Aller au contenu

Quel type d'email dois je envoyer au KCC


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde

Que faire dans le cas d'un nouveau né tout juste avant l'entrevue (2 mois), que dois-je faire vis à vis du KCC ?

svp quelle est la procédure à suivre ?

Mes remerciements

Bonne chance à nous tous

Modifié par Irimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut irimi

felicitation pour le nouvea ne

est ce que tu connais la date de ton entretien?

si tu connait la date c au niveau de l'ambassade que tu dois t'adresser je pense qu'il n'y aura pas de probleme il faut juste prevoir un passeport pour lui ajouter son exxtrait d'acte de naissance et payer son visa aussi le jour de l'entretien donc ne t'inquiette pas

contacte l'ambassade si tu as deja le jour de l'entretien

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Irimi,

toutes mes felicitation pour le nouveau ne et tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille.

Dans le cas ou ton entretien est deja fixe et que ton dossier est deja en route pour l'embasse, comme l'a dit mimicha c'est avec l'ambassade que ca va se passer et 'il y aura pas de problem.

J'ai vu ton case number (2007AF00008xxx) Tu auras ton inverview en Novembre si tu es en dessous de 8500 sinon en decembre au delas. Il est tres fort possible que ton dossier soit deja a l'ambassade sinon en route.

Quand le KCC recoit les documents ils ont besion de 4 a 6 semaines pour traiter les infos et que ceci soit actualise dans leurs system. Si ton entretien est au plustart en Decembre il te reste peu de temps pour annoncer la naissance par le KCC. Tout se passera certainement par l'ambassade. Pour ecouter ce qu'ils te diront tu peux les appeller ou envoyer un email.

Bien venu dans la famille des Papas Irimi, car figure toi que moi aussi je suis papa d'un garcon de 10 mois.

Salutation a toute la famille

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tamo, merci mimicha pour votre soutien

je vais essayer d'écrire au KCC, j'aurai certainement mon entrevue en mois de décembre.

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamo, merci mimicha pour votre soutien

je vais essayer d'écrire au KCC, j'aurai certainement mon entrevue en mois de décembre.

Bonne chance à nous tous

Meilleures felicitations Irimi, pour le nouveau né je souhaite qu'il sera porte bonheur pour ta famille et que vous aurez tous ce que vous avez envie ( entre autre bien sur la chance d'avoir votre visa) , en tous cas ne t'inquiéte pas que ce soit par le biais de votre ambassade ou bien celui du kcc, ils sont trés intelligent pour comprendre qu'il s'agit d'un nouveau venu à ce monde....encore une fois meilleures felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement