Habitués Fred Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Nous avons remis en ligne les anciens sujets dans un forum d'archives.Forum d'archives : http://archives.forum.immigrer.comCe forum d'archives dispose également de la fonction de "Recherche" pour retrouver d'anciens sujets et messages :http://archives.forum.immigrer.com/index.php?act=SearchBonne consultation ! Citer
Truc Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Merci beaucoup Grominet! C'était dur dur pour les recherches depuis les soucis de serveur :blushing: On va pouvoir retrouver toutes les infos qu'on cherchait Citer
Habitués tof Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 Merci pour l'info !Est-ce une mesure temporaire ou définitive? Citer
Laurent Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Merci pour l'info !Est-ce une mesure temporaire ou définitive?Juste qu'au dernier souffle du serveur... Ça pourrait arriver plus vite que prévu. Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Coucou à tous !C'est pour vous dire que j'aim beaucoup de mal à naviguer sur le forum d'archives. c'est très lent à afficher et je n'arrive pas à ouvrir toutes les archives. Est ce du au forum même ou bien je dois vérifier quelques paramètres de mon naviguateur (firefox) ? :blushing: Merçi d'avance ! Domi Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Le forum d'archives a été remis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant. Vous pouvez consulter sur ce forum tous les sujets et messages antérieur à septembre 2006 Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Le forum d'archives a été remis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant. Vous pouvez consulter sur ce forum tous les sujets et messages antérieur à septembre 2006 Merci Grominet Citer
Habitués cymico Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Euh !!! impossible de se connecter aux archives... "Ce menu a été désactivé". Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Euh !!! impossible de se connecter aux archives... "Ce menu a été désactivé".On ne peut pas se connecter au forum d'archive. Seule la consultation des anciens sujets et messages est possible. Toutefois, il est toujours possible de faire appel à un modérateur pour une demande particulière. Citer
Habitués cymico Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Euh !!! impossible de se connecter aux archives... "Ce menu a été désactivé".On ne peut pas se connecter au forum d'archive. Seule la consultation des anciens sujets et messages est possible. Toutefois, il est toujours possible de faire appel à un modérateur pour une demande particulière.Ben oui, je souhaite juste les consulter, mais je tombe toujours sur la meme page me demandant mon pseudo et mot de passe, aucun lien ne me permet de consulter les archives Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Pense à nettoyer ton cache, supprimer les cookies ou utiliser la bonne adresse (http://archives.forum.immigrer.com). Citer
Messages recommandés