Aller au contenu

Bonne fête !


maxtaz

Messages recommandés

  • Habitués

Vous savez la dernière ????? Vu nos délires mon nounours a bien envie de s'inscrire sur le forum .... afin de pouvoir vous repondre en direct ..... !!!!!! Bon je sais c'est pas encore fait ... mais ....

C'est pas tout mais va falloir que je surveille les nouvelles inscriptions hihihihih Avec tout ça, ça va faire un Quebecois de plus sur le forum hihihihhii

Waouhhhhh y'a de la conversion dans l'air c'est moi qui vous le dit !!!!! Mag, Patrick.... merci merci merci.... qu'est ce que vous lui avez fait boire l'autre après midi ...????? Je sais qu'il a bu un pepsi que j'avais amené mais à part ça je vois pas !!!! il a pas plongé non plus dans la piscine .... mais alors que s'est il donc passé ????

à moins que vous ne m.ayez pas tout dit lorsqu'il est arrivé avant moi .... hihhihihihihi

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hé hé !!! On aurait réussi ???? :D

Bon je vois qu'on a commencé à l'apprivoiser le nours ! C'est pas encore gagné mais on va faire ce qu'il faut ! :rolleyes:

Et puis pour ce qu'il a fait avant ton arrivée, je ne parlerai même pas sous la torture ! :wacko::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis pour ce qu'il a fait avant ton arrivée, je ne parlerai même pas sous la torture ! :wacko::P

Alors là ... j'ai d'autres sources d'informations .... très fiables.... et c'est pas le Patou .... nananère....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebsline : en fait c'est tout simple : il a ENFIN rencontre les bonnes personnes lors de cette rencontre : Mag, Fanny, moi et les autres ont lui a donné gout au francais et a la france, tu verras en 2007, il va faire un tour dans les alpes ...comme quoi, mine de rien ... on sert a quelque chose :P :P :P

Je me préparais psychologiquement à la fin de ma journée de travail à 12h30 !! :D:P

non mais t'as pas honte de nous dire ca :P

Et puis pour ce qu'il a fait avant ton arrivée, je ne parlerai même pas sous la torture ! :wacko::P

Alors là ... j'ai d'autres sources d'informations .... très fiables.... et c'est pas le Patou .... nananère....

Ebsline

moi non plus je ne dirai rien .... enfin si ... enfin non ... ah et puis aller, je peux te dire que ... que ... c'etait chaud ... je veux rien dire ... mais ton ours il hibernait pas, ca c'est sur, vu sa vitalite a danser sur les tables, on lui donnait 20 ans

... c'est que j'ai les photos ... mais tu les auras pas ... ben oui ... solidarite masculine :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... et c'est pas le Patou .... nananère....

Oui ben ça on s'en serait doutés ...!! :gna: :P

non mais t'as pas honte de nous dire ca :P

Ah non pas du tout, et je rajoute même que l'après-midi est payée ! :) C'est les petits avantages......... :P

moi non plus je ne dirai rien .... enfin si ... enfin non ... ah et puis aller, je peux te dire que ... que ... c'etait chaud ... je veux rien dire ... mais ton ours il hibernait pas, ca c'est sur, vu sa vitalite a danser sur les tables, on lui donnait 20 ans

... c'est que j'ai les photos ... mais tu les auras pas ... ben oui ... solidarite masculine

Ouais ben ça vaut mieux pour ton matricule ! :o

Modifié par magauquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebsline : en fait c'est tout simple : il a ENFIN rencontre les bonnes personnes lors de cette rencontre : Mag, Fanny, moi et les autres ont lui a donné gout au francais et a la france, tu verras en 2007, il va faire un tour dans les alpes ...comme quoi, mine de rien ... on sert a quelque chose :P :P :P

Hé le shawiwiganais tu connais ce produit:

Image IPB

Tu devrais t'en munir de toute urgence ... car il y a de l'enflement de cheville en vue !!!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaiss bon faut dire pour ce que je fous en ce moment je suis paye a rien faire ca revient presque au meme ... la piscine en moins :(:P

Ebsline : en fait c'est tout simple : il a ENFIN rencontre les bonnes personnes lors de cette rencontre : Mag, Fanny, moi et les autres ont lui a donné gout au francais et a la france, tu verras en 2007, il va faire un tour dans les alpes ...comme quoi, mine de rien ... on sert a quelque chose :P :P :P

Hé le shawiwiganais tu connais ce produit:

Image IPB

Tu devrais t'en munir de toute urgence ... car il y a de l'enflement de cheville en vue !!!! :whistlingb:

heu .... entre nous les petits pois sur les chevilles enflees ... c'est pas moi que ca arrive le plus, madame :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu .... entre nous les petits pois sur les chevilles enflees ... c'est pas moi que ca arrive le plus, madame :P :P

Ouais mais moi c'est pas pour la même raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sair jamais !!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pis en plus si on n'avait pas fait le tour du parc de la Mauricie à pied ... - non je ne suis pas de Marseille - j'aurai pas eu la cheville enflée ... na !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben on l'a fait en voiture ... et un tout petit peu de marche ... et encore tu as eu la balade soft, dimanche dernier avec mes invites, on a fait un peu plus hard (j,ai ajoute 3 km dont la moitiee en montee)

certe j.adore marche et je suis mince et beau (c'est bon pour mes chevilles ca :P ) .... mais a qui tu vas faire croire que je fais 63 km (juste la route) a pied ?? .. hein a qui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben on l'a fait en voiture ... et un tout petit peu de marche ... et encore tu as eu la balade soft, dimanche dernier avec mes invites, on a fait un peu plus hard (j,ai ajoute 3 km dont la moitiee en montee)

certe j.adore marche et je suis mince et beau (c'est bon pour mes chevilles ca :P ) .... mais a qui tu vas faire croire que je fais 63 km (juste la route) a pied ?? .. hein a qui lol

Je peux rire ?? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et je suis mince et beau (c'est bon pour mes chevilles ca :P ) ....

Euh... moi aussi je peux rire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

te gene pas ... c'est fait pour ca :P :P :P :P

le pire c'est que tu peux pas dire que je suis pas mince ... car apres 32 kilo de perdu, il reste plus rien ... et ensuite, pour la baute tupeux rien dire, car tout est relatif .. :P et toc

precision : la reponse s'adresse aux deux donc pas de jalouse :P

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pire c'est que tu peux pas dire que je suis pas mince ... car apres 32 kilo de perdu, il reste plus rien ... et ensuite, pour la baute tupeux rien dire, car tout est relatif .. :P et toc

Bof, bof... mais... :whistlingb: seule l'interessée pourrait répondre .... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je confirme, tout est relatif ............... :lol::P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voila, dites le je suis moche ... oui c'est ca ah la la

aucun tact ces filles

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, tout est relatif ............... :lol::P

Va falloir que tu m'expliques le rapport entre le nours et Cyber Cow .... pas compris moé .... :blink::blink:

ben voila, dites le je suis moche ... oui c'est ca ah la la

aucun tact ces filles

:P :P

Meuh non meuh non .... T'es pas moche ... la preuve ..... y'a qu'à aller au message n°69 de ce même fil pour se faire une idée sur l'importante question que tu viens de soulever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes 10kg en moins aujourd'hui.... mais combien de cheveux blancs en plus hihihihihi

La preuve :

Image IPB

Ebsline

Celui-là ???? Où on voit plein de blanc dans la tête ??? :heu1: :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le reflet du soleil pfffff

Ebsline c'est pas 10 ... mais 32 kilo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement