Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Heuuuuuuu, t'as mangé un clown ce matin ??? :blink::lol::lol::P

Hé j'ai toute ma tête moi le matin !!!!.... quand on ecrit un mail à 2h du mat un dimanche et qu'on dit à demain... ben pour moi le lendemain du dimanche c'est le lundi .... na !!!!!

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ma moitié....

enfin mes 40% je devrais dire....

fini de vomir, et on decolle :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amusez-vous bien... :D (A mon avis, ça va pas manquer d'ambiance... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour cette rencontre, ce fut tres agreable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien rentrés de cette belle journée, ravis de vous avoir revus pour ceux qu'on connaissait déjà, et contents d'avoir fait la connaissances des autres ....

Les photos demain..... ça vaut l'coup d'oeil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ce fut très agréable de tous vous rencontrer et merci encore à Myriam et Philippe pour l'organisation.

Je crains le pire pour les photos ! :damned: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien rentrés également ... un grand grand merci à tous et en particulier à Vanille et au cuistot... c'etait un régal... seul bémol ... la prochaine fois que nounours vient prévoir une cuisse de poulet... et des toasts à la margarine.... hihihihihi... je vais me faire tuer je sens ça....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous pour la journee et plus particulierement a Myriam et Phillipe, c'etait tres bien fait (c'etait super bon et les tables etaient super bien decorees)

j'ai pas pu parler avec tout le monde (on ne peut jamais dans ce genre de recontre), mais j'ai apprecie de vous rencontrer, aussi bien ceux que je connais depuis longtemps que ceux que je voyais pour la premiere fois

pour les photos, peut etre ce soir ... et la photo de groupe est reussie :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les tables etaient super bien decorees...

C'est vrai... et en plus quand on sait que la pauvre Myriam etait à 2h du matin ...dans le froid ... seule... au milieu de la forêt....légèrement vêtue.... à ramasser des feuilles d'automne pour decorer la table... pendant que son chéri s'enervait sur le gigot afin qu'il soit à point... on ne peut qu'avoir la larme à l'oeil .... et vous dire vraiment de tout notre coeur un gros gros merci.... (...Philou t'aurait quand même pu partager ton barreau de chaise ....)

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les photos, peut etre ce soir ... et la photo de groupe est reussie :P;)

Un peu plus et on avait aussi une photo de croupe !!! :lol::lol::lol: (Evelyneeeeeee !!)

Bien rentrés également ... un grand grand merci à tous et en particulier à Vanille et au cuistot... c'etait un régal... seul bémol ... la prochaine fois que nounours vient prévoir une cuisse de poulet... et des toasts à la margarine.... hihihihihi... je vais me faire tuer je sens ça....

Ebsline

N'empêche que le Nours, on a même réussi à le faire fumer !!! :huh: alors ton poulet .... -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les photos demain..... ça vaut l'coup d'oeil ! :D

Il ne faut pas vous inquiéter, nous sommes resté modérés... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les photos, peut etre ce soir ... et la photo de groupe est reussie :P;)

Un peu plus et on avait aussi une photo de croupe !!! :lol::lol::lol: (Evelyneeeeeee !!)

C'est quand même pas de ma faute si les Alsaciens ont comme qui dirait un petit accent ....

N'empêche que le Nours, on a même réussi à le faire fumer !!! huh.gif alors ton poulet .... sleep.gif tongue.gif

Quant à "la fumerie" vous m'avez même pô invitée :(:(

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les photos, vu le nombre de page de ce message, je propose qu'il vaut mieux les mettre dans un nouveau fil de discussion, je pense (ca evite de chercher et ca sera plus simple pour le modo qui les mettra par la suite dans les archives)

on faisait comme cela dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas dans le fil de la galerie correspondant aux rencontres directement?

Moi je dis ça, c'est juste pour éviter un double travail à la modération hein :P;)

Bon contente que vous ayez passés une belle journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne va dans la galerie, Vero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que tu dis!

C'est sûr qu'en ne mettant jamais aucune nouvelle photo dedans, personne va y aller, mais si on met régulièrement des photos dedans:

-on justifie sa présence, sinon pourquoi la conserver

-on entraîne un phénomène de fréquentation

-on fait des posts moins longs à afficher

-on les retrouve plus facilement.

Après vous faites comme vous voulez, mais en toute franchise, la principale raison qui fait que je ne regarde jamais les posts avec photos, c'est que c'est chiant à afficher, à retrouver et que je trouve qu'avoir une galerie sert à ça.

Anyway, je mène pas la danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne va dans la galerie, Vero ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs ca ne fait pas très longtemps que j'ai découvert le forum et je ne savais même pas qu'il y avait une galerie. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour cette journée très agréable.

Je vois que Patrick a réussi à rentrer chez lui!!!! :P

J'espère à très bientôt,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

didi 30 : rigole ... profite ... ce soir quand tu verras les photos, tu riras mois :P;)

Que tu dis!

C'est sûr qu'en ne mettant jamais aucune nouvelle photo dedans, personne va y aller, mais si on met régulièrement des photos dedans:

-on justifie sa présence, sinon pourquoi la conserver

-on entraîne un phénomène de fréquentation

-on fait des posts moins longs à afficher

-on les retrouve plus facilement.

Après vous faites comme vous voulez, mais en toute franchise, la principale raison qui fait que je ne regarde jamais les posts avec photos, c'est que c'est chiant à afficher, à retrouver et que je trouve qu'avoir une galerie sert à ça.

Anyway, je mène pas la danse...

franchement t'exagere, tu vois je vais dans la gallerie quand j'ai envie de revoir les photos de mes anciennes rencontres mais dans un premier temps, sur leforum c'est quand meme mieux, plus convivial, les personne peuvent commenter ... et puis elles sont tellement compressee sur le forum qu'elle s'ouvre tres vite (J,avais le bas debit quand j'etais en france, donc je connais).. mais bon ca vaut pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement