Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 alors une petite vengeance toute gentille .... kikool a un enorme probleme , il s'avere que sa femme collectionne les peluches ... il faudrait lui donner une idee pour qu'il arrive a mettre le tout ds sa valise avant qu'il se fasse taper sur les doigts !!!!!sans rancune hein !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ben il laisse tout ses habits en france ... pour emmener que les habits de sa femme et .... ses peluches au fait, Milla, cherches tu a mourrir jeune ? lol Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 et il me fait pas peur !!! j'ai toute une gang derriere moi mdr !!!!! puis s est pas avec ces peluches que je risque grand chose !!mdr Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ouaisss ... mais une bouteille de pastis, ca peut faire mal desole ... mais je me sents solidaire de mon homonyme Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 et tu tiendrais pas avec kikool pfffffffff pour çà tu me devras un boite de beignes tient !!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Elle peut vider les peluches et n'apporter que les "peaux". Ohhhhh ça fait macabre tout ça! Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 lol bonne idee ca !!!!!! en plus ca evitera que les douaniers fouilles et les dechires !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 et tu tiendrais pas avec kikool pfffffffff pour çà tu me devras un boite de beignes tient !!!!dans tes reves ... c'est moi qui va me ramener les leonias, grand format Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Bon, je vois que les peluches de ma femme n'échappe à personne !!!Merci Milla de t'en préoccuper, mais attention au bout de verre que tu casses, (mal à droite que tu es) Car Madame n'as rien trouvé de mieux que de casser toute sa vaisselle pour faire de la place dans sa valise afin de pouvoir y mettre son ENORME couette !!! Merci Patrick de ton soutiens, je me sent moins seul sur ce coup.Mais sans rire si des personnes partant de Nice vers Montréal sont en manque de bagages, je peux vous donner quelques peluches en plus, lol, MDR@ Zogu: Bonne idée comme ça Milla pourra rembourrer sa couette avec la bourre des peluches !! PS: Help, je cherche un Modo pour clôturer ce post, aider moi, pitié ....... Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 tu trouveras personnes pour clôturer cela !!! car tout le monde va te connaître !!! c'est bien non quand on te verras ds les rues ont va crier toutou ou peluche lol trop drolepuis kikool tu as mal expliquer pour l'histoire de mes verres : ben oui j'avais des bo verres a apéritif , et en les emballant soigneusement , je les ai mis a terre car plus de place autour de moi !! et puis distraire comme un âne j'ai marche dessus comme une andouille n'ayons pas peur des mots !!!!! ccl j'ai plus que trois verres au lieu de 4 donc c'est ma maman qui va les reprendre mdr !!!!! pour ma couette j'ai renoncer je la mettrai sur mon dos comme manteau !!!! j ai droit a 10 kilos avec moi donc vla la solution !!! milla Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 PS: Help, je cherche un Modo pour clôturer ce post, aider moi, pitié .......Non, nous ne cloturons pas ce fil de discussion passionnant :lol: Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 merci grominet je reconnais bien ta gentillesse puis toi comment tu vas ?? Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 il part quand il arrivera a mettre toutes ses peluches lol cad pt jms !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Ah ah hi hi oooooh mes côtes.Non non on clotûre pas encore, j'ai pas fini ma séance abdos moi! Encore encore, que je ris, encore!PS: Zogu, tu es un sadique de "toutou" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ben pour les peluche, moi je conseille de les prendre en bagage suplementaires vu que c'est en kilo qu'on te facture, vu le poid des peluches ca te reviendra pas trop chermoi j'imagine la rencontre entre Milla et Madame kikool ... j'imagine les eclairs dans les yx de la femme a Patrick quand elle verra Milla grace a qui maintenant tout le monde connait l'objet de sa collection Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 PS: Help, je cherche un Modo pour clôturer ce post, aider moi, pitié .......Non, nous ne cloturons pas ce fil de discussion passionnant :lol: Moi qui pensais avoir ton soutien, sniffff :sweatingbullets: , pour la peine je vais me mettre aussi aux peluches et plus particulièrement aux Titi, pour qu'il n'en reste aucun pour toi !!!C'est vrais ça c'est franchement passionnant !!! Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 je susi entrain d'imaginer a la douane !!! déjà rien que cela ça me fait rire !!!!!!madame kikool va me dire sûrement merci que monsieur kikool trouve une solution pour ses peluches !!!!! puis si jms on a des enfants ont sait j'ai qui aller : monsieur toutou et madame toutounette mdr Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ben pour les peluche, moi je conseille de les prendre en bagage suplementaires vu que c'est en kilo qu'on te facture, vu le poid des peluches ca te reviendra pas trop chermoi j'imagine la rencontre entre Milla et Madame kikool ... j'imagine les eclairs dans les yx de la femme a Patrick quand elle verra Milla grace a qui maintenant tout le monde connait l'objet de sa collectionOn les laissera ensembles se débrouiller et on ira pendant ce temps là Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 ben c'est avec plaisir que j'irai boire un verre avec madame kikool !!!! qui sait pt qu'on trouvera un verre en forme de peluche Citer
Messages recommandés