Habitués aurel Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 Je te souhaite à toi et sa famille beaucoup de courage en espérant qu'elle vous donne très vite de ses nouvelles !!!!Personnellement je commencerai par les recherches que proposent Dariane.....Tiens nous au courant.On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitechouette Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 bonjour, je n'ai pas vraiment d'idees a te soumettre en plus de toutes celles deja proposees, mais je voulais juste t'envoyer un ti message de soutien, j'espere vraiment que vous aurez de bonnes nouvelles tres vite, bon courage a toi et a sa famille,tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 25 août 2006 Habitués Share Posté(e) 25 août 2006 peut-être que vous vous attendez tous à ce qu'elle vous raconte le "rêve québécois" et qu'elle ne le vit pas de cette manière... Une immigration c'est pas juste de chouettes aventures à raconter. Peut-être qu'elle n'a pas le courage de vous contredire, de vous raconter la dure réalité de sa vie, ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 en effet c'est fort possible,mais de là à ne pas donner signe de vie à sa mère...enfin,peut-être qu'il y avait une tension familiale dont tu n'étais pas au courant leslie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés