Habitués Lleo Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Je remercie les organisateurs, la soirée a été très sympa.Pour ceux qui veulent leur photo, envoyez-moi un courriel par MP SVP. À la prochaine! Citer
Habitués kabi Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Désolé de ne pas pouvoir m'y rendre .Une mission impossible m'attendais à Sherbrooke et Magog .. j'été de retour vers 20h30mn (sur le pont champlain) et avec la circulation ça me fait trop trop-tard pour y arriver..désolé Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 ah ben coudonc! J'étais à Mourial hier(pour cause de congrès)...avoir su, peut-être que j'aurais été...mais peut-être pas non plus... peanut la sauvage! Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Je remercie les organisateurs, la soirée a été très sympa.Ouais et en plus il était bon ce tit resto libano/perse etc. Du coup, face à une telle réussite, c'est encore Yochinette qui s'y colle pour le suivant! Chanceuse va!! C'est ce qu'on appelle je crois être victime de son succès... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Ouais et en plus il était bon ce tit resto libano/perse etc. Du coup, face à une telle réussite, c'est encore Yochinette qui s'y colle pour le suivant! Chanceuse va!! C'est ce qu'on appelle je crois être victime de son succès... Heu, pas trop d'accord. Puis on avait dit Italien pour la prochaine fois, il parait que tu en connais un pas mal Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Salut,Je confirme : la soiree etait tres bien !Pour votre prochain resto, vous pouvez aller "Chez Claudette", rue Laurier [rue que jai fait de long en large]On en parle dans le magasine prestigieux Gourmet d ailleurs pour sa poutine. Mais peut etre ca doit etre tres cher vu que les touristes affluent desormais Citer
Habitués Lleo Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Salut,Pour votre prochain resto, vous pouvez aller "Chez Claudette""Votre prochain"? Tu ne veux pas y aller avec nous? Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Heu, pas trop d'accord. Puis on avait dit Italien pour la prochaine fois, il parait que tu en connais un pas mal Bon ok je m'occupe du resto mais tu t'occupes de l'organisation ici d'abord! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Salut,Pour votre prochain resto, vous pouvez aller "Chez Claudette""Votre prochain"? Tu ne veux pas y aller avec nous? C'eut été avec plaisir mais je serais a environ 4000 km de Montreal, a partir de tres bientot Citer
Messages recommandés