Habitués PoM Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) Donc on est parti pour se faire un resto libanais demain soir à 19h30 (donc samedi). Tout le monde est le bienvenu. L'adresse : Le Byblos, 1499 Laurier Est au coin de Fabre et de Laurier.Tite liste des inscrits à ce jour:- Yochinette (2)- Patachou- PoM- Lachtite (2)?- ??? Modifié 15 septembre 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 - Lachtite (2)?Vi, on sera 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Bon ben ça fait un peu plus organisé ce coup-ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 ...tellement organisé que les gens ont peur et ne veulent pas y répondre Pour moi pas possible demain désolé (et pis ça fait remonter le post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 ...tellement organisé que les gens ont peur et ne veulent pas y répondre Pour moi pas possible demain désolé (et pis ça fait remonter le post)Je l'ai mis à la dernière minute espèce de médisant! Pour ce qui est de supporter toute une soirée, ben ça sera pour la prochaine fois, prochaine fois qui devrait arriver rapidement au rythme où on va en ce moment. Y'en a d'autres qui ne peuvent/veulent pas venir (ça fera qqes réponses comme ça )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Moi çà me dirait bien...Je parle pas souvent sur le forum mais je le lis régulièrement!J'peux venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Moi çà me dirait bien...Je parle pas souvent sur le forum mais je le lis régulièrement!J'peux venir? bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 J'y serais..J'aime manger "Libanais" ... donc c'est okay ..à ce soir 19h 30mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Moi çà me dirait bien...Je parle pas souvent sur le forum mais je le lis régulièrement!J'peux venir? bien sur. Ok alors une de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Donc tite mise à jour :- Yochinette (2)- Patachou- PoM- Lachtite (2)- sev0207- Kabi- d'autres intéressés(es)?Yochinette, je me demandais s'il ne faudrait pas faire une résa vu le nombre non, du moins si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Je confirme pour ce soir. Tiens je reconfirme derrière (on ne sait jamais) pis ça fait remonter le post aussi ! D'autres confirmations ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Donc tite mise à jour :- Yochinette (2)- Patachou- PoM- Lachtite (2)- sev0207- Kabi- d'autres intéressés(es)?Yochinette, je me demandais s'il ne faudrait pas faire une résa vu le nombre non, du moins si possible? D'habitude il y a de la place donc je pense que cela ne devrais pas poser de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 OK pour moiComment se reconnqitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 OK pour moiComment se reconnqitre ?on a qu'à s'attendre devant le restaurant. mot de passe : immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 C est a cote de quel metro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai regardé la carte et je pense que c'est soit le métro Fabre soit Beaubien.... puisque c'est sur Beaubien pas loin de l'intersection Fabre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Donc on est parti pour se faire un resto libanais demain soir à 19h30 (donc samedi). Tout le monde est le bienvenu. L'adresse : Le Byblos, 1499 Laurier Est au coin de Fabre et de Laurier.J'ai regardé la carte et je pense que c'est soit le métro Fabre soit Beaubien.... puisque c'est sur Beaubien pas loin de l'intersection Fabre.... C'est coin de Fabre et de LaurierAlors, c'est plutôt le métro Laurier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Si c'est au coin Laurier - Fabre, le métro le plus proche, c'est Laurier - ligne orange.Est-ce trop tard pour ajouter mon nom? Si non, j'y vais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Jamais trop tard Ralf! A ce soir donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 Jamais trop tard Ralf! A ce soir donc Je confirme Métro Laurier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés