fredp Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Halo !Je vois en ce moment quelques belles opportunites en voitures cabriolet. Je me demandais si c'etait supportable en hiver. Quels sont les problemes a envisager?Merci pour vos conseilsFred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Que tu doives passer la souffleuse dans ta voiture le matin ? :glups: Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Halo !Je vois en ce moment quelques belles opportunites en voitures cabriolet. Je me demandais si c'etait supportable en hiver. Quels sont les problemes a envisager?Merci pour vos conseilsFredle probleme a envisager est de faire comme tous les proprietaires de cabriolet c'est a dire de la mettre au garage pendant l'hiver et de l'immatriculer 5 mois par an et de rouler quand il fait beau!!! Citer
Fender1 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Les capotes s'abiment trés vite ici et ca coute assez cher.C'est agréable une convertible, mais en 2é ou 3é voiture. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Halo !Je vois en ce moment quelques belles opportunites en voitures cabriolet. Je me demandais si c'etait supportable en hiver. Quels sont les problemes a envisager?Merci pour vos conseilsFred Ouf ça fait du bien... Sans rancune Fred, mais je pense que cest une des meilleures quon a eu sur ce forum. Celle là et celle qui demandait si on avait des supermarchés au Québec Modifié 11 août 2006 par Curieuse Citer
Habitués umudoc Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 biensur que c est une bonne idée. Savez vous que le pays qui a le plus de cabriolet par habitant est l'angleterre ? Je ne pense pas qu'il fasse tres beau la-bas!Et puis quel bonheur de rouler cheveux aux vents... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Et puis quel bonheur de rouler cheveux aux vents...Bien vrai, surtout en février à moins trente. Citer
Habitués umudoc Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Il fait toujours - 30 quand meme? Sinon je pensais à une mustang convertible ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 biensur que c est une bonne idée. Savez vous que le pays qui a le plus de cabriolet par habitant est l'angleterre ? Je ne pense pas qu'il fasse tres beau la-bas!Et puis quel bonheur de rouler cheveux aux vents...Sans compter les pays nordiques...Faut pas oublier la nationalité des SAAB cabrio ! Citer
Habitués LuHa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Pas mal la mustang cabriolet, une propulsion pour drifter cheveux aux vents en plein hiver Quoique je dirai pas non moi pour une 'stang convertible en seconde voiture (on peut toujours réver na ?) Citer
Fender1 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Faut pas oublier la nationalité des SAAB cabrio ! wink.gif Et pis ? Renault fait des Formules1 qui vont a 300 a l'heure mais en France la limite est a 130.Au japon ils font des motos de 1800cm3 mais ils ont pas le droit de rouler avec.... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 checkez mon avatar ....PT Cruiser Convertible 2006 .... qui roule été comme hiver. Faut pas s'en faire pour la capote ... Ce n'est plus comme auparavant une simple toile de vinyle mais une épaisse couche de tissus renforcé et imperméabilisé avec isolation (épaisseur de 2 à 3 pouces). C'est sûr que l'hiver, c'est pas le top de rester stationner dehors avec 3 pieds de neige sur le char car avec le poids de la neige, veuveupas cela endommage la capote. Il est préférable d'avoir un garage pour garer le véhicule. Mais sinon pas de trouble de rouler en cabriolet l'hiver.Concernant la mustang (cabriolet ou non), mon bémol pour l'hiver est pour la propulsion, vraiment weird pour rouler avec ça dans la neige. La plupart des propriétaires de mustang la remise en hiver pour cette raison (idem pour les dodge charger ...)Bon j'vous laisse, m'en vas faire un ti tour au soleil ... le gaz vient de baisser Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 si elle est parké dehord , bonjour le poids de neige sur la capote et je pense que tu peut utiliser ta telecommande de demarage a distance au moins deux heures avant n oublie pas aussi que tu doit avoir chaud dedans sans que tu sois obliger de rouller avec ton manrteau et tes mitennesmais apres comme je dit chacun fait ce qu il lui plait bye Citer
Fender1 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 checkez mon avatar ....Je vois une Mustang moi ?? J'ai loupé qquechose ? Citer
Habitués LuHa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 En "coupé-cabriolet" avec toit en "dur" retractable il y a quoi de disponible au Canada à part la Mercedes SL ? C'est un bon compromis été/hiver. Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 on a acheté un cab à notre fils, la voilà... Citer
Habitués umudoc Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 on a acheté un cab à notre fils, la voilà... je veux la meme...c est combien ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 je veux la meme...c est combien ?hmmm .... une ustang convertible, modèle genre 2002-2003, moteur 6 cylindres, je dirais dans les 22-23 000$ + taxes. Plus cher si c'était le modèle Gt avec moteur 8 cylindres Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 mon petit plaisir pour les ballades au soleil .... Citer
Messages recommandés