Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Salut tout le monde !J'adore aller au ciné et en France (je sais il ne faut pas comparer !) j'avais une carte UGC illimité ... Est ce que des cartes d'abonnement existe ici aussi ? ou du moins des cartes avec par ex 5 entrées pré payés ??? Bref, Y'a t il des bons plans pour payer les places moins chers ???? Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Salut tout le monde !J'adore aller au ciné et en France (je sais il ne faut pas comparer !) j'avais une carte UGC illimité ... Est ce que des cartes d'abonnement existe ici aussi ? ou du moins des cartes avec par ex 5 entrées pré payés ??? Bref, Y'a t il des bons plans pour payer les places moins chers ???? Google m'a donné ça Cineplex, tu y trouveras certains prix. Citer
Habitués gildas Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Google m'a donné ça Cineplex, tu y trouveras certains prix.Euh désolé mais je vois pas vraiment le rapport avec le lien que tu as donné. Moi aussi je suis intéressé parce que j'aimerais bien avoir une carte genre 10 entrées ou un abonnemnt ! Je trouve ça relativement cher le cinéma à Montréal 10$ à chaque fois !! Ils sont où les bons plans ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Euh désolé mais je vois pas vraiment le rapport avec le lien que tu as donné. ...Ben, la page que Bulrem t'a indiquée donne les tarifs...et on voit clairement que c'est moins cher si on va au cinéma les mardis, par exemple. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 C'est moins cher le mardi et le mercredi (7$ un truc comme ca) Citer
Habitués gildas Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 C'est moins cher le mardi et le mercredi (7$ un truc comme ca) Oui j'avais bien vu que c'était les tarifs par séances/jours mais donc y a pas de possibilité d'abonnement Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 C'est moins cher le mardi et le mercredi (7$ un truc comme ca) Oui j'avais bien vu que c'était les tarifs par séances/jours mais donc y a pas de possibilité d'abonnement Jamais entendu parler en tout cas ... Citer
Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Merci à tous pour vos réponses ... j'avais effectivement vu qu'il y avait des tarifs réduits les mardi et mercredi ... mais effectivement je souhaitais plus des tuyaux sur des abonnements ... visiblement ça n'existe pas ... tant pis, fallait quand même tenter le coup ce soir Ciné c'est tarif réduit ... on pense aller voir bon cop, bad cop ... je vous en dirais plus demain sur le forum qui en parle :chouette: C'est moins cher le mardi et le mercredi (7$ un truc comme ca) Oui j'avais bien vu que c'était les tarifs par séances/jours mais donc y a pas de possibilité d'abonnement Jamais entendu parler en tout cas ... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Les abonnements, tu les retrouveras plus dans les cinémas indépendants (je ne connais pas ceux de Montréal). Par exemple à Québec, j'ai depuis longtemps la carte Abonne-Clap, du Clap, justement. En gros c'est 5 films pour 35$ ou 10 pour 55$ (on peut l'avoir moins cher selon les périodes de promotions). À Montréal je ne connais que Ex-Centris, qui a aussi ce type de carte (6 séances pour 40$). Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 ... Clap ...Merci pour le lien (directement mis en signet d'ailleurs ) Vu que nous nous irons à Québec c'est très intéressant. Citer
Messages recommandés