Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Grominet! C'était dur dur pour les recherches depuis les soucis de serveur :blushing:

On va pouvoir retrouver toutes les infos qu'on cherchait :P

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info !

Est-ce une mesure temporaire ou définitive?

Posté(e)

Merci pour l'info !

Est-ce une mesure temporaire ou définitive?

Juste qu'au dernier souffle du serveur... Ça pourrait arriver plus vite que prévu.

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous !

C'est pour vous dire que j'aim beaucoup de mal à naviguer sur le forum d'archives. c'est très lent à afficher et je n'arrive pas à ouvrir toutes les archives. :(

Est ce du au forum même ou bien je dois vérifier quelques paramètres de mon naviguateur (firefox) ? :blushing:

Merçi d'avance ! :)

Domi

• 4 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Le forum d'archives a été remis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant. Vous pouvez consulter sur ce forum tous les sujets et messages antérieur à septembre 2006 :)

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)
Le forum d'archives a été remis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant. Vous pouvez consulter sur ce forum tous les sujets et messages antérieur à septembre 2006 :)

Merci Grominet

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Euh :blink: !!! impossible de se connecter aux archives... "Ce menu a été désactivé".

• Habitués
Posté(e)
Euh :blink: !!! impossible de se connecter aux archives... "Ce menu a été désactivé".

On ne peut pas se connecter au forum d'archive. Seule la consultation des anciens sujets et messages est possible. Toutefois, il est toujours possible de faire appel à un modérateur pour une demande particulière.

• Habitués
Posté(e)

On ne peut pas se connecter au forum d'archive. Seule la consultation des anciens sujets et messages est possible. Toutefois, il est toujours possible de faire appel à un modérateur pour une demande particulière.

Ben oui, je souhaite juste les consulter, mais je tombe toujours sur la meme page me demandant mon pseudo et mot de passe, aucun lien ne me permet de consulter les archives :mellow: