Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Anne, s'il veut pas, tu viens sans lui :P :P

.... ceci dit, passe lui le bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bizarre bizarre... nounours a repondu à sa moderatrice preferée hier soir sur ce fil .... mais rien de rien ce matin... je sais qu'il est modéré mais quand même 8h de modération c'est un peu long.... je me demande plutôt si sa modératrice préférée ne l'a pas censuré hihihihhihihi

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a du faire une mauvaise manip le Nours, j'ai pas vu passer sa réponse..... :blink:

Eh tu sais que les modos ça dort aussi la nuit ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a du faire une mauvaise manip le Nours, j'ai pas vu passer sa réponse..... :blink:

Eh tu sais que les modos ça dort aussi la nuit ??? :P

Ben vi je sais que ça dort les modos mais là y'a un petit nouveau qui a ecrit après le Nours et qui lui est passé !!!!! mais comme tu dis vu que c'etait son premier message j'ai bien peur qu'il se soit emmêlé les papattes.... va falloir que je lui donne un cours particulier....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait tu as pas compris Ebslyne, c'est le moyen qu'ils ont trouve pour correspondre tout les deux, sans que les autres soient au courant

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est tout un art d'écrire sur un forum ! :D

Bon recommence nounours, on sait que tu peux y arriver, on est avec toi !!! :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qpres 8 300 messages, je commence a maitrise la pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qpres 8 300 messages, je commence a maitrise la pratique :P

Eh toi là C'EST MOI qui donnera le cours particulier ... non mais.... à l'affut de toutes les occases pour jaser avec les immigrants ... comme tu dis si bien dans ton profil d'ailleurs ... bon c,est pas tout mais faut que j'aille bosser moi....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffff pour le peine tu vas devoir nous envoyer des cartes postales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Virtuelles si tu veux !!! :D

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai cru voir un ours !!! :glups: :heu1: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben je vois qu'ya de l'ambiance, çà promet une belle journée tout çà ! ;)

Je s'rais bien venue me joindre à vous ... mais ... j'suis encore .................. en France !!! :P

Allez, je vous souhaite à tous une "bonne rencontre" le 15 octobre ! :)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça promet !!!!

En tous cas je suis bien contente de pouvoir voir de nouvelles têtes!!! :D

Bon contente de voir aussi les anciens hein !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Virtuelles si tu veux !!! :D

Ben là Mag, tu vas pas éviter la carte, faut que tu fasses tourner l'économie dans la région quand même... Sinon que feront les cigales cet hiver? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles du Nours à Ebsline.......... c'est pas tout perdu !!! :D

Ouais ben j'suppose qu'il t'a fait la même reponse qu'à moi... et pourtant il est pas normand le Nours comme tu dis.... bref cela se résume à "p'tete ben qu'oui p'tete ben qu'non... ça dependra de mon boulot.... " je connais le refrain par coeur.... pis de toutes manières maintenant qu'il est incrit au forum il aura qu'à répondre lui même.... MOI JE VIENS ça c'est sûr ... hihihihihi

Ebsline

Ah oui un normand !! Trop drôle l'ours ! :lol:

Moi j'ai senti que c'était plutôt oui que non !! :D

2em tentative a entrez ici :blink:

Au juste c'est quoi un Normand???

alors voici mon premier message ici salut a tous au plaisir de vous ecrire et me joindre a vous

ici sur le forum et bonne vacances Mag :)

Bonjour a Evelyne ne travaille pas trop ouff c'est moi qui dit ca rireee

a+

Ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tout un art d'écrire sur un forum ! :D

Bon recommence nounours, on sait que tu peux y arriver, on est avec toi !!! :lol::P

Ouff t'as bien raison tout un art merci de l'encouragement :B) :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssssss !!!!!!!! On a gagné un ours !!!! :D Tu vois bien Evelyne, je savais bien qu'il n'allait pas me résiter !!! :P

Bien contente de te voir parmi nous et tu n'as plus d'autre choix que de venir à la rencontre, c'est un ordre ! :ph34r::B)

Virtuelles si tu veux !!! :D

Ben là Mag, tu vas pas éviter la carte, faut que tu fasses tourner l'économie dans la région quand même... Sinon que feront les cigales cet hiver? :P

Bon Ok, je l'écrirai dans l'avion et je lui donnerai au retour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au juste c'est quoi un Normand???

a+

Ours

On m'a appelé ? :P

C'est une drôle de bête qui vit paraît-il dans une maison à colombage ou en pierres des champs, entourée de vaches et de moutons qui paissent dans les prés sous les pommiers. Il consommerait aux dires de certains du cidre et du calvados à tous les repas ! Il serait d'un naturel méfiant et réservé, tout rouillé parce qu'il pleut beaucoup et les filles auraient les joues rouges ! :blink::P

Bon après, ya aussi le "trou normand" mais çà c'est une autre histoire ... :blink: Ha ha je vous vois venir avec vos gros sabots, mais non, c'est pas çà du tout ... :P c'est du sorbet pomme avec du calva qu'on boit à l'occasion des mariages entre le poisson et la viande, pour faire digérer ... et c'est efficace d'ailleurs !!!

Normand = originaire de la Normandie, région de France !

Zémida (curieuse "bête normande" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au juste c'est quoi un Normand???

a+

Ours

On m'a appelé ? :P

C'est une drôle de bête qui vit paraît-il dans une maison à colombage ou en pierres des champs, entourée de vaches et de moutons qui paissent dans les prés sous les pommiers. Il consommerait aux dires de certains du cidre et du calvados à tous les repas ! Il serait d'un naturel méfiant et réservé, tout rouillé parce qu'il pleut beaucoup et les filles auraient les joues rouges ! :blink::P

Bon après, ya aussi le "trou normand" mais çà c'est une autre histoire ... :blink: Ha ha je vous vois venir avec vos gros sabots, mais non, c'est pas çà du tout ... :P c'est du sorbet pomme avec du calva qu'on boit à l'occasion des mariages entre le poisson et la viande, pour faire digérer ... et c'est efficace d'ailleurs !!!

Normand = originaire de la Normandie, région de France !

Zémida (curieuse "bête normande" ;) )

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssssss !!!!!!!! On a gagné un ours !!!! :D Tu vois bien Evelyne, je savais bien qu'il n'allait pas me résiter !!! :P

Bien contente de te voir parmi nous et tu n'as plus d'autre choix que de venir à la rencontre, c'est un ordre ! :ph34r::B)

Alors là j'suis pas d'accord !!!! qui sait qu'a fait le pressing pour qu'il s'inscrive au forum le nours .... Quand même pfff... pis c'est pô juste... c'est toujours les huiles (ici Modo) qui recupèrent le bénéfice du boulot des petites mains pffff

Pis comment que ça se fait que le nounours y soit sur le forum à 11h30 il est supposé bosser à cette heure là.... ah je vous dis pas ces petits jeunes.... y'a plus de serieux de nos jours hihihihihi

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement