Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 c est quoi la recompense? Cela depend de la photo en question .... hihihihihhiEbsline Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 a Quenie et Cymico bonne fete et gros becks Merci Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 La gang de dingue de 2004/2005 serait-elle de retour???Vous avez décidé de remettre de l'ambiance sur le lounge??Ça faisait longtemps!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Ca c'est à chaque fois qu'on se voit, ça nous déchaine !!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 en plus je voudrais pas en rajouter patrick...mais quand t'as vu mag elle avait deja des rebloches chez elle!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Oh chutttttttt !!!!! Tiens v'la une folle de plus !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 ah c'etait ca l'odeur ... moi au depart je pensais que Mag se lavait pas. :Pmais c'est bon, maintenant j'ai compris, elle est egoiste, elle donne rien :P (c'est fou comme je suis bien place pour dire ca : :blushing: )merci Fanny, grace a toi, tout devient tres clair maintenant ... ah decidement ou serais je sans toi (... surment en train de tondre le gazon de Mag avec les dents lol) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Saucisse va ! Cela dit, si a tes heures perdues tu veux faire le jardinier.............. mais c'est pas pour ça que je vais te nourrir, tu brouteras le gazon ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Merci Suzy, merci Vannille ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Saucisse va ! Cela dit, si a tes heures perdues tu veux faire le jardinier.............. mais c'est pas pour ça que je vais te nourrir, tu brouteras le gazon ! oui mais .... probleme ... j'ai pas pas d'heures perdues ... au pire je squatte, je m'impose, chez des immigrants pour les taquiner m'en fou que tu me serves le gazon .... je me rattraperai sur les choux ... que tu verras passer sous ton nez Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Pas grave, c'est pas bon pour ma ligne ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 et pas mauvais pour la mienne Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Saucisse va ! Cela dit, si a tes heures perdues tu veux faire le jardinier.............. mais c'est pas pour ça que je vais te nourrir, tu brouteras le gazon ! Réponse de Fortsympa via Ebsline :Euh excusez je retarde un peu.... mais bon c'est qu'il faut être créatif avec vous deux !!!!Eh Mag si il reste un p'tit bout de bloblochon... j'dis pas non moé....Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 merci Evelynepour le reblonchon, oublie, elle garde tout pour elle pfffff Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Réponse de Fortsympa via Ebsline : Euh excusez je retarde un peu.... mais bon c'est qu'il faut être créatif avec vous deux !!!!Et oui, depuis l'histoire du cochon d'inde, on n'est plus les mêmes !!! Eh Mag si il reste un p'tit bout de bloblochon... j'dis pas non moé....Promis, je te note pour la prochaine tartiflette ! Et toc le Pat' ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 egoite ... et selectif en plus pfff je me la ferai ... au cheddar !!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 egoite ... et selectif en plus pfff je me la ferai ... au cheddar !!!! Ah non alors ... pas de tartiflette au cheddar je crois que je prefererai m'acheter un bloblochon au metro ou à l'IGA du coin... mais p't'être qu'il y en a pas à Shawiwi vu que c'est un peu pômé au fin fond de la région.... hihihi ... mais si vraiment tu déprimes de trop ... je peux t'en envoyer un par la poste.... hihihihihhiEt oui, depuis l'histoire du cochon d'inde, on n'est plus les mêmes !!!Puisque c'est le quart d'heure souvenir.... tu te rappelles de ça !!!!souvenirs.... souvenirs .... on parlait déjà de reblochon....Merci pour l'inscription à la "tartiflette party"....Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 c'est vrai qu'on a de sacres souvenirs, tu fais remonter plein de moment, làheu pour le reblochon, vu le nombre de choix de fromage du IGAextra qui est a 200 m de chez moi ca m'inquiete pas trop ... puis au pire ca m'en fera plus, vu que ""l'autre"" me veut pas Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 c'est vrai qu'on a de sacres souvenirs, tu fais remonter plein de moment, làça c'est ben vrai mon brave môsieur.... et j'en ai gardé plus d'un précieusement de ces fameux petits dessins ent'autre ceux sur la procédure : CSQ... Brune... déménagement.... installation au pays.... etc etc.... faudrait que je les ressorte de temps en temps.... mais après on va encore dire que "je fous le bordel sur le lounge!!!!" hihihihiEbsline Citer
Messages recommandés