Habitués Sahara Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 bonsoir ts le monde voila pour le mondes qui un ordi chez eu il sont un peux de mostique au maison je vous propose un ptit programe qui s'appel Anti-Moustique 1Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.pour telechareger http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/moustique.zip Citer
Habitués claire Posté(e) 3 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2006 mais c'est que pour pc non??? Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Ayant plutôt été ennuyée par les mouches noires, elles sont horribles ces bestioles ! elles t'emmènent un morceau de peau et même en désinfectant chaque jour, cela te produit une croûte épouventable et c'est très long à soigner, surtout qu'elles vont même et surtout dans la tête.En pharmacie on m'a conseillé "off "en spray, pourtant c'est pour les moustiques ! mais finalement ça fonctionne, ça éloigne aussi les mouches noires et en plus ça ne sent pas mauvais.En revanche, j'ai eu une expérience avec "région sauvage" après vaporisation de ce produit, j'ai eu l'impression d'être un moustique, j'avais les yeux et la gorge qui me piquaient, il m'a fallut 10 minutes pour m'en remettre. Citer
Habitués nreboux Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Hello All !Ouf je pensais etre seul a ressembler au Bonhomme Michelin ;-)Ca m'est arrive aussi recemment : mon pied droit a double de volume et apres c'est ma main gauche qui a triple de volume...et je n'exagere rien dans la description !Oui il y a le traitement aux antihistaminiques mais quand le pharmacien a vu l'etat de ma main, il m'a vivement conseille d'aller consulter un medecin ! Ce dernier, lors du rdv, m'a prescrit un seringue d'Epipen (adrenaline) afin de me laisser le temps d'atteindre l'hopital le plus proche si jamais j'etais pique par exemple a la gorge (tres rassurant)...Je dois aller voir un allergologue afin d'en savoir un peu plus.Heureusement que la concentration des bestioles est souvent en juillet et que Montreal en est epargnee...J'ajoute que je m'etais asperge de produits divers pour prevenir les piqures (meme ceux qui font fondre le plastique - dixit la description du OFF-) mais ces bibites sont vraiment voraces !Allez bon courage ! Citer
al et bert Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Ayant plutôt été ennuyée par les mouches noires, elles sont horribles ces bestioles ! elles t'emmènent un morceau de peau et même en désinfectant chaque jour, cela te produit une croûte épouventable et c'est très long à soigner, surtout qu'elles vont même et surtout dans la tête.En pharmacie on m'a conseillé "off "en spray, pourtant c'est pour les moustiques ! mais finalement ça fonctionne, ça éloigne aussi les mouches noires et en plus ça ne sent pas mauvais.En revanche, j'ai eu une expérience avec "région sauvage" après vaporisation de ce produit, j'ai eu l'impression d'être un moustique, j'avais les yeux et la gorge qui me piquaient, il m'a fallut 10 minutes pour m'en remettre.off region sauvage mets en sur tes vetements pas sur toi vu la concentration de deet tu vas etre sacrement contamine ... lis la notice elle est bien faite ... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 (modifié) off region sauvage mets en sur tes vetements pas sur toi vu la concentration de deet tu vas etre sacrement contamine ... lis la notice elle est bien faite ...Encore en train de contredire tout le monde, "Al et bert"?Ayant plutôt été ennuyée par les mouches noires, elles sont horribles ces bestioles ! elles t'emmènent un morceau de peau et même en désinfectant chaque jour, cela te produit une croûte épouventable et c'est très long à soigner, surtout qu'elles vont même et surtout dans la tête.En pharmacie on m'a conseillé "off "en spray, pourtant c'est pour les moustiques ! mais finalement ça fonctionne, ça éloigne aussi les mouches noires et en plus ça ne sent pas mauvais.En revanche, j'ai eu une expérience avec "région sauvage" après vaporisation de ce produit, j'ai eu l'impression d'être un moustique, j'avais les yeux et la gorge qui me piquaient, il m'a fallut 10 minutes pour m'en remettre.