Habitués geez Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2006 (modifié) Tout est quasiment dans le titre !En gros, je cherche à savoir s'il y a des sites (officiels ou non, mais au moins sérieux) qui recensent le programme des festivités, la liste des chantiers prévus et en cours et s'il y a un calendrier établi, tant pour la mise en place de tout ça que pour le déroulement de la fête en elle-même...Merci d'avance pour les infos. Modifié 8 septembre 2006 par geez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2006 A priori ici : www.villequebec2008.comPas eu le temps encore de jeter un oeil mais c'est le lien qu'on m'a fourni récemment pour la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2006 A priori ici : www.villequebec2008.comPas eu le temps encore de jeter un oeil mais c'est le lien qu'on m'a fourni récemment pour la même question Jean-Pierre Raffarin était de passage à Québec mardi pour préparer cet évenement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Merci pour le site, Petiboudange... Vacances obligent, j'avais dû rater un précédent fil qui en parlait :blushing:J'avais vu que l'ami Jean-Pierre s'était recyclé dans le projet français et je n'ai pu réprimer un léger frisson quand je l'ai entendu dire, au sujet du budget alloué, que quand on aime on ne compte pas Modifié 10 septembre 2006 par geez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Après quelques recherches depuis le premeir site, j'ai trouvé :- le calendrier,- un suivi des décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Non non geez, je me suis mal exprimée, personne n'en a parlé a priori sur le forum (ou je l'ai loupé également disons ) je l'ai demandé à des amis sur Ste Foy récemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 No problemo Maintenant au moins, on a un fil pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Oui et d'ailleurs, si il y a des gens qui sont intéressés, il y a et aura plusieurs postes à pourvoir (bénévoles, indemnisés ou salariés, ça va dépendre du type de poste) d'ici 2008 ...Amateur d'histoire et d'événements, à vos recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai trouvé çà ... http://www.quebec400.qc.ca/fr/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés