Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Voila que je fais quelques minutes une infidélité au forum et quand je tente de revenir:Comment ça too many connections? Arrêtez de cliquer bande d'accros va Citer
Habitués minaT Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 ah!! c'est pour ça que je n'arrivais pas à me connecter! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 ah!! c'est pour ça que je n'arrivais pas à me connecter! Probable en effet Citer
Habitués Fred Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Comment ça too many connections? Arrêtez de cliquer bande d'accros va C'est parce que tu passes trop de temps sur le forum, tu ferais mieux de finir ton mémoire Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Comment ça too many connections? Arrêtez de cliquer bande d'accros va C'est parce que tu passes trop de temps sur le forum, tu ferais mieux de finir ton mémoire Oui mais elle fait un mémoire sur le Québec faut bien qu'elle se renseigne Citer
Habitués aurel Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 je me disais aussi !!!! c'était long hein !!!!on est vraiment tous des accros.... Citer
Habitués minaT Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 faut surtout pas que le site plante, sinon comment je fais moi, sans vous Citer
Habitués aurel Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Et petiboudange sur ta copie d'écran on peut voir : mémoire entier, t'as fini ?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Et petiboudange sur ta copie d'écran on peut voir : mémoire entier, t'as fini ??Ben me reste un chapitre théorique sur la connection nation/politie à écrire, formaliser mes analyses de questionnaires et mon chapitre sur la confédération canadienne comme révélateur profond d,identité, écrire mon intro et ma conclu... Pfff et dire que dans 10 jours je mobilise les troupes pour la relecture En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois Modifié 10 août 2006 par petiboudange Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois Y a moyen de trouver une solution Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois Y a moyen de trouver une solution Nooooooooooooon c'était une joke, non non non pitié, pitié, piiiiiiiiiitiiiiiiiiéééééééé Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Nooooooooooooon c'était une joke, non non non pitié, pitié, piiiiiiiiiitiiiiiiiiéééééééé C'est pour ton bien être et celui de ton mémoire, tu nous diras merci après, tu verras Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois Y a moyen de trouver une solution Nooooooooooooon c'était une joke, non non non pitié, pitié, piiiiiiiiiitiiiiiiiiéééééééé Au revoir, Petiboudange... On t'aimait bien.... Reviens nous quand tu auras terminé ton mémoire!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONMais sans vous, c'est comme sans café, je vais pas loin moi!S'il vous plait, non non non.D'abord j'y suis je reste et puis non non non ...SOS de Ti'Namour qui :1- se noit dans mes larmes2- préfère quand je me défoule à dire des conneries pour décompresser sur le forum que de le griffer lui...Alors faites le pour lui pas pour moi Citer
Habitués aurel Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Allez petiboudange tu arrêtes maintenant !!!!Et hop au boulot. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Hep ouais moi veux pas qu'on la vire ma Véro Citer
Habitués Fred Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Voici les tarifs :Dire "J'aime pas la poutine" -> 2 heures de suspensionDire "J'aime le vin californien" -> 1 jour de suspensionDire "Les québecois ont un accent de canard"-> 10 jours de suspensionDire "J'aime pas Grominet" -> 30 jours de suspension :heu: :lol: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Voici les tarifs :Dire "J'aime pas la poutine" -> 2 heures de suspensionDire "J'aime le vin californien" -> 1 jour de suspensionDire "Les québecois ont un accent de canard"-> 10 jours de suspensionDire "J'aime pas Grominet" -> 30 jours de suspension:heu: :lol:Bon c'est pas vrai mais c,est pas cher payé: "j'aime paaaaaaaas la poutine" Ah dans deux heures Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Voici les tarifs :Dire "J'aime pas la poutine" -> 2 heures de suspensionDire "J'aime le vin californien" -> 1 jour de suspensionDire "Les québecois ont un accent de canard"-> 10 jours de suspensionDire "J'aime pas Grominet" -> 30 jours de suspension:heu: :lol:Bon ca va j'ai le droit de rester YES merci Rrrrominet :cat: Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Si tu dis : "j'aime Beau Dommage et ils ne sont pas kétaine" , tu es pardonnée de tout et tu peux revenir sur le forum n'omporte quand. jimmy Citer
Messages recommandés