Habitués alfa18 Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 bonjour mes amis je suis notifier pour le dv2007 j'ai mon bac j'ai un an d'experience en informatique et un diplome en maintenance des systeme informatique ;et ma femme a un diplome d'infirmiére avec 1an d'experience je voulais savoir quelle sont mes chanses d'avoir le visa merci infiniment et bonne chanse les amis Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 bonjour frere, inchalah tu auras toutes les chances : t'as un bac + tu es marié et tu es jeune, t'as toutes les chances pr avoir ton visa inchalah...mais il faut que tu sois toi le notifié pas ta femme, si par exemple la notifié est ta femme et elle n'a pas de bac, alors là ça serait difficile. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2006 salut bioamericaet merci pour tra reponse effectivement c moi le notifié et pas ma femmemerci infiniment et s'il ya d'autre reponse je suis a l'ecoute mes amis Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 et bien bon courage et puis pour la chance tu remplis amplement les conditions , je dirai 99% , le 1% c'est avec le temps ; inchalah nous serons en vie et plein forme et bonne santé .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2006 merci mon amij'epere que dieu soit avec tous le monde ou ya rebbi tssahhele 3lina kamline Citer
Messages recommandés