Habitués Fred Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 salut grominetmerci pour le liens c'est génialma question et de savoir comment devenir un chroniqueur d'immigrer.com.. je suis sure que je peux apporter ma contribution sur pleins de sujets.. j'aime écrire ..peut tu m'aider s'il te plaitmerciMBok'back,Tu peux consulter le profil des chroniqueurs.Les chroniqueurs sont des personnes choisies par Laurence et Laurent et qui ont montré une certaine facilité d'écriture. Ils ont tous une bonne expérience du Québec pour avoir matiére à rédiger des chroniques.Tu peux d'ores et déjà t'exerser en participant au forum. Je vais soumettre ton intérêt pour les chroniques à Laurence et Laurent.Grominet Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Comment devenir chroniqueur ? Règle numéro 1 : ne pas le demander ! Citer
Laurent Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Ouais c'est pas mal ça Fred.En effet, on le connait pas trop. Et l'a pas vraiment d'ouverture en ce moment ! Citer
Messages recommandés