Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On dirait que le forum est maintenant complètement réparé.

Si c'est le cas... bravo à Laurent qui a apparemment travaillé d'arrache-pied pour le remettre sur pied.

ET... MERCI! :)

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Dimanche 03/09, 11h50 (05h50 heure de Montréal), tout semble en effet refonctionner parfaitement :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et bienvenue à nouveau sur le forum de discussions Immigrer.com,

Après quelques jour de sevrage du forum de discusions, nous revoilà à nouveau et c'est un réel plaisir de retouver toute la grande famille.

Je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe Immigrer.com pour le travail abattu pour remettre à nouveau en route le forum du site. Un merci particuier à Laurence/Laurent car vous faites un boulot extraordinaire.

Aux amis du forum, je vous dis tout simplement bon retour et à vos plumes car vous avez surément beaucoup de choses à nous dire.

Bibiking, le roi de la Patience

"Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver"

• Habitués
Posté(e)

bravo pour les réparations et on espère que plein de bonnes nouvelles sont tombées pour beaucoup d'attendeux pendant ce petit temps

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurent et toutes les petites fourmi forumistes-ouvrières ;)

J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps :lol:

• Habitués
Posté(e)
J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps

Je soupçonne l'équipe d'Immigrer.com d'avoir sacrifié l'accès au forum durant plusieurs jours, uniquement pour que Petitboudange puisse finir son (foutu?) mémoire...si ce n'est pas de l'amour ça, je me demande bien ce que c'est! <_<:P

Petitboudange, on t'aime! :wub::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurent et toutes les petites fourmi forumistes-ouvrières ;)

J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps :lol:

Ouais j'avais fini.... avant que mon directeur trouve des choses à redire :angry:<_<

J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps

Je soupçonne l'équipe d'Immigrer.com d'avoir sacrifié l'accès au forum durant plusieurs jours, uniquement pour que Petitboudange puisse finir son (foutu?) mémoire...si ce n'est pas de l'amour ça, je me demande bien ce que c'est! <_<:P

Petitboudange, on t'aime! :wub::lol:

peanut

:blink:

Mon Dieu, mettre autant de gens en manque pour moi? Ce serait de la rage peanut plus de l'amour :lol:

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiii le Forum de mon site préferé est de retour :):):)

Je ne vous dis pas à quel point ça m'a manqué moi qui passe ma vie sur ce site...

• Habitués
Posté(e)

YOUPIIIII !

Vivement mardi, on va moins s'ennuyer au boulot :P . la fin de la semaine a été trés dure sans la petite pause immigrer.com :desole:

• Habitués
Posté(e)

Yes !!! merci , merki beaucoup :)

• Habitués
Posté(e)

Yep! idem icitte! Marcccccciiiiii boucou!

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai cru au début qu'ON M'AVAIT BLOQUE L'ACCES AU FORUM :w00t: :w00t: :w00t:

car ça disait: PAGE INTERDITE

ouffff..............eh que je deviens PARANO à mon tours................ :D

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

AAAhhhh , mais voila qu'il est revenu !

Mwai la page interdite, j'ai sourcillé aussi :huh: pis l'envoi d'un message à Laurent ... grosse page d'erreur. Ouuuhh ça sentait le roussi là (genre processeur carbonisé ou bloc d'alimentation en liquéfaction). J'étais pas loin puisque j'ai lu ensuite que le forum avait subi un trop grand traffic !?!

Me demande bien à cause de qui ! ;)

Je plaisante, allons-y pour l'explosion de la seconde machine ... Moi je mets une petite barre sur le coin de mon PC (comme si c'était une carlingue d'avion).

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai cru au début qu'ON M'AVAIT BLOQUE L'ACCES AU FORUM :w00t: :w00t: :w00t:

car ça disait: PAGE INTERDITE

ouffff..............eh que je deviens PARANO à mon tours................ :D

marie-lo

Ah ben moi aussi !!! :blink::lol::lol::P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

faut dire que j'avais fait des tites bétises sur le forum, que peut-être je le méritais! :blushing: :blushing: :blushing:

au fait: PEUT-ON BLOQUER QUELQU'UN??

pas moi, j'ferais plus de bétises.............heu........j'essayerais.

marie-lo

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

:w00t: :gna: :P

Posté(e)

Enfin j'ai eu le temps de lire les autres rubriques du Forum comme ''immigrer'' ''travailler'' et surtout les FAQ.Ca faisait belle lurette que je ne les avais plus consultées.Ca m'a permis de relire certains sujets très intessants que j'avais presque oubliés, et aussi de revoir les écrits d'anciens forumistes qui ont disparu.