Habitués Ericsson Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2006 Salut à toutes et tous, Voici enfin de nos nouvelles. Nous avons débranché notre pc le 20 juillet pour décoller le 23 vers notre nouveau chez nous. A l'arrivée, après un détour par la douane qui fut bref (Silka, notre chien, avait été malade et la cage dégageait une "légère" odeur qui incommodait la préposée)Accueil VIP par nos amis, magasinage pour trouver de quoi nettoyer la cage de Silka et nous voici en route vers Ste-Adèle. Nous avions loué une première maison à Prévost pour 2 semaines. Premier déménagement au Québec vers notre destination finale, Ste-Adèle. Après 2 semaines, nouveau déménagement vers notre résidence finale (avant d'acheter notre maison).Nous voilà enfin connecté et là, pas de chance, c'était le serveur du forum qui était "magané".Après avoir magasiné les voitures, le pc, nous voici prêt pour trouver notre maison et surtout du travail.Au plaisir de retrouver notre gang, À bientôtEricsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bienvenue au Québec!peanutP.S.: en passant, j'aime bien votre citation de J.C. VanDamme(un homme de goût certainement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2006 hello comment ca va depuis tout ce temps, justement il y a pas si longtemps j ai pensee a vous !!!j'suis contente que tout se passe bien, et surtout arriver en entier !!! , pas de chance pour ton chien avoue que tu lui as donner un morceau de viande plus bon qui trainait ds ton congel !!!!! comment vous sentez vous ???? le morale??? allez allez racontez j'ai hate de savoir vos anecdotes !!!!!!puis pour les rencontres on oublie pas ton BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2006 bienvenue au quebec, c'est cool, tout va pour le mieux ... bonne contination pour le restePeanut : c'est vrai que vandamme te d'ecris bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2006 Contente de te lire! Apparemment, tout se passe pour le mieux, j'espère que vous vous plaisez à ste Adèle et que Silka s'est remis de son voyage. Bonne continuation pour la suite et à trèèès bientôt!Bises à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Salut la famille Ericson,félicitation à vous tous et que l'aventure commence pour vousRégisps : bise au chien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 bonne continuationbonne recherche de travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bonne continuation à toute la famille, animaux compris ! A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bienvenue icit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bienvenue icit Voyons donc !!! ICITTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Ah on finira bien par se revoir tous nous la joyeuse gang ...hein et du bon coté de l 'océan en plus... Belle installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Salut à tous,Content d'avoir de vos nouvelles et d'être enfin reconnecté. Je vois que pour la plupart les nouvelles sont bonnes. Marie, encore un peu de patience, Chicoutimi plage se rapproche Emmanuelle, comment se passe ton expérience québécoise?Merci à Equinox, Zemida, Cymico et Patrick.Je vois que le dossier de notre Delphine avance, chouette.Régis, pour la bise tu pourra lui faire à ton arrivée elle est "chaud boulette" à l'idée. Milla, prépare ton Canuck et ta tuque, tu risques d'arriver cette annéeEt last but not least, Peanut. C'est vrai qu'elle est chouette cette citation: dure et tendre à la fois et tellement vrai, non? A+Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 hellotjrs ok pour le BBQ ???? je veux ben faire la deco des tables !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 hellotjrs ok pour le BBQ ???? je veux ben faire la deco des tables !!!!C'est correct, comme on dit par icitte.Tiens je vois christophe arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Tiens je vois christophe arriver...hé hé je passais dans le coin content de savoir que tout se passe bien et bonne chance pour le reste bon faudra s'en boire une pour fêter ca christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Jsuis bien contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bienvenue icit Voyons donc !!! ICITTE Ok, Ok, toute façon, c'est faite alors bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 Oui je patiente chicoutimi plage se rapproche ... ah , ah bien je vois que cela vous tente bien !!! quoi me direz vous ? bien de venir a chicoutimi plage ... Alors la gang belge on enfile tous notre maillot de bain et hop ...hum je vous prévient que je risque de débarquer en pleine hiver, pi là bas c 'est la sibérie mais rassurez vous l 'eau glacée rafermit la peau et c 'est beaucoup mieux qu 'un lifting... a bon entendeur , salut gros becs a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 [bon faudra s'en boire une pour fêter ca christopheC'est correct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 alors on attends une date pour le BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés