Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bah voilà Stella, une place va peut être se libérer Citer
Habitués stella Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 allez, tiens jusqu a octobre! Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Vivi, d'ailleurs, sans rire, si je laisse ma place, je vous le ferais savoir.... on ne sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un!! Citer
Habitués stella Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 serieusement les filles, par quelle agence etes vous passé pour trouver vos jobs?? je cherche un boulot admin bilingue en octobre et je commence a regarder les annonces, voir combien je peux gagner... Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Et donc le sujet initial c'etait le ticket de métro n'est-ce pas ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Question histoire de métro:Quelqu'un sait où est la ligne 3 du métro de Montréal ?À vos recherches les filles Ah pis dans la foulée: des compagnons pour ton 2/3 Marion http://www.stm.info/en-bref/billets.htm Modifié 16 août 2006 par petiboudange Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Question histoire de métro:Quelqu'un sait où est la ligne 3 du métro de Montréal ?À vos recherches les filles Oh pffffffffff beh j'ai pas le temps moi là de faire des recherches, je travailles !!!!! Stella on te dira tout ca par MP Modifié 16 août 2006 par Tina Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Question histoire de métro:Quelqu'un sait où est la ligne 3 du métro de Montréal ?À vos recherches les filles Oh pffffffffff beh j'ai pas le temps moi là de faire des recherches, je travailles !!!!! Stella on te dira tout ca par MP T'inquiète tes colocs vont sûrement sauver la mise elles va Citer
Habitués stella Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 merci c est sympa! surtout que je vous sens bien busy la.... Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 La ligne 3, ça serait pas la ligne jaune? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 La ligne 3, ça serait pas la ligne jaune?non c'est la 4 Berri-Longueil ça Ben alors, vous dites plus rien les colocs ? suis toute seuuuuuuuule z'ai peuuuuur Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 La ligne 3, ça serait pas la ligne jaune?non c'est la 4 Berri-Longueil ça Ben alors, vous dites plus rien les colocs ? suis toute seuuuuuuuule z'ai peuuuuur Meuh non, je suis encore là, va.... (je regardais mes stats....)Bon, alors je dirais que la ligne 3.... n'a jamais été faite?? Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ben alors, vous dites plus rien les colocs ? La ligne 3 n'a jamais été construite... pourquoi, j'en sais rien ! Citer
Habitués gildas Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ben alors, vous dites plus rien les colocs ? La ligne 3 n'a jamais été construite... pourquoi, j'en sais rien !La réponse est là :www.stm.info Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ben alors, vous dites plus rien les colocs ? La ligne 3 n'a jamais été construite... pourquoi, j'en sais rien !Un petit peu d'histoire:http://www.stm.info/en-bref/mepmet9.htm (c'est le dernier épisode)...Bon, le travail m'appelle... Mais de tellement loin que je l'entends presque pas... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ah scusez d'avoir déserté ... j'avais du ... tr... tra... travail (ouf pas facile a dire) Fou non ? :w00t: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ah la la entre les 3 colocs qui bossent de très loin et les deux apprenties diplomées que nous sommes, la rentabilité travail/étude est pas gagnée! Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 moi je bosse pas et pourtant j'ai pas autant de temps a perdre que vous !!!!! lol ! quel trio !!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 moi je bosse pas et pourtant j'ai pas autant de temps a perdre que vous !!!!! lol ! quel trio !!!Bah forcément aussi ... c'est du boulot Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Faut dire que en dehors des heures de boulot, j'ai beaucoup moins de temps ! Citer
Messages recommandés