Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2006 Magnifiques photos :w00t: Marion, si tu le fais pas d'ici là, on ira ballader au Mont St Hillaire, la petite rando. Prendre son petit déjeuner là haut fut une expérience géniale et pas besoin de marcher 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 Magnifiques photos :w00t: Marion, si tu le fais pas d'ici là, on ira ballader au Mont St Hillaire, la petite rando. Prendre son petit déjeuner là haut fut une expérience géniale et pas besoin de marcher 4h Merci VeroOoOoOo Bah écoute pas de probleme pour une petite rando au Mont St Hilaire, j'y suis pas encore allée mais j'y comptais pour les couleurs d'automne justement Ca approche ca d'ailleurs mais je vois que tu débarques bientot donc au pire si j'en peux plus d'aller dans la foret j'irai au Mont st Bruno en t'attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés