Habitués magauquebec Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête ma cocotte !!!!!! Profite bien de ta journée........ et encore une occasion de boire un coup ! Gros gros gros becs de nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 JOOOOYEUUUUUUX AAANNNIVEEEEEEEEEERRSAIIIIIRE LACAN JOOOOOOOOOYEUUUUUUX AAANNNIIIIIVEEEEEEEEEERRRRRRSAIIIIIRE ! Aujourdhui, tu as le droit de faire ce que tu veux ! A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Lacann ou Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 (modifié) BONNNEEEE FETE j'espere qu'on te chouchutera tout au long de cette journee ... hein Steph Modifié 21 août 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Fanny.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Je suis un peu à court de temps donc pour le dessin ce sra pour une prochaine fois .... mais bon le coeur y est alors Bonne Fête à toi Fanny... bien sûr sois sage, surtout ... avec non pas ta moitié mais ton demi !!!! Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fete et j'espere que ton week-end fut réussi Tu me diras ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Fanny !!!!Alors comme ça, on est du même jour A la prochaine....Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête Fanny!!!Et bonne fête Linda! Profitez de cette journée pour vous faire gâter et chouchouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Bonne Fête Fanny !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 salut tousMERCIIIIIIIIIIIIIIII pour vos gentils messages!alors comme je fais tous les ans j'ai pas bosser le jour de mon anniversaire alors du coup on est allé voir les baleines a tadoussac, il fesait un temps de reve... super tour de zodiac plein de baleines partout (merci marion pour les infos!)et oui 2eme anniversaire sur sol quebecois et celui-ci un peu plus particulier que tous les autres ! (vous comprendrez quand j'aurais enfin fais un petit post de où nous en sonmmes!!!!)Et bon anniv a toi Linda je savais pas qu'on etait de la meme date! ça se fete!Bisousssssssss et merci!Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 salut tousMERCIIIIIIIIIIIIIIII pour vos gentils messages!alors comme je fais tous les ans j'ai pas bosser le jour de mon anniversaire alors du coup on est allé voir les baleines a tadoussac, il fesait un temps de reve... super tour de zodiac plein de baleines partout (merci marion pour les infos!) de rien ... ca t'a plu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 24 août 2006 Habitués Share Posté(e) 24 août 2006 voir les baleines c'est quand meme une super experience! en plus le gars du zodiac etait hyper interessant, on a pris la compagnie Otis et on a dormi a la maison alexis: adresse que je conseille vivement!!! t'as l'impression d'etre a la maison!le matin chacun fait ses oeufs et crepes... et la maison est super!!!dommage que se soit pas tous les jours mon anniv!!!! non je blague a la base ce n'etait pas prévu que ça tombe le meme jour!!!et ça fait du bien aussi de s'evader un peu de montreal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés