Aller au contenu

Avez vous des tuyaux pour ameliorer son anglais ?


matias

Messages recommandés

  • Habitués

avez vous des tuyaux pour ameliorer son anglais au canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Lire le journal en anglais...regarder la télé en anglais...écouter la radio en anglais. Bref l'immersion, pour se faire l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez vous des tuyaux pour ameliorer son anglais au canada?

Y a aussi les Mormons, et tu fais coup double, anglais total et bénévolat, y a pas mieux puor une adaptation rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller au Canada anglophone? :B)

Ca c'est une excellent idée.

Dernièrement, j'ai vu sur radio canada, des québecois qui venaient en stage d'immersion au Manitoba pour y apprendre l'anglais.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai appris avec la tv, la bas, et puis j'etais dans la vente, alors ben quand il y avait une anglophone, j'avais pas le choix, mais avec le sourire ben mes defauts de prononciation passaient à l'aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjà avant le départ tu regardes tout ce que tu peux en V.O., CNN, les films, les séries... ton oreille va se faire. en fait, ça sert à rien de forcer, ton cerveau va s'adapter tout seul. biensûr, faut pas faire de résistance et se dire je ne comprends rien. même si tu comprends un ou deux mots dans une phrase, c'est bien! la fois d 'après tu en comprendras trois ou quatre et ainsi de suite! :D l'immersion totale marche toujours. je l'ai fait quand je travaillais au brésil. en même tant j'étais obligée, personne parlait français. en 1 mois j'étais capable de converser en portugais même si je ne comprenais pas chacun des mots prononcés!

bon courage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sympa !!! je viens de m'inscrire aussi à ce site ...

Sinon ici je vais commencer des cours au YMCA parce que les sites internets c'est bien gentil mais ça fait pas progresser la conversation

En France, je prenais des cours d'anglais que je recevais par mail ... bien pour bosser la grammaire, le vocabulaire et la compréhension orale et écrite ... ce site s'appelle gymglish ... l'avantage c'est qu'ils adaptent la leçon du lendemain aux erreurs que nous faisons ... on reçoit la leçon par mail et on a la correction aussitôt qu'on a répondu ... C'est pas mal fait ... je peux vous faire tester 10 leçons gratos si vous voulez ... envoyer moi un MP dans ce cas ... Pas top pratique sinon pour les habitants du quebec, c'est pas top pratique avec le décallage horaire ! :blink:

epouse une anglaise :D

voila tu peut commencer par la :

http://www.anglaisfacile.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les tuyaux a montreal meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous des tuyaux pour ameliorer son anglais au canada?

salut matias

c'est une bonne question. je te propose les choses suivantes:

ecoute régulier d'anglophonie pour améliorer ta sensibilité aux anglophones. moyens: VO des films (avec sous titrage en français). écoute un peux la radio et les chansons( en suivant sur les lyrics). essaye d'entamer des conversations avec des gens qui parlent anglais courament et regarde tes limites. (anglais active)

enrichi ton vocabulaire en lisant des livres, revu, journaux, tous ce qui traine en anglais, meme les afiches publicitaire et construit en toi un DICO personel

ou tu ailles, prend avec toi un dico poche anglais français.

ecrits, exprime toi en anglais( c'est l'anglais passive)

et contruit toi ton propre environnement. (internet, cd, dvd, mets toi a fond et tu verra le résultat).

amuse toi en anglais, ne soit pas crispé et angoissant. c'est un myoen d'apprendre en s'amusant

allez chiao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou mieux ! Film en anglais sous titrée anglais !!! :angelus:

avez vous des tuyaux pour ameliorer son anglais au canada?

salut matias

c'est une bonne question. je te propose les choses suivantes:

ecoute régulier d'anglophonie pour améliorer ta sensibilité aux anglophones. moyens: VO des films (avec sous titrage en français). écoute un peux la radio et les chansons( en suivant sur les lyrics). essaye d'entamer des conversations avec des gens qui parlent anglais courament et regarde tes limites. (anglais active)

enrichi ton vocabulaire en lisant des livres, revu, journaux, tous ce qui traine en anglais, meme les afiches publicitaire et construit en toi un DICO personel

ou tu ailles, prend avec toi un dico poche anglais français.

ecrits, exprime toi en anglais( c'est l'anglais passive)

et contruit toi ton propre environnement. (internet, cd, dvd, mets toi a fond et tu verra le résultat).

amuse toi en anglais, ne soit pas crispé et angoissant. c'est un myoen d'apprendre en s'amusant

allez chiao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mieux ! Film en anglais sous titrée anglais !!! :angelus:

+1

Avec les sous-titres en Français, on en oublie de suivre les conversations d'anglais.

L'Anglais sous-titré anglais, c'est l'idéal, j'ai essentiellement appris la langue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour ceux qui sont déjà au Canada, n'oubliez pas que le sous-titrage pour sourds et malentendants est disponible pour la quasi-totalité des emissions de CTV ou Global... Et pour les chaines américaines, pour ceux qui ont le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le site www.anglaisfacile.com est bien je suis inscrite depuis plusieurs mois mais j'ai trouvé un autre site vraiment mieux il y a que de l'anglais (énoncé en anglais...) pas un seul mot de français: www.elllo.org (il y a bien 3 l)

Il y a des exercices de laboratoire, de l'oral et de l'écrit c'est ce qu'il y a de bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement