Aller au contenu

une tite rencontre ??

Vannille68

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je vais m'y coller !!! J'ai 7 heures de vol pour la convaincre :D

.. je voudrais pas foutre la M... mais Mag j'ai pas tout suivi tu prends l'avion avec l'ours de esbline??

ça devient vraiment interessant cette rencontre!!!!! :D mais je sais pas trop ce que ca va donner!

quand a nous je crois pas qu'on pourra venir.... mais J'aurais vraiment aimé!!!!!!!!

on vous tient au courant!

• Habitués

.. je voudrais pas foutre la M... mais Mag j'ai pas tout suivi tu prends l'avion avec l'ours de esbline??

ça devient vraiment interessant cette rencontre!!!!! :D mais je sais pas trop ce que ca va donner!

quand a nous je crois pas qu'on pourra venir.... mais J'aurais vraiment aimé!!!!!!!!

Ah ben ça alors !!!!! on en apprend de bonnes sur ce forum .... J'vas eclaircir ça ce soir ... foi d'Ebsline ... non mais....

en tous cas merci Fanny....

Ebsline

Modifié par ebsline

• Habitués

et bien Fanny encore une fois tu nous délaisse :( je suis bien decue moé :angry:

bon pour ce qui est du site moi ca m est égal pourvu qu il y ai un max de personnes a participer - comme je l ai dit a Josepha l auberge est un a endroit magnifique en plus a 5mm de chez moi

a vous de donner votre avis c etait juste question prix :B)

voila j attends encore des nouvelles des alsaciens

Caro, Chaton, Angie ?????

• Habitués

Hihi !!!! :lol: On peut dire que t'as vraiment pas tout suivi toi !! :lol:

• Habitués

FANNY : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ca c'est la meilleure de la soiree

le pire c'est l'ours qui va s'en prendre plein la g... sans comprendre quoi que ce soit mdrrrrrrrrrr

Mag : fais lui un lavage de cerveau dans l'avion :P

pour le lieu, c'est vrai que maintenant j'etais parti pour st sauveur mais si Josepha c'est engage, aller a val david ne me derange pas non plus

• Habitués

oups a priori j'ai loupé une etape... ok ok je vais relire ce post depuis le debut!!!

myriam promis je vais tout faire pour venir mais en fait a cette periode va falloir que je calme les deplacements en voiture .... d'autant que mon pere sera venu pendant 3 semaines juste avant et qu'a mon avis on va bouger pas mal... d'ailleurs je crois que je vais te poser des questions pour les couleurs dans les laurentides!!!

et en plus on a un spectacle qui commence sur montreal le 25/10 du coup je risque de bosser.. mon homme lui bossera...

mais promis on va essayer de venir vous faire un bisous si on peut!!!!!

• Habitués

Nannnn vous n'allez pas essayer, vous allez venir !!! :biohazar:

Ben voilà, ça m'en fait trois à convaincre maintenant ... :blink::P

• Habitués

[pour le lieu, c'est vrai que maintenant j'etais parti pour st sauveur mais si Josepha c'est engage, aller a val david ne me derange pas non plus

• Habitués

moi non plus je n ai encore rien promis c est a vous de decider :P

bon pis les autres ????

En tout cas, ils ne se battent pas aux portillons :excl:

• Habitués

franchement c'est difficile de choisir entre un super repas ou un super cadre

je sais pas quoi choisir : j'ecoute mon estomac ou mes yeux ?

• Habitués

Ou un super cuisto tu veux dire !!! :lol::lol::P

• Habitués

Ou un super cuisto tu veux dire !!! :lol::lol::P

heu tu sais, on a pas encore gouter les plats, je m'avancerai pas si vite

certe ca me tente bcp de gouter sa cuisine ... je le reconnais (de toute maniere c'est un buffet, donc s'il veut m'empoisonner, tout le monde y passera ouffffffff :P )

• Habitués

est ce que cest loin de la station de bus de saint sauveur (a pied je veux dire)

Au pire, tu prends le numéro de la place et tu fais demander un "chauffeur" parmi les convives? :P

Et les autres, je vous permets pas de parler de moi et de mon cerveau en mon absence d'abord! On part 3 jours à Barcelone et c'est le bordel, non mais c'est quoi ça :P

Je vais voir avec mon budget et je vous le dit très vite promis!

• Habitués

petiboutd'ange : les absents ont tort :P :P

• Habitués

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis installer à Montréal depuis le 14 mars 2006, j'ai vécu des moments inoubliables mais j'ai peu de relation à part mes quelques amis français et mes collégues de travail. Alors je serai tenté de venir avec vous mais j'ai pas tout compris sur le lieu, la date... Pouvez vous faire un récapitulatif de la chose? Je pense que je serai partant pour venir.

Tom

• Habitués

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis installer à Montréal depuis le 14 mars 2006, j'ai vécu des moments inoubliables mais j'ai peu de relation à part mes quelques amis français et mes collégues de travail. Alors je serai tenté de venir avec vous mais j'ai pas tout compris sur le lieu, la date... Pouvez vous faire un récapitulatif de la chose? Je pense que je serai partant pour venir.

Tom

Si j'ai bien compris :

- Date : 15 octobre

- Lieu les Laurentides à préciser

ou Val David (www.premashanti.ca ) 30$ par personne

ou ST Sauveur ( http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.asp) 25$/pers

Bien sûr Tom tu es le bienvenu.... euh c'est peut être pas à moi de dire ça après tout c'est pas moi l'organisatrice.... hihihihihhi

Ebsline