Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ah oui c'est pas bete, ca... puis on revient une heure apres pour compter les point Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 tu pars quand kikool?Restons sérieux 2s, on pense partir vers la fin janvier, pas top comme période pour un grand départ, mais bon trop impatient d'y être. ah oui c'est pas bete, ca... puis on revient une heure apres pour compter les point Ou penser les plaies, d'ailleurs son chum est partant aussi pour Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ah cool pour ma couette j'ai renoncer je la mettrai sur mon dos comme manteau !!!! j ai droit a 10 kilos avec moi donc vla la solution !!! millamoi je veux une photo .... de la bete avec sa peau .... en plus des leonidas Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ben pour ca il faudra venir me voir a trudeau .... le 18 novembre lolavec une boite de beigneoui mon chum sera ravi te boire un verre avec vous !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 on demandera a ton chum de prendre la photo pour les beignes ca fait grossir, donc ton chum veut pas que tu en manges, il te prefere comme tu es :P Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 mais attention car mon chum quand il boit de trop il se couche dans le foin !!! l autre jour ces amis une heure qu'ils ont mit a le chercher !!!!! alors me le perdez pas !! Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 oui mon chum sera ravi te boire un verre avec vous !!!!On lui laisse pas le choix de toute façon Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 elle est tellement sympa qu'elle casse meme son chum sur le forum, je suis choque Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ok pas de probleme !!! ca sera avec plaisir ... a qui le bienvenu !!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 elle est tellement sympa qu'elle casse meme son chum sur le forum, je suis choque Et quand c'est pas les verres de sa maman ..... Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 mon chum est habituer lolpuis mon chum prefere que je mange des beignes que de fumer !!! croyez le moi ben '' puis si cela etait les verres a maman ca irait mais c'etaient les miens !!! un bo cado de noel hein et moi j irai a l'atelier toutou a quebec pour ton epouse !!! Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 KIKOOL rassure toi , nous ne comprenons pas cet acharnement de PITTBULL qu'à milla.....Je ne peux te donner comme conseil d'aller voir le magasin INDIANICA à MONTREAL , seul eux peuvent te sauver , car il possédent un ours blanc grandeur nature (2,50 M environ) si ça peux t'aider..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 bilan :elle fumeelle casse sur le forumelle fracasse des verreselle mange des trucs calloriquesbref ... un cas desespere ... ayons une grosse pensee compatissante pour son chum Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 lolalors je vais arreter de fumer !!! je commence lundi !!! deja une bonne chose pour le restant ben ouain c'est ca t'as raison !!! milla se defoule un peu , je decompresse c'est dangereux d'avoir sa brune !!! ca fait peter une durite !!! attention futur immigrant c'est contagieux la preuve !!!!!! mimosa est encore plus drole que moi elle te conseils de jeter toutes les peluches et de prendre a montreal !!!! c'est une solution aussi Citer
Habitués milla Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 apres une longue nuit de repos me revla remonter plus que jamais !!!! en tout cas qu'est ce que cela fait du bien de decompresser un peu !!!! fortsympas as tu pensee a ma boite de beigne a l'erable car je l'oublie pas hein !!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Vous devriez les mettre dans des paquets et les donner à vos proches pour qu'ils vous les ramenent au fur et à mesure....La Chtite toujours sérieuse Citer
Habitués kikool Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Vous devriez les mettre dans des paquets et les donner à vos proches pour qu'ils vous les ramenent au fur et à mesure....La Chtite toujours sérieuse Merci, c'est tout à fait ce que je contais faire , voir même si on pouvait les oublier .... Je vais peut-être faire un gros colis direction la Belgique pour Milla, et je suis sur qu'elle se fera un grand plaisir de mes les amener au Québec :P Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Essayez de les mettre dans des sacs poubelles resistants et faites le vide avec un aspirateur.De preference transparent pour les sacs... ca eviteras de passer pour des convoyeurs ! Citer
Habitués milla Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 tu me cherches encore kikool pas bien !!!! si tu veux tout savoir je fais une collection du grominet le chat de titi !!!! cad quelques peluches et assez bien de petite figurines lol et oui madame kikool n'est pas la seule Citer
Habitués Labrador Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 tu me cherches encore kikool pas bien !!!! si tu veux tout savoir je fais une collection du grominet le chat de titi !!!! cad quelques peluches et assez bien de petite figurines lol et oui madame kikool n'est pas la seule hé milla , ta pas un problème de chacras en ce moment a moins que ça soi le mauvais karma de Kikool.... Citer
Messages recommandés