lovely Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Très bonne nouvelle,Mon ami et moi avons reçu ce matin notre permis d'étude et nos permis de travail temporaire.Nous avons donc rendez-vous avecle CANADA, le Québec très bientôt pour faire notre rentrée pour cet hivers.Je suis vraiment plus qu'heureuse d'arriver enfin au terme de cette attente, qui me semblait de plus en plus longue chaque jours.Maintenant une autre étape nous attend:préparation départpréparation de notre arrivéenotre installation ....... :maxpayne: bref c'est aussi un long voyage qui nous attend. Ce qui est plus inquiétant si je puis dire c'est la découverte de l'inconnu.Bon on verra. Pour le moment je savoure ma bonne nouvelle :zentil: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Félicitations à tous les deux ! Bon courage pour les derniers préparatifs, mais quand c'est un choix de vie, c'est que du bonheur non ? Bonne installation ...Zémida Citer
lovely Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Félicitations à tous les deux ! Bon courage pour les derniers préparatifs, mais quand c'est un choix de vie, c'est que du bonheur non ? Bonne installation ...Zémida Merci beaucoup Et je t'encourage dans ton attente, car les bonnes nouvelles arrivent au moment ou l'on s'y attend le moins. Citer
shinshan Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Très bonne nouvelle,Mon ami et moi avons reçu ce matin notre permis d'étude et nos permis de travail temporaire.Nous avons donc rendez-vous avecle CANADA, le Québec très bientôt pour faire notre rentrée pour cet hivers.Je suis vraiment plus qu'heureuse d'arriver enfin au terme de cette attente, qui me semblait de plus en plus longue chaque jours.Maintenant une autre étape nous attend:préparation départpréparation de notre arrivéenotre installation ....... :maxpayne: bref c'est aussi un long voyage qui nous attend. Ce qui est plus inquiétant si je puis dire c'est la découverte de l'inconnu.Bon on verra. Pour le moment je savoure ma bonne nouvelle :zentil:on sera peut etre dans le meme avion ???!!! lol Citer
Habitués nhissan Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Très bonne nouvelle,Mon ami et moi avons reçu ce matin notre permis d'étude et nos permis de travail temporaire.Nous avons donc rendez-vous avecle CANADA, le Québec très bientôt pour faire notre rentrée pour cet hivers.Je suis vraiment plus qu'heureuse d'arriver enfin au terme de cette attente, qui me semblait de plus en plus longue chaque jours.Maintenant une autre étape nous attend:préparation départpréparation de notre arrivéenotre installation ....... :maxpayne: bref c'est aussi un long voyage qui nous attend. Ce qui est plus inquiétant si je puis dire c'est la découverte de l'inconnu.Bon on verra. Pour le moment je savoure ma bonne nouvelle :zentil:tes cours on pas encore commencer? Citer
lovely Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Très bonne nouvelle,Mon ami et moi avons reçu ce matin notre permis d'étude et nos permis de travail temporaire.Nous avons donc rendez-vous avecle CANADA, le Québec très bientôt pour faire notre rentrée pour cet hivers.Je suis vraiment plus qu'heureuse d'arriver enfin au terme de cette attente, qui me semblait de plus en plus longue chaque jours.Maintenant une autre étape nous attend:préparation départpréparation de notre arrivéenotre installation ....... :maxpayne: bref c'est aussi un long voyage qui nous attend. Ce qui est plus inquiétant si je puis dire c'est la découverte de l'inconnu.Bon on verra. Pour le moment je savoure ma bonne nouvelle :zentil:on sera peut etre dans le meme avion ???!!! lol peut être qui sait! donc tu as aussi ton visa pour la belle prvince Citer
Messages recommandés