Habitués magauquebec Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Je vais m'y coller !!! J'ai 7 heures de vol pour la convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Je vais m'y coller !!! J'ai 7 heures de vol pour la convaincre .. je voudrais pas foutre la M... mais Mag j'ai pas tout suivi tu prends l'avion avec l'ours de esbline?? ça devient vraiment interessant cette rencontre!!!!! mais je sais pas trop ce que ca va donner!quand a nous je crois pas qu'on pourra venir.... mais J'aurais vraiment aimé!!!!!!!!on vous tient au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Je vais m'y coller !!! J'ai 7 heures de vol pour la convaincre .. je voudrais pas foutre la M... mais Mag j'ai pas tout suivi tu prends l'avion avec l'ours de esbline?? ça devient vraiment interessant cette rencontre!!!!! mais je sais pas trop ce que ca va donner!quand a nous je crois pas qu'on pourra venir.... mais J'aurais vraiment aimé!!!!!!!!on vous tient au courant!Ah ben ça alors !!!!! on en apprend de bonnes sur ce forum .... J'vas eclaircir ça ce soir ... foi d'Ebsline ... non mais....en tous cas merci Fanny....Ebsline Modifié 18 septembre 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 et bien Fanny encore une fois tu nous délaisse je suis bien decue moé bon pour ce qui est du site moi ca m est égal pourvu qu il y ai un max de personnes a participer - comme je l ai dit a Josepha l auberge est un a endroit magnifique en plus a 5mm de chez moi a vous de donner votre avis c etait juste question prix voila j attends encore des nouvelles des alsaciens Caro, Chaton, Angie ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Je vais m'y coller !!! J'ai 7 heures de vol pour la convaincre .. je voudrais pas foutre la M... mais Mag j'ai pas tout suivi tu prends l'avion avec l'ours de esbline?? ça devient vraiment interessant cette rencontre!!!!! mais je sais pas trop ce que ca va donner!quand a nous je crois pas qu'on pourra venir.... mais J'aurais vraiment aimé!!!!!!!!on vous tient au courant!Hihi !!!! On peut dire que t'as vraiment pas tout suivi toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 FANNY : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ca c'est la meilleure de la soireele pire c'est l'ours qui va s'en prendre plein la g... sans comprendre quoi que ce soit mdrrrrrrrrrrMag : fais lui un lavage de cerveau dans l'avion pour le lieu, c'est vrai que maintenant j'etais parti pour st sauveur mais si Josepha c'est engage, aller a val david ne me derange pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 oups a priori j'ai loupé une etape... ok ok je vais relire ce post depuis le debut!!!myriam promis je vais tout faire pour venir mais en fait a cette periode va falloir que je calme les deplacements en voiture .... d'autant que mon pere sera venu pendant 3 semaines juste avant et qu'a mon avis on va bouger pas mal... d'ailleurs je crois que je vais te poser des questions pour les couleurs dans les laurentides!!!et en plus on a un spectacle qui commence sur montreal le 25/10 du coup je risque de bosser.. mon homme lui bossera...mais promis on va essayer de venir vous faire un bisous si on peut!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 Nannnn vous n'allez pas essayer, vous allez venir !!! :biohazar: Ben voilà, ça m'en fait trois à convaincre maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 [pour le lieu, c'est vrai que maintenant j'etais parti pour st sauveur mais si Josepha c'est engage, aller a val david ne me derange pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 moi non plus je n ai encore rien promis c est a vous de decider bon pis les autres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 moi non plus je n ai encore rien promis c est a vous de decider bon pis les autres ????En tout cas, ils ne se battent pas aux portillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 franchement c'est difficile de choisir entre un super repas ou un super cadreje sais pas quoi choisir : j'ecoute mon estomac ou mes yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 franchement c'est difficile de choisir entre un super repas ou un super cadreOu un super cuisto tu veux dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2006 est ce que cest loin de la station de bus de saint sauveur (a pied je veux dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 franchement c'est difficile de choisir entre un super repas ou un super cadreOu un super cuisto tu veux dire !!! heu tu sais, on a pas encore gouter les plats, je m'avancerai pas si vitecerte ca me tente bcp de gouter sa cuisine ... je le reconnais (de toute maniere c'est un buffet, donc s'il veut m'empoisonner, tout le monde y passera ouffffffff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 est ce que cest loin de la station de bus de saint sauveur (a pied je veux dire)Au pire, tu prends le numéro de la place et tu fais demander un "chauffeur" parmi les convives? Et les autres, je vous permets pas de parler de moi et de mon cerveau en mon absence d'abord! On part 3 jours à Barcelone et c'est le bordel, non mais c'est quoi ça Je vais voir avec mon budget et je vous le dit très vite promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 Quenie je te cherche sans probleme - quand au ptit bout on t attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 petiboutd'ange : les absents ont tort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis installer à Montréal depuis le 14 mars 2006, j'ai vécu des moments inoubliables mais j'ai peu de relation à part mes quelques amis français et mes collégues de travail. Alors je serai tenté de venir avec vous mais j'ai pas tout compris sur le lieu, la date... Pouvez vous faire un récapitulatif de la chose? Je pense que je serai partant pour venir.Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis installer à Montréal depuis le 14 mars 2006, j'ai vécu des moments inoubliables mais j'ai peu de relation à part mes quelques amis français et mes collégues de travail. Alors je serai tenté de venir avec vous mais j'ai pas tout compris sur le lieu, la date... Pouvez vous faire un récapitulatif de la chose? Je pense que je serai partant pour venir.TomSi j'ai bien compris :- Date : 15 octobre- Lieu les Laurentides à préciser ou Val David (www.premashanti.ca ) 30$ par personne ou ST Sauveur ( http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.asp) 25$/persBien sûr Tom tu es le bienvenu.... euh c'est peut être pas à moi de dire ça après tout c'est pas moi l'organisatrice.... hihihihihhiEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés