Habitués kroston Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Pour le sirop de Liège, me dis pas que tu aimes ça??.. le goût original, petitboudange, c'est que c'est immonde ! Ah ouais mais là tu réponds pas à ma curiosité T'es plus locace sur ton bout de terre Kroston Goût dégueu comment ? Ou bon comment, tout dépendant de qui répondra en premier Pour te donner un ordre d'idée, c'est aussi pire que le sirop d'érable, en plus solide et gélatineux, mais de couleur similaire... ça non plus, j'ai jamais été capable... pourtant j'ai essayé (même avec de la perdrix de mon jardin) :glups: Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 à Vancouver, je pensais loger à l'auberge de jeunesse sur Grandville...quelqu'un connait?si vous avez d'autres infos pour moi, n'hésitez pasOui il faut réserver à l'avance.Le Same Sun est bien aussi sauf que c'est un peu sommaire pour ce que c'est.Les hôtels sont chers et pas terribles à Vancouver.A Whitehorse pour le même prix de Vancouver on a le luxe.A Vancouver éviter un certain hôtel que je tairais ici.... Citer
Messages recommandés