Aller au contenu

specimen


bimo

Messages recommandés

  • Habitués

[attachmentid=863]et bien aujourd'hui j'ai pris le soins de vous recopier la 2eme lettre que j'ai ressu aujourd'hui elhamdou lilah , c'est la lettre qu'on doivent prendre avec nous le jour de l'entrevu , et inchallah a chaque fois je vous recopierai le reste de la 2eme lettre .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Kentuky_Consular__Center.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

BSAHTEK ya bimo,je suis ravi pour toi ,et incha allah t'auras ton visa le plus normalement du monde ..

et prie avec nous ,!!!! j'attends toujour une lettre de notification ,et franchement je ne sait pas si c'est

trop tard ou ils restent impeu de temps ?? de toutes les facons, vers la fin aout je crois que le verdict

tomberas.

d'ici la ,incha allah que le choses tournerons du bon cote pour tous le monde .

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cher Bimo !!

j espere que tu va bien ainsi que tt les forumistes !! merci de nous avoir mis en courant de la reception d ela 2 eme lettre moi j etai pas present chez moi ces derniers jours je sui revenu aujourd hui et j etai etonné d avoir ma 2 eme lettre qui m attends elle est la depuis hier comme affirme ma mère :D je sui aussi content pour toi et pour tout les autres forumistes bonne chance a nous je vous met en courant des nouvelles incha allah !! pour ceux qui attendent leur lettres de notification y a encore espoir jusqu a la fin de ce mois ci je pense (aout) , et pour ceux qui attendent leurs 2 eme lettres ne s inquietez pas incha allah elle va venir biento!! allez je vous salut tous et Mabrouk encore pour Bimo Salam Alikom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitation a Bima et Hakimovic

je suis tres contente pour vous je vous souhaite le meilleur et bonne chance pour l'entretien

Dieu est Grand

et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour nos deux forumistes et inchallah vous aurez votre visa comme tout le monde qui visite ce Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

mon frère BIMO je tien à vous remercier pour l'aide que tu nous a donné via le forum, et je te dis aussi

bonne chance mon ami et que DIEU t'aide à passe ton entretien dans les meilleures conditions.

bon chnace à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation bimo pour la seconde lettre et bonne chance pour lasuite :) , combien ya de page a remplir pour la visite medical ?

Merci et bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille ,

Mes felicitation BIMO ET tous ceux qui viennent de recevoir leur lettre d' interview

BIMO est il possible de faire un mail au KCC pour savoir le jour qu' ils ont postés

la lettre pour l' interview ?

BONNE CHANCE A NOUS TOUS ET COURAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon cher ami Bimo,

Mes félicitations pour la 2ème lettre, al hamdo lillah, in chaallah tu auras le Visa dans la prochaine et dernière étape, ya rab.

Merci pour le lien qui montre le specimen

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et à tous et à toute , et de mon coté aussi je vous souhaite beaucoup de chance et de succer , inchalah que de bonne nouvelle et tout le monde aura son visa amine .

pour ceux qui attendent y'a encore de l'espoire meme aprés aout inchalah , qu'il ne dépasse juste le mois de septembre , si non la dv2008 est sur les portes , profiter donc , vous etes encore jeunes , pour reussir , il ne faut pas baisser les bras pour pouvoir realiser ses reve et aller avec au bout.

bon courage à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ASSAMOU ALEYKOUM BIMO et HAKIMOVIC ainsi que les autres forumistes

FELICITATION a vous 2 et du courage a ceux qui attendent encore leur 2eme lettre.

A chaque fois qu'un forumiste recoit sa 2eme lettre, je suis tellement content.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alf mabrouk

je vous ai dit bimo que tu vas recevoir ta lettre lundi matin je suis trés contente pour toi ainsi que hakim movic.

allah yekemel bikhir; :D:D:D préparez vous pour la visite médicale je l'ai fait hier et j'attends toujours les résultats des analyses; allah yejib tissir amin.

c'est bien de la faire bien avant l'entretien parce que j'ai vue qu'ils y'avaient des condidats qui ne savaient pas qu'ils étaient malades et donc ils devaient se soigné; ce qui leurs prend beaucoup de temps.

en ce qui consèrne le dossier médical je l'ai acheté 5dh de chez un photocopieur juste à coté du consulat et effectivement il contient fiche 157 plus d'autres fiches . mais il ne faut pas le remplir c'est le medecin qui s'en charge j'ai payé 1100dh.

400dh pour le medecin 330dh vaccin 340dh analyse et 30dh clichet. il faut porté des vétements comme t shirt ou pull et non pas robe ok et surtout sous vetements 100/100 coton pour ne pas résté totalement nue assurez vous ils séparent les filles des garçons. iwa allah yessahel 3likom prenez vite vos rendez vous et hakim movic pars chez le medecin de HASSAN 1er et si tu le fais demain ce serait très bien a 8h30 pour que le temps vous suffit bonne chance à tous bonne chance à nous

ps: chez le medecin ramenez votre passport 4 photos profil 3/4 fond blanc et tete nue et la feuille du rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes!!

Merci YOUSSOU et POPSYFON pour votre soutien a nous !! je vous souhaite bonne chance encore de ma part et incha allah rabbi idir lifiha elkhir !! je souhaite bonne chance encore a ceux qui attendent leur 2 eme lettre ainsi auw futures notifiés incha allah !!

Merci Popsyfon de me mettre en courant de ce qui faut faire pour la vesite medicale c'est gentille de ta part !! incha allah moi je compte =comme m' avait dis le traducteur qui a mon dossier = je compte prendre le rendez vous le 21 aout prochain, je pense que ca serai la vesite medicale pour le 22 ou 23 , un jour pour la route :D , et pour le choix du medecin je sai pas vraiment chez qui aller entouca c'est lui qui se charge du choix peut etre qu il saurai bien choisir parmis la liste j espere!! incha allah pour la prochaine etape je vous met en courant des nouvelles !! j allais oublié pour mon cas en tant qu' élève que nouveau bachelier cette année le traducteur m avait dis que j aurai pas besoin d' argent sur le compte bancaire !! c'est ce qu il m avait dis et ca m a bcp soulagé hamdoulilah !! alors les amis je vous remercie encore et je vous promet de vous mettre en courant des nouvelles et des trucs important jouant un role dans l avancement des demarches !!

pour toi Cher Bimo j espere que ca avance tes demarches !! je te souhaite toute la chance !! et met nous en courant ya rabbi teshel 3la tout le monde!!!

Salam alikom a tous et a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk alf mabrouk

je vous ai dit bimo que tu vas recevoir ta lettre lundi matin je suis trés contente pour toi ainsi que hakim movic.

allah yekemel bikhir; :D:D:D préparez vous pour la visite médicale je l'ai fait hier et j'attends toujours les résultats des analyses; allah yejib tissir amin.

c'est bien de la faire bien avant l'entretien parce que j'ai vue qu'ils y'avaient des condidats qui ne savaient pas qu'ils étaient malades et donc ils devaient se soigné; ce qui leurs prend beaucoup de temps.

en ce qui consèrne le dossier médical je l'ai acheté 5dh de chez un photocopieur juste à coté du consulat et effectivement il contient fiche 157 plus d'autres fiches . mais il ne faut pas le remplir c'est le medecin qui s'en charge j'ai payé 1100dh.

400dh pour le medecin 330dh vaccin 340dh analyse et 30dh clichet. il faut porté des vétements comme t shirt ou pull et non pas robe ok et surtout sous vetements 100/100 coton pour ne pas résté totalement nue assurez vous ils séparent les filles des garçons. iwa allah yessahel 3likom prenez vite vos rendez vous et hakim movic pars chez le medecin de HASSAN 1er et si tu le fais demain ce serait très bien a 8h30 pour que le temps vous suffit bonne chance à tous bonne chance à nous

ps: chez le medecin ramenez votre passport 4 photos profil 3/4 fond blanc et tete nue et la feuille du rendez vous.

Salut tout le Monde

Salut POPSYFON et merci pour toute les informations ils nous seront sans doute bien utiles.

Je veux bien vous demander combien du temps vous a pris la visite médical et les s'analyses

Une demi journée ou toute la journée, par exemple pour moi je suis de Rabat alors si je me pressente pour la visite à 09h00 du matin est ce que je peux être de retour a Rabat à 14h30.

Merci et bonne chance a tout le monde

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Popsyfon

Merci beaucoup pour les informations que tu nous as donné, comment ça on aura éviter les retards et les vas et viens

Allah ekamel bel kheir

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3alaikom

filicitation mr bimo pour ton 2 eme lettre bon chance pour toi et pour tous les participants et pour moi aussi .

et bon chance meme pour les autres qu ille ne sont pas notifier cette annee .il faut jamais perdre l espoire

they say in english : when there is a hope there is a life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

merci bien popsyfon pour ton intervention chirurgicale , c'est géniale d'aporter soutien et information pour le bon déroulement de la visite médicale , oui tu avais le présentiment de ma 2eme lettre :) inchalah rabi iyesserha ala el koul comme la dit notre prophete dans son dou3a , "alahouma la sahla ila ma djaaltahou sahla , wa anta tadj alou el hazana ida chi ita sahla , alahouma sahil oumourana koulaha" et j'espere que que les résultats soient bonnes et pour l'enrevue sa sera inchalah que de bonne nouvelle afin d'élargir la liste de ceux qui partent au state , merci à toi aussi youssou , hakim et irimi , je suis content pour nous tous et j'espére ressirons nous dans nos entrevues , alors bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement