Habitués kikool Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 :w00t: Et un centenaire sur le forum, lol, et oui y'a pas d'âge pour faire son immigration.Malgré ton jeune âge je te souhaite un Bon Anniversaire Oscar @+ Kikool Citer
Habitués milla Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 :w00t: mdr tu vois vraiment tout !!! joyeux anniversaire et rendez vous a la chaudière pour ton anniversaire !!!!!!!ben oui quoi déconnons un peu la preuve kikool devient un cas désespéré hein oui mon a ami milla Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 :w00t: Faudrait prévenir la DGQ pour qu'ils revoient la distribution des points !!! Chouette alors, on a encore toutes nos chances Vive les centenaires !!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 :w00t: Et un centenaire sur le forum, lol, et oui y'a pas d'âge pour faire son immigration.Malgré ton jeune âge je te souhaite un Bon Anniversaire Oscar @+ Kikool Tiens je l'ai laissé passer celui là...Bon Centenaire Oscar ! Citer
Messages recommandés