Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 salut a tous, on prévoit d'aller au mont tremblant ou a st donat ce week end en voiture; pouvez vous nous dire combien de temps il faut compter en roulant a vitesse "légale". merci Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 ÇA DÉPEND OÙ TU HABITES !!!!!de Paris : compte 15h.Sinon, il y a un équivalent de Mappy en moins bien qui est MAPQUEST : donc vas sur www.mapquest.com et note ton itinéraire. Sinon à partir du Nord de Montréal compte un peu moins de 2hMais es tu sûr que Tremblant vaille le coup : moi j'y suis allé il y a 1 semaine pour le job, et je m'en serais presque passé, je connaissais Euorisney, c'est a peu près pareil. Par contre arrete toi sur la route à Ste Agathe des Monts : une ville magnifique à 50 min de MTL sur la meme route.Kentin Citer
Cow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salutdepart de montreal, heuu en roulant tranquillou compte 1h30 - 1h45, le temps que j ai mis, chu pas fan de vitesse.. St Donat, jamais ete labas.Faut que tu ailles sur les stations, pas au village, village, y a rien a faire Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 ÇA DÉPEND OÙ TU HABITES !!!!!de Paris : compte 15h.Sinon, il y a un équivalent de Mappy en moins bien qui est MAPQUEST : donc vas sur www.mapquest.com et note ton itinéraire. Sinon à partir du Nord de Montréal compte un peu moins de 2hMais es tu sûr que Tremblant vaille le coup : moi j'y suis allé il y a 1 semaine pour le job, et je m'en serais presque passé, je connaissais Euorisney, c'est a peu près pareil. Par contre arrete toi sur la route à Ste Agathe des Monts : une ville magnifique à 50 min de MTL sur la meme route.Kentinsalut alors oui en effet, on part de montréal. on déja fait paris-québec, lol. en fait on ne veut pas forcément aller voir les beaux batiments du mont tremblant mais plutot se ballader en montagne profiter des couleurs. st agathe? magnifique? ah oui, on y était passé je crois, ça ne m'a pas paru si beau, mais on n'etait peut etre pas sur le bon chemin... .ben sinon si vous avez des idées au max a deux heures de montréal on est preneur Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 St-Hubert -> St-donat : 35 minutes en avion Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bonsoir CLAIRE,de montréal à saint donat en passant par la 125 (mascouche, ste-justine, rawdon, notre-dame-de-le-mercietc ..) ça te prend presque une heure...si par contre tu prend la 15 (ou la 117.. nord de montréal qui mène à travers les laurentides ) c'est presaue 1h30mn... en passant par laval, blainville, ste thérèse , st-jerome, val david, ste adele, st-sauveur puis ste agathe.. arrivé a ste agathe il te reste une demi heure ....profites de la beauté des couleurs arbres si tu prend le deuxièeme chemin .bonne chance..ahh une dernière chose si tu y vas ce samedi je cotise avec toi l'Escence et tu me dépose a st donat ... marché conclue Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 salut kabi alors a pres une année et demie que preferes tu casa ou saitn-ghate?salut frero Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 St-Hubert -> St-donat : 35 minutes en avion avec atterissage sur une route Citer
Habitués claire Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bonsoir CLAIRE,de montréal à saint donat en passant par la 125 (mascouche, ste-justine, rawdon, notre-dame-de-le-mercietc ..) ça te prend presque une heure...si par contre tu prend la 15 (ou la 117.. nord de montréal qui mène à travers les laurentides ) c'est presaue 1h30mn... en passant par laval, blainville, ste thérèse , st-jerome, val david, ste adele, st-sauveur puis ste agathe.. arrivé a ste agathe il te reste une demi heure ....profites de la beauté des couleurs arbres si tu prend le deuxièeme chemin .bonne chance..ahh une dernière chose si tu y vas ce samedi je cotise avec toi l'Escence et tu me dépose a st donat ... marché conclue ben écoute on n'est pas encore décidé mais si c'est le cas pourquoi pas? tu es sur montréal? Citer
Habitués josepha Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 salut a tous, on prévoit d'aller au mont tremblant ou a st donat ce week end en voiture; pouvez vous nous dire combien de temps il faut compter en roulant a vitesse "légale". merci en prenant la 15NORD, il faut compter environ 1h25 si ce n est pas ce soir car il va y avoir pas mal de congestions sur les routes. C est à 115kms de Montreal. Il faut aller faire un circuit pedestre dans le parc récréo-touristique du Mont Tremblant, les couleurs sont sur le point de quitter.On peut y accéder par St Donat ou Saint Faustin. Quant à Ste Agathe, c est sympa de faire le tour du Lac des Sables en voiture ou en bateau Alouettes mais that's all!!Pour avoir l itineraire, c est vrai que Mapquest. com est très pratique. Bon week end !! Citer
Habitués nils Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Aussi bizarre que ça puisse paraître je chope tous les itinéraires sur www.viamichelin.fr, ben si ! il y a même le Québec... !Bonne route ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 St-Hubert -> St-donat : 35 minutes en avion avec atterissage sur une routeAéroport de St-Donat Mais en effet, la route 117 est à distance de plané sur tout le trajet, en cas de problème. Quand on revient de Mont-Laurier de nuit (par exemple), c'est prudent. Citer
Messages recommandés