Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Quelqu'un aurait - il entendu parler de cet endroit ?

• Habitués
Posté(e)

C'est sur St-Denis (côté est) un peu en haut de Mont-Royal... tu verras la façade est... orange!

Je pense que la crowd est assez jeune cependant... mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux dire... Il faudrait aller voir par toi-même :)

• Habitués
Posté(e)

C'est sur St-Denis (côté est) un peu en haut de Mont-Royal... tu verras la façade est... orange!

Je pense que la crowd est assez jeune cependant... mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux dire... Il faudrait aller voir par toi-même :)

Merci pour ta reponse

en effet je viens de verifier , c'est a 10 minutes de marche du coin du plateau ou je vis.

On dirait que tu connais Saint Denis par coeur :)

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de gens connaissent Saint-Denis par coeur. C'est une question d'amour... de cette rue! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut

Quelqu'un aurait - il entendu parler de cet endroit ?

Moi, j'y suis allé une fois il y a 3 ans. Musique francophone (ce que j'aime). Crowd bruyant et très jeune (Cegep, école secondaire-- ce que j'aime moins).

Il y a toujours une file d'attente à l'entrée la fin de semaine.

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de gens connaissent Saint-Denis par coeur. C'est une question d'amour... de cette rue! :wub:

Oui , tu as raison c'est une rue francophone par excellence. Les Quebecois l'aiment bien en general .

C'est ce que j'ai remarque. depuis mon arrivee ici

Horsy II

a+

• Habitués
Posté(e)

Le Diable Vert est effectivement un bar sur Saint-Denis où il y a des concerts.

Première remarque: c'est tout petit comme place.

Au niveau de l'ambiance, je dirai que c'est très hétéroclite, peut y avoir un concert reggae où les tous les gens de la salle dansent et d'autres jour où c'est très tranquille avec des petits groupes éparses qui boivent quelques verres.

Si tu y vas, je te conseille d'y aller tard, très tard dans la soirée.

Glisserez une dernière remarque: faut obligatoirement que tu ailles poser manteau et sacs au vestiaire en haut de l'escalier, d'ailleurs sur ce point le vigile à l'entrée et très loin de représenter l'amabilité québécoise! lol

Tentes une soirée la-bas et tu nous raconteras...