Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

C'est arrivé pendant les vacances, coup de téléphone début aout pour nous dire que la réponse tant attendue était arrivée.

Apparement, il y a un délai dans lequel tu dois aller chercher le visa. Je leur écris leur disant que je ne pouvais pas leur envoyer nos passeports avant mi octobre. Car en voyage on bougeait et on aurait jamais recu le passeport à temps pour revenir au Canada pour poursuivre les études et que, vers la fin septembre mon copain repartait en France et avait donc besoin de son passeport. Ne rentrant que mi-octobre, je leur ai demandé si ca posait un problème.

Réponse : Vous devez nous envoyer votre passeport avant le 01 Novembre 2006.

Bon je crois que c'est clair et sans appel. Va falloir aller a Buffalo, car évidemment avec la poste c'est jamais sur (on vient encore d'en avoir la sale expérience) et on est jamais mieux servi que par soi meme !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement