Habitués Vannille68 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 bientot le temps des couleurs dans les laurentides et il est temps pour moi de vous proposer une ptite rencontre avant l hiver alors ca vous dit???date et endroit a convenir !!!!pis ......j attends de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 bientot le temps des couleurs dans les laurentides et il est temps pour moi de vous proposer une ptite rencontre avant l hiver alors ca vous dit???date et endroit a convenir !!!!pis ......j attends de vos nouvelles Ben moé j'dis point non.... je m'inscris donc.... à confirmer bien sûr selon la date....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Présente !!!! Enfin, dépendamment des dates Je vais m'absenter un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) moi aussi je dis "OUIIIIIIIIIIIIII"aller je propose une date, histoire de se decider le 17 septembre ca vous va ? Modifié 6 septembre 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 J'me disais bien que tu serais pas loin ! Le 17 ??? Bien vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 le 17 septembre ca vous va ?Moi ça me va bien aussi... et comme d'hab pour mon nounours va falloir être patient pour savoir si c'est oui ou non ... je vous préviens on le saura une heure avant le départ ....y va encore dire que c'est trop loin ... que ça dépendra de son boulot.... bref 99.99% de chances que je débarque en solo hihihihihihiEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) erreur de manip Modifié 6 septembre 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 le 17 septembre ca vous va ?Moi ça me va bien aussi... et comme d'hab pour mon nounours va falloir être patient pour savoir si c'est oui ou non ... je vous préviens on le saura une heure avant le départ ....y va encore dire que c'est trop loin ... que ça dépendra de son boulot.... bref 99.99% de chances que je débarque en solo hihihihihihiEbslineDis lui que Super Mag vient le chercher si il ne sort pas de son trou ! Tu sais bien qu'il m'a à la bonne maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 J'me disais bien que tu serais pas loin ! Le 17 ??? Bien vu !!! ah tu sais, c'est pas a toi que je vais apprendre que je dis jamais non a ce genre de rencontreon mange pour pas cheron boit pour pas cheron squatte chez l'habitantque demander de plus !!!!! PS : heu pour ceux qui me connaissent pas, c'est pas a prendre au serieux, je blague, rassurez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 bientot le temps des couleurs dans les laurentides et il est temps pour moi de vous proposer une ptite rencontre avant l hiver alors ca vous dit???date et endroit a convenir !!!!pis ......j attends de vos nouvelles Très bonne idée. Nous sommes partants. S agit de trouver un endroit sympa et où il y aura un véritable festival des couleurs pour ceux qui ne connaissent pas. Les Laurentides, par exemple Si j ai des idées sur un endroit précis, je reviens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 ben ça m'intéresse,mais on fait comment quand on est sans voiture? et c'est à quel endroit exactement? je pourrai peut-être ramener un copain québécois,histoired 'avoir un chauffeur,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 ben ça m'intéresse,mais on fait comment quand on est sans voiture? et c'est à quel endroit exactement? je pourrai peut-être ramener un copain québécois,histoired 'avoir un chauffeur,lolidempuis le 17 ... pas possible - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci les filles - toujours presente !!!! OUPS excuse Patounet!!!!! la date le 17 c est bon ???a mon avis c est un peu juste et pis Patrick emmene ta visite avec JE COMMENCE LA LISTE youpi VANNILLE 4 PERSEBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG 2, 3 , OU 4 ???QUEENIEJOSEPHA 3PERS ZOHRA Catherine je te laisse rechercher l endroit - c est ton job non Zohra c est a 1h3o au nord de Montreal - on s y rends par la 15 nord aller c est repartis pour le racolage la gang des belges st Adelois seront- ils des notres ????et les luxembourgeois de Prévost ???aller aller on s inscrit :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 oui mais vannille j'ai pas d'auto moi....faudrait que qqn m'embarque....quel est le programme de la journée? je vais voir si un ami voudrait venir.ça fait rien,je peux emmener un québécois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 ben ça m'intéresse,mais on fait comment quand on est sans voiture? et c'est à quel endroit exactement? je pourrai peut-être ramener un copain québécois,histoired 'avoir un chauffeur,lolidempuis le 17 ... pas possible - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 J'y ai pensé y a longtemp et je te remercie Vanille de l'avoir proposé... reste à voir quand ... ce mois on travail sur des "portes ouvertes" donc ça sera difficle d'avoir un week end libre... mais j'essayerais de trouver un laps de temps coute que coute ... c'est l'été indien .. une période qui est synonime de la beauté du québec...donc à ne pas raté.pour zhora : il a l'autocar qui part de RADISSON qui traverse à travers la 125 pour lanaudière sinon celui de BERRI-UQAM qui m`ne a travers la 15 vers st-jerome, st adele, st-sauveur, st-agathe , puis st-donat .. tu sera bien servis par le paysage ... euhh je crois que ça coute 21.15$ ou 27$ .au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 salutquelle belle iniative myriam!par contre le 17 c'est pas un peu tot pour les couleurs?pour nous je pense pas que se sera possible.... je vous tient au courant si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 merci kabi,mais ça m'arrange pas trop le bus...bon,participation entre parenthèse pour moi.sauf si je trouve un chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci les filles - toujours presente !!!! OUPS excuse Patounet!!!!! la date le 17 c est bon ???a mon avis c est un peu juste et pis Patrick emmene ta visite avec JE COMMENCE LA LISTE youpi VANNILLE 4 PERSEBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG 2, 3 , OU 4 ???QUEENIEJOSEPHA 3PERS ZOHRA Ca dépend .... si on compte les deux chiens, le rat, et le cochon d'inde que Patou ne m'a jamais rendu... ça fait 9 mais autrement, ça fait 5 !!! Ah j'oubliais, je ne pourrai pas entre le 25 septembre et le 7 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci les filles - toujours presente !!!! OUPS excuse Patounet!!!!! la date le 17 c est bon ???a mon avis c est un peu juste et pis Patrick emmene ta visite avec JE COMMENCE LA LISTE youpi VANNILLE 4 PERSEBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG 2, 3 , OU 4 ???QUEENIEJOSEPHA 3PERS ZOHRA ?Catherine je te laisse rechercher l endroit - c est ton job non Zohra c est a 1h3o au nord de Montreal - on s y rends par la 15 nord aller c est repartis pour le racolage la gang des belges st Adelois seront- ils des notres ????et les luxembourgeois de Prévost ???aller aller on s inscrit :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés