Laurent_Delvigne Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Sur mon site personnel:http://www.laurent-delvigne.beSi vous éprouvez à naviguer, ou des remarques pour améliorer le site, n'hésitez pas à me le signaler.Ce voyage m'a décidé à introduire une demande d'immigration. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Belles photos mais... t'as passé ton temps dans le centre-ville! :maxpayne: On pourrait dire que t'as "manqué le Plateau"! Citer
Laurent_Delvigne Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Belles photos mais... t'as passé ton temps dans le centre-ville! :maxpayne: On pourrait dire que t'as "manqué le Plateau"!Disons qu'il y a encore une tonne de photos que je dois trier, et le Plateau y est. Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Pas eu le temps de tout voir mais ce premier aperçu est très chouette! Bravo Laurent! PoMPS: évidemment suis allé regarder celles du canal et ça sort bien dis donc! Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Quelques photos m'interpellent. Entre autre, celle de "mon" 2 mâts ... ouais, ça le fait ! Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 salut laurent , j'ai trouvé ton site génial ( surtout de simplicité et de rapidité)continue à fond. Citer
Laurent_Delvigne Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Merci à tous, et merci à ceux et celles que j'ai rencontré à Montréal (Jade, Pom,...) Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 trés trés belles photos !! bravo Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Salut Laurent,dans la galerie Vieux Port / im_4251.jpg on peut voir l'auberge alternative ainsi qu'en arrière plan un bonne petite épicerie délicieuse .Régis Citer
Messages recommandés