Aller au contenu

rencontres sur Montreal?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je suis à Montréal en fin de semaine prochaine. Et j'aimerais bien rencontrer les quebecois du forum tongue.gif . Je suis à Montréal du 27/11 au 04/12.

A+

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on est déjà 5 smile.gif

Moi ... Bertrand1980

Maganoub

Loblat

papillondore

et Petit-Prince

Je laisse les quebecois, néo-quebecois et autres montréalais choisir l'endroit wink.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... en tout cas, il faut un endroit où on sert de la bière, pis de la vraie... Genre, microbrasserie. Sinon, je boycotte ! laugh.gif

Il y a bien l'Européen que j'ai découvert avec une partie de l'équipe du Nouveau Monde. Belle place, avec de l'espace, de la bière et même de la bouffe. Pas loin du centre-ville, pas loin du métro... sur Sainte-Catherine dans le Village.

Plus "classe", il y a le Ste-Élizabeth, sur Sainte-Catherine... mais à l'ouest de Berri cette fois. belle ambiance, terrasse chauffée. Pour les noctanbules tendance underground, il y a les "Foufounes électriques" à côté pour la fin de soirée... ou le Loft un peu plus loin pour se dégourdir les jambes.

Ambiance française, Les 3 Brasseurs, une de mes places préférée... sur Saint-Denis. Bonnes bières mais parfois un peu bruyant. wacko.gif

Sinon... si vous voulez juste faire la fête, il y a les Deux Pierrots dans le vieux-Montréal. Bière pas chère, mais là, faut y venir en gang pour chanter et danser sur les chansons folkloriques du Québec et d'ailleurs... De très bons chansonniers ! Un lieu culte à Montréal !

... Si vous préférez les Pub Irlandais ou une ambiance "So British", la rue Crescent regorge de bars kools... Dommage que ca soit le quartier des anglos. Mais pour faire la fête, faut pas être sectaire hein ? wink.gif

Vous avez d'autres suggestions les amis ?

Que diriez-vous du samedi 29 novembre ?

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe ou pourvu que ca mousse ... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Ok pour moi pour le 29 .... Quelle heure ...

Amicalement

Benedycte

Ps : Ha !! Ou sont ils mes 25 ans .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin des paroles sensées!:)

Est-ce qu'il faut avoir une parité Hommes-Femmes ou est-ce que tout le Monde est bienvenu? sad.gif

En tout cas, si vous acceptez mon humble présence, je serai ravi de vous amener visiter quelques places de mon choix sur Montréal... unsure.gif

Par exemple, un apéro sur les toits de Montréal afin de voir le coucher du soleil sur le Mont Royal, dans la chaleur d'un bon fauteuil, en sirotant un Martini, pourrait être de mise... avant de redescendre sur Terre... smile.gif

À suivre... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso le 29 je suis preneur....et l Europeen j aime bien car c est grand, varie et ca peut accueillir beaucoup de mondes....En plus pour les amateurs de patisseries il y a ZE place a gatoooooo juste en face...ca s appelle KILO ( ca ne s invente pas...)

Par contre pour le non-inities ...il faut aimer l ambiance "villageoise et gaie" du quartier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo,

Si même pour un réac comme moi ca ne pose pas vraiment de problème, je ne vois pas pour qui ca pourrait en poser un ! Ah ah ah !

laugh.gif

On dit l'Européen alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que je voulais dire c est que si des neo montrealais fraichement debarques vieenent dans ce coin la...ils pourraient etre surpris par le cote "village" tres ouvert d esprit...

l avantage encore de l europeen c est que si tu le rates...tu es aveugle....ils bouffent du KWH en maudzit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire sur l'Européen... dry.gif

Est-il judicieux de se retrouver dans un lieu nommé de nos origines... je m'explique: beaucoup de personnes qui se joindront peut-être à nous sont fraîchement arrivées ici au Canada. De ce fait, ne serait-il pas un peu plus approprié de les sortir dans un lieu culturellement ou touristiquement nouveau pour elles, plutôt que de les rassembler dans un lieu certes agréable, mais pas forcément dans le sens d'une volonté évidente d'intégration...? smile.gif

Je vous laisse en juger et me donner vos appréciations...smile.gif

PartyX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, un apéro sur les toits de Montréal afin de voir le coucher du soleil sur le Mont Royal, dans la chaleur d'un bon fauteuil, en sirotant un Martini, pourrait être de mise... avant de redescendre sur Terre... 

je suis juste curieuse de savoir où c'est PartyX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement