Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous "observe", vous et vos diverses expériences.

Cela fait deux ans que le projet est clair dans ma tête.

Cela fait seulement quelques mois que j'ai les moyens nécessaires (et les "cojones") pour me lancer.

Donc rendez-vous à Bruxelles le 10/10/06 pour ceux qui y seront et au plus tard au printemps 2008 (j'espère) à Montréal.

Maintenant, une longue attente s'installe et je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je vois que tu as de très bonnes lectures ;)

• Habitués
Posté(e)

en voilà une bonne programmation! J'ai fait de même avant de me lancer :haouais: mais maintenant je suis sur la côte difficile de l'Organisation....faut d'l'élan pour arriver de l'autre côté de la flaque :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Il semble déjà que la patience tu n'en manques pas, le projet a déjà longuement mûri.

Bonne continuation donc.

• Habitués
Posté(e)

Sois le bienvenu sur ce forum Frett :)

Bonne chance dans tes démarches ...

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous.

Ne pas avoir les pour faire les démarches calme un peu et permet d'être patient. C'est maintenant que l'impatience pointe le bout de son nez. Maintenant que je sais que j'ai des échéances !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Frett,

Qu'y a t il le 10 octobre à Bruxelles ?

Est ce une séance d'informations ?

:huh:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Frett,

Qu'y a t il le 10 octobre à Bruxelles ?

Est ce une séance d'informations ?

:huh:

Waip une séance d'information. Bien qu'étant décidé je veux faire le processus de bout en bout. Et puis je pense que j'y apprendrai certainement des choses sur mon (peut-être) futur pays d'accueil, même si je le connais déjà un peu.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance, Frett ....

Mes enfants sont tous les deux au Québec ... le fils depuis avril 1995 et ma fille depuis ........ le 6 septembre 2006 ...

C'est vrai qu'il faut des "piastres" pour la procédure, pour "petite réserve" et pour le voyage ... Mais bon, quand on veut réaliser ce à quoi on rêve pour la réalité ...

Amicalement ...