À propos des "moustiques"... au Québec, on appelle "moustiques" les petites bestioles qui piquent (ou qui mordent), et pas juste les maringouins. Cela inclut aussi les mouches noires et les brûlots. Modifié 3 août 2006 par Zogu Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Ayant plutôt été ennuyée par les mouches noires, elles sont horribles ces bestioles ! elles t'emmènent un morceau de peau et même en désinfectant chaque jour, cela te produit une croûte épouventable et c'est très long à soigner, surtout qu'elles vont même et surtout dans la tête.En pharmacie on m'a conseillé "off "en spray, pourtant c'est pour les moustiques ! mais finalement ça fonctionne, ça éloigne aussi les mouches noires et en plus ça ne sent pas mauvais.En revanche, j'ai eu une expérience avec "région sauvage" après vaporisation de ce produit, j'ai eu l'impression d'être un moustique, j'avais les yeux et la gorge qui me piquaient, il m'a fallut 10 minutes pour m'en remettre.off region sauvage mets en sur tes vetements pas sur toi vu la concentration de deet tu vas etre sacrement contamine ... lis la notice elle est bien faite ...bon bah j'va t'expliquer comment on s'en ai servi alors !!On était dans un abris moustiquaire, une amie ayant vu des moustiques à l'intérieur en a vaporisé sur ses vêtements, j'étais à côté, j'ai dû sortir de l'abris et attendre 10 minutes pour m'en remettre.Ca te convient maintenant ? Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 bon, on s'en "est" servi. fais ch**r ces fotes d'ortografe ! Citer
al et bert Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Ayant plutôt été ennuyée par les mouches noires, elles sont horribles ces bestioles ! elles t'emmènent un morceau de peau et même en désinfectant chaque jour, cela te produit une croûte épouventable et c'est très long à soigner, surtout qu'elles vont même et surtout dans la tête.En pharmacie on m'a conseillé "off "en spray, pourtant c'est pour les moustiques ! mais finalement ça fonctionne, ça éloigne aussi les mouches noires et en plus ça ne sent pas mauvais.En revanche, j'ai eu une expérience avec "région sauvage" après vaporisation de ce produit, j'ai eu l'impression d'être un moustique, j'avais les yeux et la gorge qui me piquaient, il m'a fallut 10 minutes pour m'en remettre.off region sauvage mets en sur tes vetements pas sur toi vu la concentration de deet tu vas etre sacrement contamine ... lis la notice elle est bien faite ...oups decidement j attire les susceptibles ... c est marque ne pas s en servir dans un lieu ferme ....normal que ca pique donc ...a reserver pour l exterieur c est efficace pour sur bon bah j'va t'expliquer comment on s'en ai servi alors !!On était dans un abris moustiquaire, une amie ayant vu des moustiques à l'intérieur en a vaporisé sur ses vêtements, j'étais à côté, j'ai dû sortir de l'abris et attendre 10 minutes pour m'en remettre.Ca te convient maintenant ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Je ne veux pas partir une guéguerre avec toi à propos des mérites relatifs de la salive et de l'eau chaude. Ce serait puéril. En 20 ans de randonnées en forêt québécoise, j'ai eu amplement le temps de tester à peu près tout ce qui se fait (salive, alcool, eau chaude, calamine, After Bite, hydrocortisone, citronnelle, etc). La salive fonctionne bien, je n'ai jamais dit le contraire. Sauf qu'une piqure de mouche noire après une journée, avec ou sans salive, ça démange comme c'est pas possible. Quand tu es pogné dans le fin fond de la forêt du parc de la Vérendrye sans bouteille de calamine, tu soignes les démangeaisons aux compresses d'eau chaude. Sinon c'est la gratouille et l'infection assurée.Non pas de guéguerre entre nous. Penses aux saumons, ça s'en vient. J'ai ramené de france, un petit appareil qui fait une petite décharge électrique, comme pour allumer un feu sur le BBQ, tu appliques cet appareil immédiatement après la piqure d'insecte et la douleur et la démangeaison disparaissent quasi instantanément. Citer
Habitués estrella Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Hello All !Ouf je pensais etre seul a ressembler au Bonhomme Michelin ;-)Ca m'est arrive aussi recemment : mon pied droit a double de volume et apres c'est ma main gauche qui a triple de volume...et je n'exagere rien dans la description !C'est trop drôle... Il m'est arrivé la même chose mot pour mot: un pied qui a doublé de volume (je ne suis pas sortie de chez moi pendant deux jours... je ne pouvais plus rentrer dans rien!) et puis une main qui ressemblait à un amas de caoutchouc rouge, absolument horrible (mais au moins, ça ne m'empêchait pas de sortir! ) Alors voilà pour ma petite expérience: je suis allée chez le célèbre Monsieur Coutu et on m'a recommandée du Cortef. Quand je lis ce qu'il y a dedans, c'est l'hydrocortisone dont vous parliez, à 0,5%. Cela ne m'a strictement rien fait! Et pourtant j'en badigeonnais, et pas qu'à une reprise! Alors la deuxième fois, je suis allée brandir ma main sous le nez de la pharmacienne, qui a paru un peu horrifiée... et elle m'a recommandée du Benadryl, c'est un anti-allergique qui s'avale en comprimés, mais qui occasionne un peu de somnolence paraît-il. L'histoire s'arrête là, parce que je ne l'ai pas essayé. Je me suis refait piquer deux fois depuis ces deux fois mémorables, mais ça m'a juste fait des démangeaisons normales... Aurais-je développé une immunité québécoise entre-temps? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Non pas de guéguerre entre nous. Penses aux saumons, ça s'en vient. J'ai ramené de france, un petit appareil qui fait une petite décharge électrique, comme pour allumer un feu sur le BBQ, tu appliques cet appareil immédiatement après la piqure d'insecte et la douleur et la démangeaison disparaissent quasi instantanément.Le mousticlick... :desole:Encore un truc qui marche pas sur moi, ou alors il faut vraiment le faire quand on voit le moustique piquer. Y'a deux semaines encore (avant la Découverte de l'hydrocortisone :haouais: ) je me piquer 10 fois de suite au mousticlick mais rien à faire (sauf peut-être les cheuveux hérissés ).C'est quand même bizarre que chacun ait une manière ou un produit qui fonctionne sur soi mais pas sur l'autre. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Moi je suis allée aux Urgences et ca m'a couté 600 piasses juste parce que la petite dame a la pharmacie elle a rien voulu me donner et m,a dit que y'avait rien d'autre a faire que les Urgences Marion - qui stresse en attendant que tout soit pris en charge par l'assurance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 (modifié) C'est quand même bizarre que chacun ait une manière ou un produit qui fonctionne sur soi mais pas sur l'autre.Ben non en fait, la réaction aux piqûres de moustiques c'est une allergie à l'anticoagulant qu'ils nous injectent... alors chacun réagit différemment. Mon chum et moi on a des allergies tous les deux, mais on doit utiliser des antihistaminiques différents. Ce qui marche pour lui ne marche pas pour moi, et vice versa... Modifié 4 août 2006 par bencoudonc Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 C'est quand même bizarre que chacun ait une manière ou un produit qui fonctionne sur soi mais pas sur l'autre.Comme souvent constaté, nous ne sommes pas tous égaux devant l'éternel :crazy: Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Sait-on comment la femelle moustique choisit ses proies, parce que bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se font piquer :desole: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Sait-on comment la femelle moustique choisit ses proies, parce que bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se font piquer :desole:Quossé qu'tu veux que je te dise. Au Québec, c'est toujours mon chum qui se fait piquer. Depuis qu'on vit à l'étranger, c'est moi. Manifestement, les moustiques étrangers ont des goûts plus raffinés et délicats que les moustiques québécois. Modifié 4 août 2006 par bencoudonc Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Sait-on comment la femelle moustique choisit ses proies, parce que bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se font piquer :desole: Lié probablement à la nature de la sueur............ Citer
Habitués estrella Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Sait-on comment la femelle moustique choisit ses proies, parce que bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se font piquer :desole: Lié probablement à la nature de la sueur............ On m'a parlé du fait que certains avaient la peau plus "sucrée" que d'autres... C'est peut-être pas très scientifique, mais pour moi ça se vérifie, parce que j'adore ce qui est sucré, et les moustiques doivent se régaler par-derrière! D'autres hypothèses?... Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Nicolas sent le swing?? peanut Citer
Messages recommandés