Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Superbe l'auberge, je comprends bien aussi pourquoi Patrick veut aller là bas il y a des massages lollll

Nous serons là

Loloanais

ah ben si ca commence un mois avant la rencontre ... ca promet :P;)

tu me paies le massage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ok donc super l auberge Catherine je crois qu on peut l indiquer comme point de rencontre Désolé pour toi Zohra :( j espere qu on pourra se rencontrer une autre fois

en plus si on peut emmener le pinard c est genial :P

VANNILLE 4 PERS

Patounet 1 pers

EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??

MAG & co 5pers

QUEENIE & co 3pers

DALI

JOSEPHA 3PERS

GRIZZLI & co 5pers

Loloanais 4 pers

Ericsson 3 PERS

kiki 20 3PERS

et pis qui d autres ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus si on peut emmener le pinard c est genial :P

A ben bravo Myriam ! :blink::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok donc super l auberge Catherine je crois qu on peut l indiquer comme point de rencontre Désolé pour toi Zohra :( j espere qu on pourra se rencontrer une autre fois

en plus si on peut emmener le pinard c est genial :P

VANNILLE 4 PERS

Patounet 1 pers

EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??

MAG & co 5pers

QUEENIE & co 3pers

DALI

JOSEPHA 3PERS

GRIZZLI & co 5pers

Loloanais 4 pers

Ericsson 3 PERS

kiki 20 3PERS

et pis qui d autres ?????

:chouette: je vais déjà bloquer la résa pour ce jour là et lorsque tout le monde se sera décidé, je donnerais le nombre exact de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

60 $ pour nous 2 plus location de voiture <_<:( ca le fait pas , non.

Nous aussi on travaille pas encore, on doit etre prudents avec nos économies.

bonne rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok Queenie je comprends mais je suis decue :( j avais vraiment envie de connaitre " pitchounette" enfin si tu passe par chez nous tu sais ou me joindre

bizzzzous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok Queenie je comprends mais je suis decue :( j avais vraiment envie de connaitre " pitchounette" enfin si tu passe par chez nous tu sais ou me joindre

bizzzzous

Oui c'est clair j'y manquerai pas :-))))) elle est a croquer, tu vas l'adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon changement de programme - apres avoir consulté Josepha j ai décider de vous proposer un endroit a St Sauveur qui ravira les gens qui viennent de Montreal car on sauve 1/2 heure de route

http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.asp

il nous propose un brunch a - de 25 $ . je suis en negociation pour descendre tout ca mais je garanti rien et pis je connais le cuisto :P et donc pas de crainte sur l endoit

7 sortes de salades - potage - plat de charcuterie - gigot d agneau - rosbeef - mijoté de veau - saumon poché - fruit de mer - assortiment de fromage - et de dessert

voila j attend votre avis

Patounet il y a des massages tu dois reserver et c est impossible de regler le repas en 10 fois sans frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon changement de programme - apres avoir consulté Josepha j ai décider de vous proposer un endroit a St Sauveur qui ravira les gens qui viennent de Montreal car on sauve 1/2 heure de route

http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.asp

il nous propose un brunch a - de 25 $ . je suis en negociation pour descendre tout ca mais je garanti rien et pis je connais le cuisto :P et donc pas de crainte sur l endoit

7 sortes de salades - potage - plat de charcuterie - gigot d agneau - rosbeef - mijoté de veau - saumon poché - fruit de mer - assortiment de fromage - et de dessert

voila j attend votre avis

Patounet il y a des massages tu dois reserver et c est impossible de regler le repas en 10 fois sans frais :D

A la vue du site... perso je préférais l'autre qui me paraissait plus "sauvage" enfin moins hotel de sejour quoi...mais bon je me rallierai à la décision générale

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben si c'est pas possible de payer en 10 fois, je viens pas, au quebec on paie pas comptant :P (pour ceux qui suivent pas c'est la suite d'un delire entre Vanille68 et moi au telephone)

le menu me plait bcp bcp (je vois des choses que j'ai pas mange depuis ma presence au quebec (18 mois)) ... mais moi aussi je connais le cuisto et ca me fait peur ... car il arrete pas de me draguer :P

Pour le cote sauvage du lieu, moi ca me gene pas ... mais c'est vrai que je suis pas objectif car j'habite en region, j'ai la nature quand je veux... ceci dit on voit pas tout sur les photos non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... mais moi aussi je connais le cuisto et ca me fait peur ... car il arrete pas de me draguer :P

Ah ben nous v'la bien ! :blink:

Bon sinon, nous on vous suit, l'essentiel étant de se retrouver et de se marrer un bon coup ! :D

Merci aux filles qui se démènent pour trouver notre point de rencontre ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée,mais 30$ c'est trop cher pour moi et mes amis qui veulent venir.ils préfèraient un pique-nique...

donc,je sais pas si je vais venir...

désolée dali....à moins que vous optiez pour autre chose,faudra que tu te trouves un autre lift.. -_-

:blushing: Dommage... je me disais que ça serait une belle occasion pour faire connaissance avec nos amis du forum... :desole:y en aura certainement d'autres occasions... :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr ce que j'ai dit plus haut n'est absolument pas contre "ces dames organisatrices" mais juste une reflexion aux vues des 2 sites... depuis j'ai eu quelques infos quant au fameux cuistot ... difficile de ne pas ceder.... et surtout il est hors de question que je rate l'opération massage de notre Patounet... donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et surtout il est hors de question que je rate l'opération massage de notre Patounet...

dans tes reves :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...

Ebsline

T'inquiète pour le Nounours, je vais m'en mêler et tu vas voir qu'il va sortir du trou !!! :gna: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag qui joue les conseilleres conjugales

MDRRRRRRRR

:P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag qui joue les conseilleres conjugales

MDRRRRRRRR

:P :P ;)

Oh ça te va bien toé d'dire ça ! :P

Ben moi j'attends de rencontrer Mag en vacances pour dire si je veux bien venir :P

Ben oui, c'est ben trop facile de se rencontrer ici !!! :D:P Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc vous l'aurez bien compris comme Mag je suis la bande ... pour ce qui est du nounours pour l'instant c'est pas gagné.... mais j'y travaille ... j'y travaille...

Ebsline

T'inquiète pour le Nounours, je vais m'en mêler et tu vas voir qu'il va sortir du trou !!! :gna: :P

Pour mon nounours tu as son adresse courriel je crois .... donc pas de problème tu le contactes dès que tu peux.... hihihihih

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'attends de rencontrer Mag en vacances pour dire si je veux bien venir :P

Ben oui, c'est ben trop facile de se rencontrer ici !!! :D:P Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :lol:

on compte tous sur toi, pour nous ramener la "petite" dans les Laurentide, t'es capable, Mag :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement