Habitués Vannille68 Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Je serai seule je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Ben ouais mais:1. Ti'Namour retrouve sa famille et ses amis après un an, donc il va profiter au max2. Le forum est mon terrain de jeu pas le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 Comme d'habitude ! heuuu je me tais ou je tais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 VANNILLE 3 PERS + 1 ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers +3 ENFEricsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 2PERS CYBER-Cow 6 PERS. combien d enfants- 6 - ?????-----------------------------------------------------------------------------30 pers + 14 ENF ET LES AUTRES ????????????LIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 j'ai cru comprendre que petit bout viendra seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) VANNILLE 3 PERS + 1 ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers +3 ENFEricsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 1PERS CYBER-Cow 2PERS + 4ENF-----------------------------------------------------------------------------31 pers + 19 ENF ET LES AUTRES ????????????LIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI :blushing:Mais attention :-Patounet avait dit qu'il mangerait pour 2 histoire de faire honneur au cuistot....-Dali a t-il confirmé car il devait venir avec Zhora qui elle ne vient pas ....Nounours va mieux ... c'est pas encore ça... mais il devrait être au top pour le 15 ... enfin j'espère....Ebsline Modifié 6 octobre 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 heu c'est pas bien de me provoque aussi bassement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 moi, en bon (neo)-quebecois je paierai en 10 versement avec un premier versement en janvier 2007 sans frais ... et les taxes sont offertes :Pben oui ils font pareil chez tangay :Ppas d'objection ? une fois deux foistrois foistrop tarddddd proposition adoptée a l'unanimité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 AlloJe confirme la venue de Grizzli et moi. En ce qui concerne les mousses, ils resteront à Joliette. Donc nous serons que nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 VANNILLE 2 PERS + 1 ENF ---- ADRIAN EST DE SERVICE HI HI HI !!!!!Patounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 1 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENF----------------------------------- 30 PERS +15 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI pour les Z amis qui viennent par l autobus je viens vous chercher et faites vous connaitre pour qu on echange les n de cell au cas Z ou Merci Zelda pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 Petit changement, j'ai encore bien fait mon boulot.... Petiboudange ne vient plus seule mais à 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2006 wouahhh ... tu es vraiment tres competente pour rameuter du mondre, tu devrais en faire ton metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2006 VANNILLE 2 PERS + 1 ENF ---- ADRIAN EST DE SERVICE HI HI HI !!!!!Patounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 2 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENF-----------------------------------31 PERS +15 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI pour les Z amis qui viennent par l autobus je viens vous chercher et faites vous connaitre pour qu on echange les n de cell au cas Z ou Merveilleux Mag !!!! Un grand merci a ceux qui viennent de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 VANNILLE 2 PERS + 1 ENF ---- ADRIAN EST DE SERVICE HI HI HI !!!!!Patounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 2 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENF-----------------------------------31 PERS +15 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI pour les Z amis qui viennent par l autobus je viens vous chercher et faites vous connaitre pour qu on echange les n de cell au cas Z ou Merveilleux Mag !!!! Un grand merci a ceux qui viennent de loin :ravi: :ouioui: :clapping: :phone: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 Pff Mag a même pas forcé, c'est pas drôle, il m'a fait mentir l'animal sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Un bon 80 % de chances qu'on soit pas avec vous .... Désolés Modifié 9 octobre 2006 par queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 Pff Mag a même pas forcé, c'est pas drôle, il m'a fait mentir l'animal sur ce coup là Ah ben ça c'est vrai, c'est tout juste si j'ai eu besoin de lui demander !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 J'avoue que je suis quand même un peu bleuffée car même nounours a bien l'intention de venir et même qu'on viendrait avec une seule voiture ..... !!!!! alors là je suis sur l'c..l Mag ... chapeau bas !!!! bon je sais on n'est pas encore dimanche prochain mais à priori c'est bien parti....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 VANNILLE 2 PERS + 1 ENF ---- ADRIAN EST DE SERVICE HI HI HI !!!!!Patounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 2 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENF-----------------------------------31 PERS +15 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI pour les Z amis qui viennent par l autobus je viens vous chercher et faites vous connaitre pour qu on echange les n de cell au cas Z ou Merveilleux Mag !!!! Un grand merci a ceux qui viennent de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2006 J'avoue que je suis quand même un peu bleuffée car même nounours a bien l'intention de venir et même qu'on viendrait avec une seule voiture ..... !!!!! alors là je suis sur l'c..l Mag ... chapeau bas !!!! bon je sais on n'est pas encore dimanche prochain mais à priori c'est bien parti....EbslineJe l'savais, c'est l'effet Mag !!! Oui ........ les chevilles ça va ! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés