Aller au contenu

Le 27 nov au Parlement de Québec


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voici ce qu'il y a de marqué sur l'invitation... (moi je l'ai !!! tongue.gif )

date : jeudi 27 novembre 2003 (je crois que je vous apprends rien...)

heure : 13 heures

lieu : assemblée nationale du québec

adresse: salle du conseil legislatif, porte de la famille-amérindienne

vous pouvez etre accompagné de votre conjoint(e) et de vos enfants

c'est tout ce qui est dit sur la réunion a proprement parler..a part l'adresse de la personne a qui envoyer le papier, le bordereau a decouper et ce qui suis :

"veuillez remplir la section ci-dessous, la détacher et la retourner a l'adresse ci contre au plus tard le 14 novembre. vous devez indiquer votre nom et, le cas échéant, le nom de votre conjoint(e) et de vos enfants. Seules les personnes dont le nom est inscrit dans le présent formulaire pourront etre présentes" si votre conjoint(e) souhaite également recevoir un certificat de bienvenue, il ou elle doit apposer sa signature a l'endroit prévu a cet effet. Le nom que vous inscrivez ci-dessus est celui qui apparaîtra sur votre certificat de bienvenue."

j'en sais pas plus ! sad.gif ce sera la surprise... cool.gif

pour ceux qui ont eu l'invitation par téléphone, forcément la date d'envoi recule vu qu'ils ont deja confirmé....

quand a se donner rdv c'est sur que c'est a faire !!!

et pour se parquer...bonne question !!!!

a bientôt donc wink.gif

david

par contre pour les conjoint (n'est ce pas pas peanut) il vaut peut etre mieux appeler, ce serait bête qu'ils ne soient pas comptés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de téléphoner au MRCI de Sherbrooke pour avoir quelques infos, sans trop de succès.

Voici ses dires:

- "On n'invite que ceux qui ont réussi leur intégration" (ah bon, sur quels critères ils se basent?)

- " Il y a eu ce genre de rencontre à Sherbrooke en février" : il-y a-tu eu des Sherbrookois au courant?

- "Seulement 2 /3 personnes sont invités par région" : il n'ont pas les moyens d'en recevoir d'autre?

M'enfin bon, j'attends la lettre pour confirmer ces propos, mais la secrétaire (très gentille) ne m'a pas trop convainu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spawn,

Personnellement, jamais reçu un courrier de ce genre du MRCI ni même du Carrefour d'Intégration de Sherbrooke. Il faut dire aussi que je ne suis RP que depuis 7 mois (certainement un peu court pour eux en termes d'intégration laugh.gif ).

Il semble donc que tu seras le digne représentant des estriens à Québec !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, me revoilà sur le forum, après m'être fait "bousculer" quelque peu suite à mon dernier sujet...

J'ai reçu mon invitation hier, et j'ai téléphoné aujourd'hui pour en avoir une autre si c'était possible. La gentille madame m'a répondu que je pouvais emmener autant de personnes que je désirais, sauf qu'elles ne pourront pas se faire rembouser les frais (déplacement, resto, stationnement...) Bref, ceux qui veulent venir de Sherbrooke le 27 nov pour voir du monde de Québec et les députés lêvent le doigt, j'ai 6 places dans ma van! (départ 08h00 le 27 retour en fin PM).

Pour se qui est de se donner RDV une fois là bas, envoyer moi un PM que je vous file mon cellulaire. Si m'en souviens bien, le parlement est situé près de la vieille ville, et pas loin d'une rue où il y a des restos. Donc, je ressort mon routard pour se dégoter un petit resto ou sinon, ceux qui habitent Québec, essayez de voir où on pourrait se faire une bouffe avant la réception!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

num 21...

et pis a 13h j etais legerement beaucoup en retard..pour apprendre que ca commencais a14h(j aurais pu manger alors sad.gif !!!)

j essayait de voir si je te reconnaissais grace a la photo du forum mais rien... tu etais placé ou ????

tu as fait un beau sourire pour la photo au moins... biggrin.gif

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant...tu n'etait pas au 2e etage, tout au font ????(on etait au 2e, a gauche..rangées de gauche aussi a milieu...)

si ca se trouve c'etait bien toi???? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif J'étais au fond dans l'angle, ma cherie occupait la place complétement dans l'angle et moi juste a coté

pas l'angle coté mur, mais coté balustrade, a l'etage !

dommage !

tu étais seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait mes 2 chéries... on etait tout a gauche et tout en haut...ma cherie coté mur, au milieu notre petite monstresse et puis moi...

pour situer mieux je pense que devant toi (2 ou 3 rangées devant) il y avait 2 petits garcons (mes voisins d ailleurs !) dont un qui adorait sauter partout..on etait a la meme rangée mais coté mur !!!

tant pis, va falloir organiser un Rdv pour les gens d'immgrer.com... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang...

Ben dommage moi aussi j'y étais, sauf qu'il a fallu que je parte tôt pour ramasser les enfants à la garderie de Sherbrooke (2 h de route) ça fait qu'on est parti vers 14h45!

On a donc tout raté. Nous, on était en bas, côté gauche, 4ème rangée (près de devant quoi!)

Ils ont du m'appeler mais j'étais déjà parti (la honte!!)

Sinon, on était parti vers 08h00 le matin, fait que pour les messages de RDV écris la même journée, tant pis!

J'avais laissé mon cellulaire, mais il n'a pas sonné (trop de frais?)

Alors, c'était comment la fin, vin d'honneur? Bonne ambiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois que tu n'as pas eu de problemes pour te garer waga ! laugh.gif

la fin??? ben on a bu du vin... tongue.gif a part ca on a eu drit a une belle photo en plus du drapeau que tu as eu...

en tout cas je retiens le nom de la rue ou aller un de ces jours... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement