Habitués maestro Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 slt à tousj'ai quelque petites questions pour remplir les formulaires du féderal1 pour le nom de ma femme que doit t-elle mettre, sachant que sur son passeport c'est son nom de jeune fille qui apparaît ainsi que sur le CSQ (avec la mention épouse ...). 2 pour le nombre d'années d'études officiels, dois -je inclure l'année en cours.3 puis-je remplire les formulaires à l'écran et rajouter des choses au stylo4 Sur le csq de notre fils, ils n'ont pas mis son deuxiéme prénom, alors qu'il y'a une rubrique "autres noms et prénoms" faut t-il le signaler et comment procéder.5 sur le formulaire de renseignements additionnels sur la famille, je ne sais pas si il faut juste mettre le nom de famille et les prénoms des fréres et soeurs ou faut juste mettre le nommerci d'avance Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salut, 1 nom de jeune fille2 je sais pas3 le mieux est de tout remplir à l'écran, c'est plus net4 le mieux est de téléphoner au biq et voir si c'est important5 juste le nomBonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 maestro a dit : 2 pour le nombre d'années d'études officiels, dois -je inclure l'année en cours.pour la demande de certificat de sélection ainsi que pr le fédéral j'avais mis l'année d'étude j'ai juste mis "en cours" puisque c'était au cours de l'année 05-06. Tu dois en tenir compte. Citer
Habitués maestro Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 je vous remercie pour vos réponses je commençais à désespérer Citer
Messages recommandés