vrine Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Hello tout le monde,Après deux anées de démarches, je suis enfin sur le sol canadien!!! Je suis en train de préparer des CV et je me pose la question suivante:"Dois-je composer mon CV de la même manière que sur le vieux continent? Ou puis je trouver ces renseignements? Merci Citer
Habitués Baguette Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Hello tout le monde,Après deux anées de démarches, je suis enfin sur le sol canadien!!! Je suis en train de préparer des CV et je me pose la question suivante:"Dois-je composer mon CV de la même manière que sur le vieux continent? Ou puis je trouver ces renseignements? MerciBonjour et bienvenue,Sur le site de workopolis tu pourrais trouver des conseils simples et efficeces concernant ta question. Bon courage. Baguette Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour, Mademoiselle Vrine ...:air_kiss:Il me semble qu'on se connaît très très bien ... Je me trompe ?Allez, courage mon B .........., tu n'es pas manchotte, ni bête ...et tu trouveras certainement un employeur qui sera ravi de t'avoir rencontrée ...Une caresse à :cat:Signé : M..... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 salutds les faq du forum, tu devrais trouver...mais tu dois faire ton cv a la mode canadienne, pas belge bon courage!!Ps, il y a des bureaux d'aide a l'emploi qui peuvent t'aider à le realiser. Citer
Habitués blicke Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Coucou et bienvenue Super important contact l'ANAEM dès que tu as fini ton cv ... ils te donneront un rendez vous mais te corrigerons déjà ton cv par mail en attendant que tu les rencontres ...pour que tu puisses commencer à postuler avant d'aller les voir :chechemeu: Bon courage !Hello tout le monde,Après deux anées de démarches, je suis enfin sur le sol canadien!!! Je suis en train de préparer des CV et je me pose la question suivante:"Dois-je composer mon CV de la même manière que sur le vieux continent? Ou puis je trouver ces renseignements? Merci Citer
Messages recommandés