laidos Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Salut les forumistes,J'espere trouver une reponse a ma question suivante ..j'ai une fille de 21 ans de mon ex femme et maintenant elle est sous ma responsabilite et que j'ai pas declarer au moment de depot de ma DCS et aujourd'hui j'ai eu mon rdv pour le entrevue et je veut l'ammener avec moi .- comment doit-je faire dans ce cas la ???- es ce que c possible de la declarer au moment de l'entrevue ???Je compte sur vous tres chere forumiste c tres urgent, merci. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonjour !!! Il ne fallait pas oublier!!!Tu sais que moi ce qui m'empéche de commencer ma demande d'immigration et bien c(est mon fils qui a 22ans et a ma charge donc je suis entrain de réfléchir par ou commenceravant d'envoyer ma demande.Je crois que pour les enfants a charge c'est jusqu'a 22ans pas plus.Mais je suis certaine que tu auras de bonnes réponses içi sur ce site par les forumistes car ils ont on l'expérience!! BONNE CHANCE Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Cannelle, dans tous les cas, je te conseille de déclarer ton fils, à charge ou non. Ce sera un plus pour lui si tu veux plus tard le parrainer ou s'il veut te rejoindre en immigrant aussi... Ce n'est pas parce que tu le déclares qu'il immigres nécessairement Laidos, je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas làa mais je ne pense pas qu'il te sera possible de faire venir ta fille à l'entrevue sans l'avoir au préalable déclarée... Essayes de voir si l'ambassade répondrai à ton message! Citer
Habitués naz85 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Bonjour !!! Il ne fallait pas oublier!!!Tu sais que moi ce qui m'empéche de commencer ma demande d'immigration et bien c(est mon fils qui a 22ans et a ma charge donc je suis entrain de réfléchir par ou commenceravant d'envoyer ma demande.Je crois que pour les enfants a charge c'est jusqu'a 22ans pas plus.Mais je suis certaine que tu auras de bonnes réponses içi sur ce site par les forumistes car ils ont on l'expérience!! BONNE CHANCEJusqu'à 22 ans, aucun probléme.Au-delà, Il faut prouver qu'il est à votre charge (par exemple: certificat de scolarité, papiers des impôts donc absence de revenus, résidence à la même adresse, ou autre...)Bonne chance! Citer
Messages recommandés