Habitués tof Posté(e) 2 septembre 2006 Habitués Posté(e) 2 septembre 2006 On dirait que le forum est maintenant complètement réparé.Si c'est le cas... bravo à Laurent qui a apparemment travaillé d'arrache-pied pour le remettre sur pied.ET... MERCI! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Dimanche 03/09, 11h50 (05h50 heure de Montréal), tout semble en effet refonctionner parfaitement Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour à tous et bienvenue à nouveau sur le forum de discussions Immigrer.com,Après quelques jour de sevrage du forum de discusions, nous revoilà à nouveau et c'est un réel plaisir de retouver toute la grande famille.Je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe Immigrer.com pour le travail abattu pour remettre à nouveau en route le forum du site. Un merci particuier à Laurence/Laurent car vous faites un boulot extraordinaire.Aux amis du forum, je vous dis tout simplement bon retour et à vos plumes car vous avez surément beaucoup de choses à nous dire.Bibiking, le roi de la Patience"Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver" Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Un forum vous manque et tout est dépeuplé Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 bravo pour les réparations et on espère que plein de bonnes nouvelles sont tombées pour beaucoup d'attendeux pendant ce petit temps Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Laurent et toutes les petites fourmi forumistes-ouvrières Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Laurent et toutes les petites fourmi forumistes-ouvrières J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps Je soupçonne l'équipe d'Immigrer.com d'avoir sacrifié l'accès au forum durant plusieurs jours, uniquement pour que Petitboudange puisse finir son (foutu?) mémoire...si ce n'est pas de l'amour ça, je me demande bien ce que c'est! Petitboudange, on t'aime! peanut Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Laurent et toutes les petites fourmi forumistes-ouvrières J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps Ouais j'avais fini.... avant que mon directeur trouve des choses à redire J'espère au moins que tu as terminé ton mémoire pendant tout ce temps Je soupçonne l'équipe d'Immigrer.com d'avoir sacrifié l'accès au forum durant plusieurs jours, uniquement pour que Petitboudange puisse finir son (foutu?) mémoire...si ce n'est pas de l'amour ça, je me demande bien ce que c'est! Petitboudange, on t'aime! peanut Mon Dieu, mettre autant de gens en manque pour moi? Ce serait de la rage peanut plus de l'amour Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Youpiiiiiiiii le Forum de mon site préferé est de retour Je ne vous dis pas à quel point ça m'a manqué moi qui passe ma vie sur ce site... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 YOUPIIIII !Vivement mardi, on va moins s'ennuyer au boulot . la fin de la semaine a été trés dure sans la petite pause immigrer.com :desole: Citer
Habitués aloux Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Yes !!! merci , merki beaucoup Citer
Habitués semago Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Yep! idem icitte! Marcccccciiiiii boucou! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 c'est bon de se revoir,merci Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 moi j'ai cru au début qu'ON M'AVAIT BLOQUE L'ACCES AU FORUM :w00t: :w00t: :w00t: car ça disait: PAGE INTERDITEouffff..............eh que je deviens PARANO à mon tours................ marie-lo Citer
Habitués Patachou Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 AAAhhhh , mais voila qu'il est revenu !Mwai la page interdite, j'ai sourcillé aussi pis l'envoi d'un message à Laurent ... grosse page d'erreur. Ouuuhh ça sentait le roussi là (genre processeur carbonisé ou bloc d'alimentation en liquéfaction). J'étais pas loin puisque j'ai lu ensuite que le forum avait subi un trop grand traffic !?! Me demande bien à cause de qui ! Je plaisante, allons-y pour l'explosion de la seconde machine ... Moi je mets une petite barre sur le coin de mon PC (comme si c'était une carlingue d'avion). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 moi j'ai cru au début qu'ON M'AVAIT BLOQUE L'ACCES AU FORUM :w00t: :w00t: :w00t: car ça disait: PAGE INTERDITEouffff..............eh que je deviens PARANO à mon tours................ marie-loAh ben moi aussi !!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) faut dire que j'avais fait des tites bétises sur le forum, que peut-être je le méritais! :blushing: :blushing: :blushing: au fait: PEUT-ON BLOQUER QUELQU'UN??pas moi, j'ferais plus de bétises.............heu........j'essayerais.marie-lo Modifié 3 septembre 2006 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Enfin j'ai eu le temps de lire les autres rubriques du Forum comme ''immigrer'' ''travailler'' et surtout les FAQ.Ca faisait belle lurette que je ne les avais plus consultées.Ca m'a permis de relire certains sujets très intessants que j'avais presque oubliés, et aussi de revoir les écrits d'anciens forumistes qui ont disparu. Citer
Messages recommandés