Habitués nelju Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Citation On n'avait pas besoin d'une étude pour savoir qu'en Alberta, le taux de sénilité est très élevé, et que là où on a le moins de problèmes cognitifs, c'est à Montréal. Merci tout de même de confirmer. Je ne suis pas sur si la sénilité et la folie c'est presque la même chose. Je crois qu'au Québec le taux de folie c'est presque 50% . Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) nelju a dit : Citation On n'avait pas besoin d'une étude pour savoir qu'en Alberta, le taux de sénilité est très élevé, et que là où on a le moins de problèmes cognitifs, c'est à Montréal. Merci tout de même de confirmer. Je ne suis pas sur si la sénilité et la folie c'est presque la même chose. Je crois qu'au Québec le taux de folie c'est presque 50% .Ton affirmation donne lieu à des interprétations. Et comme tu as laissé la porte grande ouverte, les fous sont ceux qui ont voté NON. P.S. Pour moi, un génie, c'est quelqu'un qui est extrêmement lucide et limite niveau folie mais sans sombrer dedans, qui se situe dans un entre-deux assez intense quoi. C'est pile-poil moi ça! Modifié 14 janvier 2007 par cherry Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 cherry a dit : nelju a dit : Citation On n'avait pas besoin d'une étude pour savoir qu'en Alberta, le taux de sénilité est très élevé, et que là où on a le moins de problèmes cognitifs, c'est à Montréal. Merci tout de même de confirmer. Je ne suis pas sur si la sénilité et la folie c'est presque la même chose. Je crois qu'au Québec le taux de folie c'est presque 50% .Ton affirmation donne lieu à des interprétations. Et comme tu as laissé la porte grande ouverte, les fous sont ceux qui ont voté NON. P.S. Pour moi, un génie, c'est quelqu'un qui est extrêmement lucide et limite niveau folie mais sans sombrer dedans, qui se situe dans un entre-deux assez intense quoi. C'est pile-poil moi ça! plus ont est de fous,plus ont rit. Citer
Messages recommandés