Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ah oui c'est pas bete, ca... puis on revient une heure apres pour compter les point :P

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu pars quand kikool?

Restons sérieux 2s, on pense partir vers la fin janvier, pas top comme période pour un grand départ, mais bon trop impatient d'y être. :)

ah oui c'est pas bete, ca... puis on revient une heure apres pour compter les point :P

Ou penser les plaies, d'ailleurs son chum est partant aussi pour :drinks:

• Habitués
Posté(e)

ah cool ;)

pour ma couette j'ai renoncer je la mettrai sur mon dos comme manteau !!!! j ai droit a 10 kilos avec moi donc vla la solution !!! :D

milla

moi je veux une photo .... de la bete avec sa peau :P .... en plus des leonidas

• Habitués
Posté(e)

ben pour ca il faudra venir me voir a trudeau .... le 18 novembre lol

avec une boite de beigne

oui mon chum sera ravi te boire un verre avec vous !!!!

• Habitués
Posté(e)

on demandera a ton chum de prendre la photo ;)

pour les beignes ca fait grossir, donc ton chum veut pas que tu en manges, il te prefere comme tu es :P :P

• Habitués
Posté(e)

mais attention car mon chum quand il boit de trop il se couche dans le foin !!! l autre jour ces amis une heure qu'ils ont mit a le chercher !!!!! alors me le perdez pas !!

• Habitués
Posté(e)

oui mon chum sera ravi te boire un verre avec vous !!!!

On lui laisse pas le choix de toute façon :P

• Habitués
Posté(e)

elle est tellement sympa qu'elle casse meme son chum sur le forum, je suis choque :P

• Habitués
Posté(e)

ok pas de probleme !!! ca sera avec plaisir ... a qui le bienvenu !!!

• Habitués
Posté(e)

elle est tellement sympa qu'elle casse meme son chum sur le forum, je suis choque :P

Et quand c'est pas les verres de sa maman ..... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

mon chum est habituer lol

puis mon chum prefere que je mange des beignes que de fumer !!! croyez le moi ben ''

puis si cela etait les verres a maman ca irait mais c'etaient les miens !!! :angry: un bo cado de noel hein et moi j irai a l'atelier toutou a quebec pour ton epouse !!!

• Habitués
Posté(e)

KIKOOL rassure toi , nous ne comprenons pas cet acharnement de PITTBULL qu'à milla.....

Je ne peux te donner comme conseil d'aller voir le magasin INDIANICA à MONTREAL , seul eux peuvent te sauver , car il possédent un ours blanc grandeur nature (2,50 M environ) si ça peux t'aider.....

• Habitués
Posté(e)

bilan :

elle fume

elle casse sur le forum

elle fracasse des verres

elle mange des trucs calloriques

bref ... un cas desespere ... ayons une grosse pensee compatissante pour son chum

• Habitués
Posté(e)

lol

alors je vais arreter de fumer !!! je commence lundi !!! deja une bonne chose pour le restant ben ouain c'est ca t'as raison !!! :D milla se defoule un peu , je decompresse c'est dangereux d'avoir sa brune !!! :P ca fait peter une durite !!!

attention futur immigrant c'est contagieux la preuve !!!!!! :D:wacko:

mimosa est encore plus drole que moi elle te conseils de jeter toutes les peluches et de prendre a montreal !!!! c'est une solution aussi :P

• Habitués
Posté(e)

apres une longue nuit de repos me revla remonter plus que jamais !!!! en tout cas qu'est ce que cela fait du bien de decompresser un peu !!!!

fortsympas as tu pensee a ma boite de beigne a l'erable car je l'oublie pas hein !!!!

• Habitués
Posté(e)

Vous devriez les mettre dans des paquets et les donner à vos proches pour qu'ils vous les ramenent au fur et à mesure....

La Chtite toujours sérieuse :ph34r:;)

• Habitués
Posté(e)

Vous devriez les mettre dans des paquets et les donner à vos proches pour qu'ils vous les ramenent au fur et à mesure....

La Chtite toujours sérieuse :ph34r:;)

Merci, c'est tout à fait ce que je contais faire ;), voir même si on pouvait les oublier .... :innocent:

:innocent: Je vais peut-être faire un gros colis direction la Belgique pour Milla, et je suis sur qu'elle se fera un grand plaisir de mes les amener au Québec :P :P

• Habitués
Posté(e)

Essayez de les mettre dans des sacs poubelles resistants et faites le vide avec un aspirateur.

De preference transparent pour les sacs... ca eviteras de passer pour des convoyeurs !

• Habitués
Posté(e)

tu me cherches encore kikool pas bien !!!! :D:ph34r:

si tu veux tout savoir je fais une collection du grominet le chat de titi !!!! cad quelques peluches et assez bien de petite figurines lol :P

et oui madame kikool n'est pas la seule :D

• Habitués
Posté(e)

tu me cherches encore kikool pas bien !!!! :D:ph34r:

si tu veux tout savoir je fais une collection du grominet le chat de titi !!!! cad quelques peluches et assez bien de petite figurines lol :P

et oui madame kikool n'est pas la seule :D

hé milla , ta pas un problème de chacras en ce moment :D

a moins que ça soi le mauvais karma de Kikool.... :P

:innocent: