Aller au contenu

Hors-sujet : Coupe du monde de rugby


Petit-Prince

Messages recommandés

C'est à cause de la pluie kizon perdu kiladi "The Door", ben moi je le crois, doivent avoir vendu leurs âmes au diable expres pour faire pleuvoir. C'est un comble, c'est eux qui un temps pourri toute l'année et ce serait de notre faute si on habite (heu, si on habitait) un endroit où il fait beau toute l'année.

C'est incroyable comme le chauvinisme nous exagérer un peu les choses. Si on avait été battus par les Néo-zélandais, on aurait réagi avec autant de mauvaise foi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il a plu seulement pour une seule des deux équipes !

Ah ben là, si même la météo s'y met...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh vh.ds, ne joue pas non plus au dumb tongue.gif

la pluie est presente pour les deux, mais comme les strategies de jeux ne sont pas les memes, alors forcement l'impact sur le rendement (ahh Taylor et le Taylorisme rolleyes.gif ) est different.. et la vu le systeme de la France et celui des anglais, y'a pas photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'la bullshit ça Curve !

Voyons ! Combien de coupe des 5 (puis des 6) Nations a t-on fait sous la pluie ? Combien de matches avont-nous fait dans le climat Irlandais, Anglais.... tout ce que tu veux d'humide ? Pourtant, des Tournois des 5/6 Nations on en a gagné un certain nombre, et sous la pluie en plus !

Oui, les Anglais ont peut-être un peu plus l'habitude de jouer sous la pluie que le XV de France, mais faudrait pas non plus exagérer. Une stratégie, ca s'adapte aussi au climat.

La France a très mal jouée. Plein de faute de mains, plein de cadeaux aux adversaires... c'est pour ça qu'ils ont perdus et pas à cause de la pluie !

Pour le reste, oursonjoyeux a raison ! Si Galthier avait dit "on s'attendait à perdre, je m'y étais prépraré" on aurait dit : Ben voilà ! Après on s'étonne de perdre avec une mentalité pareille !... C'est une des choses que l'on apprend au tout début : evisager une défaite avant un matche, c'est déjà faire une passe à l'adversaire.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,

- lorsqu'on l'on fait des passes de 10 metres sous une pluie battante faut pas s'etonner de faire des en-avant...

- Lorsqu'on se fait enfoncer en mélée avec une premiere ligne qui ne touche meme plus le sol faut pas s'etonner de ne pas arriver à sortir de "ballons propres"

- Lorsqu'on joue à 14 pendant 20 minutes, faut pas s'etonner de devoir subir...

- Lorsqu'on loupe 4 penalités en demi finale de coupe du monde, faut pas s'etonner de perdre...

Christophe... ex N°4 mais s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le nez cassé!!!!! tongue.gif

Heu... Ca se voit autant que ca ???? laugh.gif Il a été cassé qu'une fois pourtant ! wink.gif

Christophe... ... qui a toutes ses dents tout de même ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mon petit Christophe tu est un beau petit Bébé!!!!! cool.gif

Merci ma Puce !!! tongue.gif Attends que je te t'attrape pour te "faire des bisous" ! laugh.giftongue.gif

Christophe... ...75 kgs... ...en 1980 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui tu fait bien 23 de plus non?

Non... 23 de plus c'etait en 85... laugh.gif Heureusement que la taille et le poids ne sont pas éliminatoires pour la DPI ! laugh.gif

Christophe... ...qui a abusé de la soupe quand il etait petit ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense qu'on etait même pas sur le terrain dimanche dernier !!!! Pfffffffffff quel gachi ! laugh.gif

Christophe... ..."obèse de grande taille" selon les classifications de l'Armée Francaise !!! (véridique celle-là !!!) laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un match aussi crispant, 20 point d'écart c'est pas une défaite, c'est une dérouillée...

Bon enfin faut être fair-play, c'est le cas de le dire, la meilleure équipe a gagné et faut espérer que ça va les réveiller pour le VI Nations à venir.

Le problème avec le rugby moderne c'est que ça ressemble de plus en plus au foot. américain, pleins de percussions et résultats prévisibles dès la fin de première mi-temps, voire même avant le début du tournoi (on se doutait bien de qui irait en 1/4 1/2 finales, alors dur de s'exciter sur les matchs de pool.)

Galthié, je le comprends. Seule la première place compte en sport télévisé, on oublie les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment déçu par le XV tricolore à ce match. Je croyais vraiment en eux avec leur bon parcours durant le tournoi. Mais quelle catastrophe hier. A 7 à 3 pour les tricolores, se faire battre finalement par 24 à 7. Vraiment nul ce match. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzzzzz et Totof,

Sont 2 amis,

Bizzzzz et Totof

etc etc...

Sur l'air de

Nico et Louiiiss (guignolsssszzz)

ou

Marc et Sophieeee (mais je la connais pas, kicécela)

Comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement