Habitués kikool Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2006 :w00t: Et un centenaire sur le forum, lol, et oui y'a pas d'âge pour faire son immigration.Malgré ton jeune âge je te souhaite un Bon Anniversaire Oscar @+ Kikool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2006 :w00t: mdr tu vois vraiment tout !!! joyeux anniversaire et rendez vous a la chaudière pour ton anniversaire !!!!!!!ben oui quoi déconnons un peu la preuve kikool devient un cas désespéré hein oui mon a ami milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2006 Il faut devenir vieux de bonne heure pour rester vieux longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 :w00t: Faudrait prévenir la DGQ pour qu'ils revoient la distribution des points !!! Chouette alors, on a encore toutes nos chances Vive les centenaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 :w00t: Et un centenaire sur le forum, lol, et oui y'a pas d'âge pour faire son immigration.Malgré ton jeune âge je te souhaite un Bon Anniversaire Oscar @+ Kikool Tiens je l'ai laissé passer celui là...Bon Centenaire Oscar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés