Laurent Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Notre chroniqueur de Québec, Benito, nous parle de ses découvertes des dernières semaines dans la capitale nationale.À lire en page d'accueil. Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Pour les gens intéressés voici le blog des Les Bleu Pelouse . Il m'ont dit qu'ils ont fait un cd disponible sur demande.Pour ceux qui veulent les voir et les écouter en chair et en os, rendez-vous pour leur spectacle au bar La Loge sur la rue st-Jean à Québec le 23 septembre à 20h. C'est gratuit Citer
Habitués geez Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Très bonne chronique, très vivante et qui donne envie de découvrir tout ça !Si tout va bien, je le pourrai dès l'année prochaine !!! Une question sur un autre point de ta chronique : c'était comment St Pierre-et-Miquelon (désolé d'avoir donné la réponse à ton énigme :elendil:), parce que j'aimerais y aller un jour ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Benito, moi aussi j,ai hâte de lire ta découverte de St Pierre et Miquelon. T'as fait des photos j'espère ?Merci pour le festival d,été de Québec. J'ai jamais su ce qui s'y passait pourtant j'avais vu des mentions plusieurs fois mais... Bref, chronique super intéressante pour mon avis perso, merci! Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Très bonne chronique, très vivante et qui donne envie de découvrir tout ça !Si tout va bien, je le pourrai dès l'année prochaine !!! Une question sur un autre point de ta chronique : c'était comment St Pierre-et-Miquelon (désolé d'avoir donné la réponse à ton énigme :elendil:), parce que j'aimerais y aller un jour ?Merci du compliement Pas grave pour la réponseSaint Pierre et Miquelon = Super Particulièrement MerveilleuxSans farce c'est sûrment mon voyage le plus trippant de l'année 2006 (mes vacances de Noêl 2006 en France ne seront pas comptabilisées dans ce claseement )Je vous parlerais de tout ça dans ma prochaine ou celle d'après chronique. Patience Benito, moi aussi j,ai hâte de lire ta découverte de St Pierre et Miquelon. T'as fait des photos j'espère ?Merci pour le festival d,été de Québec. J'ai jamais su ce qui s'y passait pourtant j'avais vu des mentions plusieurs fois mais... Bref, chronique super intéressante pour mon avis perso, merci!Environ 125 Je devrais avoir de quoi illustrer mes propos! Merci du compliment Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Belle balade J'aurais bien aimé vivre l'expérience !On ressent toute la vibration de la musique dans ton récit ... merci de nous avoir fait partager ce moment unique et magique ! On attend la suite de la promenade avec impatience ...Zémida Citer
Messages recommandés