Habitués horsy Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salut Quelqu'un aurait - il entendu parler de cet endroit ? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 C'est sur St-Denis (côté est) un peu en haut de Mont-Royal... tu verras la façade est... orange!Je pense que la crowd est assez jeune cependant... mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux dire... Il faudrait aller voir par toi-même Citer
Habitués horsy Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 C'est sur St-Denis (côté est) un peu en haut de Mont-Royal... tu verras la façade est... orange!Je pense que la crowd est assez jeune cependant... mais comme je n'y suis jamais allée je ne peux dire... Il faudrait aller voir par toi-même Merci pour ta reponseen effet je viens de verifier , c'est a 10 minutes de marche du coin du plateau ou je vis.On dirait que tu connais Saint Denis par coeur Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Beaucoup de gens connaissent Saint-Denis par coeur. C'est une question d'amour... de cette rue! Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Salut Quelqu'un aurait - il entendu parler de cet endroit ?Moi, j'y suis allé une fois il y a 3 ans. Musique francophone (ce que j'aime). Crowd bruyant et très jeune (Cegep, école secondaire-- ce que j'aime moins).Il y a toujours une file d'attente à l'entrée la fin de semaine. Citer
Habitués horsy Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Beaucoup de gens connaissent Saint-Denis par coeur. C'est une question d'amour... de cette rue! Oui , tu as raison c'est une rue francophone par excellence. Les Quebecois l'aiment bien en general .C'est ce que j'ai remarque. depuis mon arrivee iciHorsy IIa+ Citer
Habitués TITNINI Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Le Diable Vert est effectivement un bar sur Saint-Denis où il y a des concerts.Première remarque: c'est tout petit comme place.Au niveau de l'ambiance, je dirai que c'est très hétéroclite, peut y avoir un concert reggae où les tous les gens de la salle dansent et d'autres jour où c'est très tranquille avec des petits groupes éparses qui boivent quelques verres.Si tu y vas, je te conseille d'y aller tard, très tard dans la soirée.Glisserez une dernière remarque: faut obligatoirement que tu ailles poser manteau et sacs au vestiaire en haut de l'escalier, d'ailleurs sur ce point le vigile à l'entrée et très loin de représenter l'amabilité québécoise! lolTentes une soirée la-bas et tu nous raconteras... Citer
Messages recommandés