Aller au contenu

Des nouvelles fraiches


mimicha

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

tout d'abord je souhaite bon courage a tous les gens qui vont passer leurs entretiens bientot , surtout beaucoup de chance

en ce qui me concerne l'ambassade a ouagadougou nous a contacter pour un rendez vous mardi 29 aout

ils nous ont dit qu'ils ont reçue notre dossier et qu'il faut passer pour qu'il nous communique tout les papiers qu'il faut pour l'entretien et nous expliquer comment ça se passe

donc on a vraiment de la chance au burkina ils prennent le temps d'appeler tout un chacun pour expliquer ce qu'il faut faire avant meme que la deuxième lettre n'arrive

bon on attend mardi pour d'eventuel nouvelles

restons en contact

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelle Mimicha ! on vous souhaite bonne chance au burkina faso et incha allah vous aurez tous vos 2 emes lettre ainsi vous racrochez vos visa tres biento allez bonne chance encore !! et a tres biento

salam alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation mimicha et bon courage , je te souhaite beaucoup de chance.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ils sont aussi sympa que ça en burkina fasso , alors tant mieux , je vous souhaite plein de réussite et n'oublie pas le compte rendu stp de ta visite a l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

et merci a vous je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles ne vous en faites pas

je vous souhaite bon courage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour demain mimicha, et n'oublies pas de nous raconter ton entrevue de demain et celles ds autres si c'est possible !!

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

on est parti ce matin a l'ambassade comme prevu on nous a remis une fiche avec tout les papiers necessaire et obligatoire et parmi les papier il faut absolument avidavit of support . il nous ont remis les nom de 2 medecins chez qui on peut aller et des dossiers d'examens a donner au medecin pour remplir ils nous ont dit de prendre contact avec le medecin qu'on a choisi et apres revenir a l'ambassade.

notre entretien c pour le 04 octobre

maintenant je voulais juste savoir comment on fait pour l'avidavit of support c un formulaire qu'il faut remplir ou quoi

merci

et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'affidavit n'est pas obligatoire pourque tu le saches , car soit tu as un affidavit qui est un sponsor qui te prend on charge , ou bien un compte bancaire qui t'a dis que c'est obligatoire , je crois que nous avons tous la meme 2eme lettre .

en plus en ce moment meme , on ne l'a demande meme pas l'attestaion bancaire.

bon courage mimicha

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement