Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Salut à tous,Superbe l'auberge, je comprends bien aussi pourquoi Patrick veut aller là bas il y a des massages lollllNous serons là Loloanaisah ben si ca commence un mois avant la rencontre ... ca promet tu me paies le massage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 ok donc super l auberge Catherine je crois qu on peut l indiquer comme point de rencontre Désolé pour toi Zohra j espere qu on pourra se rencontrer une autre fois en plus si on peut emmener le pinard c est genial VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALIJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS et pis qui d autres ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 en plus si on peut emmener le pinard c est genial A ben bravo Myriam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 ok donc super l auberge Catherine je crois qu on peut l indiquer comme point de rencontre Désolé pour toi Zohra j espere qu on pourra se rencontrer une autre fois en plus si on peut emmener le pinard c est genial VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALIJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS et pis qui d autres ????? :chouette: je vais déjà bloquer la résa pour ce jour là et lorsque tout le monde se sera décidé, je donnerais le nombre exact de participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2006 60 $ pour nous 2 plus location de voiture ca le fait pas , non. Nous aussi on travaille pas encore, on doit etre prudents avec nos économies. bonne rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2006 ok Queenie je comprends mais je suis decue j avais vraiment envie de connaitre " pitchounette" enfin si tu passe par chez nous tu sais ou me joindre bizzzzous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2006 ok Queenie je comprends mais je suis decue j avais vraiment envie de connaitre " pitchounette" enfin si tu passe par chez nous tu sais ou me joindre bizzzzousOui c'est clair j'y manquerai pas :-))))) elle est a croquer, tu vas l'adorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2006 bon changement de programme - apres avoir consulté Josepha j ai décider de vous proposer un endroit a St Sauveur qui ravira les gens qui viennent de Montreal car on sauve 1/2 heure de route http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspil nous propose un brunch a - de 25 $ . je suis en negociation pour descendre tout ca mais je garanti rien et pis je connais le cuisto et donc pas de crainte sur l endoit 7 sortes de salades - potage - plat de charcuterie - gigot d agneau - rosbeef - mijoté de veau - saumon poché - fruit de mer - assortiment de fromage - et de dessert voila j attend votre avis Patounet il y a des massages tu dois reserver et c est impossible de regler le repas en 10 fois sans frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2006 bon changement de programme - apres avoir consulté Josepha j ai décider de vous proposer un endroit a St Sauveur qui ravira les gens qui viennent de Montreal car on sauve 1/2 heure de route http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspil nous propose un brunch a - de 25 $ . je suis en negociation pour descendre tout ca mais je garanti rien et pis je connais le cuisto et donc pas de crainte sur l endoit 7 sortes de salades - potage - plat de charcuterie - gigot d agneau - rosbeef - mijoté de veau - saumon poché - fruit de mer - assortiment de fromage - et de dessert voila j attend votre avis Patounet il y a des massages tu dois reserver et c est impossible de regler le repas en 10 fois sans frais A la vue du site... perso je préférais l'autre qui me paraissait plus "sauvage" enfin moins hotel de sejour quoi...mais bon je me rallierai à la décision généraleEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2006 ah ben si c'est pas possible de payer en 10 fois, je viens pas, au quebec on paie pas comptant (pour ceux qui suivent pas c'est la suite d'un delire entre Vanille68 et moi au telephone)le menu me plait bcp bcp (je vois des choses que j'ai pas mange depuis ma presence au quebec (18 mois)) ... mais moi aussi je connais le cuisto et ca me fait peur ... car il arrete pas de me draguer Pour le cote sauvage du lieu, moi ca me gene pas ... mais c'est vrai que je suis pas objectif car j'habite en region, j'ai la nature quand je veux... ceci dit on voit pas tout sur les photos non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 ... mais moi aussi je connais le cuisto et ca me fait peur ... car il arrete pas de me draguer Ah ben nous v'la bien ! Bon sinon, nous on vous suit, l'essentiel étant de se retrouver et de se marrer un bon coup ! Merci aux filles qui se démènent pour trouver notre point de rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 désolée,mais 30$ c'est trop cher pour moi et mes amis qui veulent venir.ils préfèraient un pique-nique...donc,je sais pas si je vais venir...désolée dali....à moins que vous optiez pour autre chose,faudra que tu te trouves un autre lift.. :blushing: Dommage... je me disais que ça serait une belle occasion pour faire connaissance avec nos amis du forum... :desole:y en aura certainement d'autres occasions... :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Bien sûr ce que j'ai dit plus haut n'est absolument pas contre "ces dames organisatrices" mais juste une reflexion aux vues des 2 sites... depuis j'ai eu quelques infos quant au fameux cuistot ... difficile de ne pas ceder.... et surtout il est hors de question que je rate l'opération massage de notre Patounet... donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 et surtout il est hors de question que je rate l'opération massage de notre Patounet... dans tes reves :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...EbslineT'inquiète pour le Nounours, je vais m'en mêler et tu vas voir qu'il va sortir du trou !!! :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Mag qui joue les conseilleres conjugales MDRRRRRRRR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Ben moi j'attends de rencontrer Mag en vacances pour dire si je veux bien venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Mag qui joue les conseilleres conjugales MDRRRRRRRR :P Oh ça te va bien toé d'dire ça ! Ben moi j'attends de rencontrer Mag en vacances pour dire si je veux bien venir Ben oui, c'est ben trop facile de se rencontrer ici !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...EbslineT'inquiète pour le Nounours, je vais m'en mêler et tu vas voir qu'il va sortir du trou !!! :gna: Pour mon nounours tu as son adresse courriel je crois .... donc pas de problème tu le contactes dès que tu peux.... hihihihihEbsline Modifié 18 septembre 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2006 Ben moi j'attends de rencontrer Mag en vacances pour dire si je veux bien venir Ben oui, c'est ben trop facile de se rencontrer ici !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? on compte tous sur toi, pour nous ramener la "petite" dans les Laurentide, t'es capable, Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés