Aller au contenu

Rencontres forumistes


TCQUEBEC

Messages recommandés

Ben pour la photo, je n'en ai pas sur moi, là..... mais il doit bien en trainer une ou deux sur le forum....

Pi pour le rabattage.... je ne suis pas là de la semaine alors garde les au chaud!!! :lol:

:shuriken: Je m'occupe de l'Opération Rabattage :girl_devil:

Effectivement.... -_-

Mais veux tu vraiment qu'on en parle ici??? :lol::ph34r:

Ca va pas nan ?? :blink: Raconter nos vies sur le forum et pis quoi encore :innocent::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben pour la photo, je n'en ai pas sur moi, là..... mais il doit bien en trainer une ou deux sur le forum....

Pi pour le rabattage.... je ne suis pas là de la semaine alors garde les au chaud!!! :lol:

:shuriken: Je m'occupe de l'Opération Rabattage :girl_devil:

Heu.... j'ai un peu peur, là tout d'un coup maintenant..... :shok:

C'est normal?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... j'ai un peu peur, là tout d'un coup maintenant..... :shok:

C'est normal?? :blink:

No worry ... everything under control :diablo:

Désolée hein TCQUEBEC pour ces petites digressions colocatairesques ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, notre but est de vous détendre..... :P

Et de polluer les sujets des autres au passage ! :P

Parce que le sujet principal est quand même une rencontre entre forumiste, chose que vous faites très régulièrement entre collocs bien évidemment :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le sujet principal est quand même une rencontre entre forumiste, chose que vous faites très régulièrement entre collocs bien évidemment :w00t:

Sur que chez nous c'est rencontres immigrer.com tous les jours :P

Mais en fait c'est une manière ludique de faire remonter le fil pour la rencontre de nos amis forumistes ^_^ pis c'est la faute de PoM qui me lance une "perche a pollution" longue comme le bras avec les CF :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et de polluer les sujets des autres au passage ! :P

Heu... on le fait pas exprès.... :blushing:

Parce que le sujet principal est quand même une rencontre entre forumiste, chose que vous faites très régulièrement entre collocs bien évidemment :w00t:

Mais on va bientôt le refaire avec d'autres forumistes!!! :D

Enfin, dès qu'on trouvera 2 minutes.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis oui oui me rappelle très bien de la conversation d'hier soir c'etait pas un bon souvenir pour toi donc on va s'en tenir au 1m80 - 80kg (si des gens sont intéressés ici) :innocent::lol::ph34r:

Bon sinon pour revenir au sujet principal, je mesure 1m78 pour 82Kg (avec une marge d'erreur de 2% ça doit passer non ?) ! Ah non petit détail, j'ai une menotte au doigt qui me faisait penser que ma femme considère que je ne suis pas dispo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour revenir au sujet principal, je mesure 1m78 pour 82Kg (avec une marge d'erreur de 2% ça doit passer non ?) ! Ah non petit détail, j'ai une menotte au doigt qui me faisait penser que ma femme considère que je ne suis pas dispo :P

:lol::lol::lol: ah donc je suis désolé mais mon filtrage est impitoyable, tu es éliminé d'office :=@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sinon pour revenir au sujet principal, je mesure 1m78 pour 82Kg (avec une marge d'erreur de 2% ça doit passer non ?) ! Ah non petit détail, j'ai une menotte au doigt qui me faisait penser que ma femme considère que je ne suis pas dispo :P

:lol::lol::lol: ah donc je suis désolé mais mon filtrage est impitoyable, tu es éliminé d'office :=@

Effectivement, j'ai donné des ordres.... :P Merci Marion de ton attention!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de pas pouvoir participer à l'animation mais j'ai un putain de rush... peut etre a plus !

Bonne chance May line dans la recherche du prince charmant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de pas pouvoir participer à l'animation mais j'ai un putain de rush... peut etre a plus !

Bonne chance May line dans la recherche du prince charmant :ph34r:

Heu....Prince charmant.... fleur bleue.... pétales en berne....

On n'a pas déjà eu ce genre de conversation, les filles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon donc si je résume pour la tite rencontre autour d'un verre ce soir à 20h au pub St Elisabeth (voir plan au début du message pour ceux qui ne savent pas où c'est) :

- TCQUEBEC

- PoM

- Vanille68 ?

- Houlala

- yukea

- Ralph Dorper

D'autres personnes? Gildas tu veux pas venir faire un tour des fois avec la bague et tout le toutim? :lol:

On maintient le rdv au comptoir du bar? TCQUEBEC, toi qui connais bien le lieu, tu vois un endroit plus précis ou bien on se donne rdv devant l'entrée du pub pour sûr de ne perdre personne en route?

PoM

ps: une autre fois donc Emmanuelle. :)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres personnes? Gildas tu veux pas venir faire un tour des fois avec la bague et tout le toutim? :lol:

Arrggghhhh, hhmmmppppp, doigts gonflés de #$@%@# , gling gling :D

Quel bague ??? :P

Non désolé pas dispo mais une prochaine fois surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggghhhh, hhmmmppppp, doigts gonflés de #$@%@# , gling gling :D

Quel bague ??? :P

:lol: ah bah j'espère qu'elle lit pas le forum, ca va lui faire plaisir ca :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrggghhhh, hhmmmppppp, doigts gonflés de #$@%@# , gling gling :D

Quel bague ??? :P

:lol: ah bah j'espère qu'elle lit pas le forum, ca va lui faire plaisir ca :rolleyes::lol:

Non, non elle lit pas le forum pendant son boulot ! Elle travail elle au moins !

Ah on me fait signe que je suis sensé bosser moi aussi, ouais enfin je prends le rythme de mes collègues fonctionnaire quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On maintient le rdv au comptoir du bar? TCQUEBEC, toi qui connais bien le lieu, tu vois un endroit plus précis ou bien on se donne rdv devant l'entrée du pub pour sûr de ne perdre personne en route?

Un peu mon n'veu !

C'est quand meme mieux de se rejondre a l'interieur pour ne faire faire subir a ceux qui sont l'heure le retard des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon donc si je résume pour la tite rencontre autour d'un verre ce soir à 20h au pub St Elisabeth

Ca roule, et apres on va se manger un bout' tous ensemble pour eponger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben j'ai bien fais de revenir sur ce forum avant 20 heures :) .

On peut pas laisser ce post seul une demi-journée sans qui soit pollué par des colocataires :lol: (c'est qu'elle ville ça au fait ? :blink: )

Et pis désolé mais moman veut pas que je sorte avec des elfes :blushing: (photos de may line).pis mes mensurations collent pas , moi je suis plutôt 110m albinos :blink: :blushing:

Bref, 20 heures.Quand vous entrez dans le bar en face vous avez le comptoir qui forme un U.On s'attends sur la gauche au comptoir (entre le comptoir et le mur, peut pô être plus précis !!).On s'attends pas dehors car

1/ il fait chaud

2/ heu.. y en a pas c juste pour accompagner le 1

De toute façon il risque d'y avoir du monde mais sur la terrasse, donc si on voit quelqu'un arrivé hagard ou en distribuant des mots de passe a tout le monde on comprendra vite :rolleyes:

A toute :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement