averoes Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Mais on s'éloigne du sujet : le Hezbollah versus le Canada. Les membres du forum venant des pays du Maghreb, vous critiquez ma position, mais c'est la même (grosso-modo) que celles de tous les partis canadiens. Ne pensez-vous pas que vos idées pro-Hezbollah ne risques pas de causer problème une fois ici, alors que les partis politiques canadiens (y compris le Bloc Québécois), sont unanimes au sujet du mouvement terroriste Hezbollah ?tu fais vraiment peur a ces pauvre immigrants maghrebin toi lol mais au canada chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer !!! Vous me donnez mal à la tête avec vos discussions sans fin! Si des gens qui ne sont même pas impliqués directement dans ce conflit ne peuvent s'entendre sur un simple forum, j'imagine aisément que la paix au Proche-Orient sera toujours impossible...et ça me décourage! peanutj'aimerai bien savoir qui est le plus belliqueux des deux partis ??? qui séme le vent récolte la tempéte non ? si on a garde des prisonniers des terres on peut pas avoir la paix !!! Citer
Habitués prankster Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 je ne sais pas mais si israél tenait tant que ça a lancer la machine de la guerre pour liberer ses (soldats) pourquoi elle aurait pas arreter la guere? avec tout les cilvis et les massacres perpetré elle n'a libereé aucun des ses soldats detenu par le hizbo alla, mais dans tout ça tu devrais auss citer ou parler des centaine de prisonniers libanais detenu a israél!! le hezbo allah aurai aussi une raison officile pour mener des operation contre l'etat hebreu! non? je ne vois pas pourquoi l'un peut beneficier de ce droit et pas l'autres?bizzar aussi qu'on enparle jamais des prisonniers libanais non? Citer
Messages recommandés