Habitués solene Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 bonjourje souhaitais savoir laquelle de ses deux banque etait le plus present a montreal?etant donne que si on retire de l argent ailleurs que notre banque je souhaitais prendre celle qui est la plus present et qui a le plus de guichet automatique?pouvez vous me renseigner? Citer
Habitués babougne Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 moi quand j'y etais je voyais plus de guichet et banque, de la banque nationale..maintenant c'etait en 97 alors.... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 La Royale a augmenté son nombre de guichets, surtout en banlieue, mais il est vrai que la Banque Nationale domine toujours. Perso j'ai fait affaire avec les deux banques déjà, et je suis resté avec la Banque Nationale parce qu'il est plus facile d'avoir un rendez-vous avec un conseiller financier, et aussi parce qu'ils prennent soin d'offrir tous leurs services dans un Français impeccable. Citer
francky589 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 moi j'ai pour le moment opté pour la banque royale où tout en étant en france, tu peux ouvrir un compte.j'ai choisi la royale car plusieurs personnes en sont satisfaites et m'ont conseillés de prendre celle-ci.on verra par la suite !!! Citer
Habitués kentin Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 DESJARDINS !!!!!Kentin Citer
Habitués nelju Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 A ma connaissance la Banque Royale c'est la plus grande du Canada. J'ai eu des services impeccables avec eux. Si tu comptes avoir des cartes de crédit et bâtir un historique rapidement cette banque est très ouverte avec les nouveaux immigrants et les gens qui commencent a travailler. Citer
Habitués kentin Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 encore une fois, c'est souvent l'agence et les conseillés qui font la relation et les services : pas l'enseigne. Si un jour tu change d'agence à la Banque Royal : tu peux tombé sur des vrais conna... J'ai vu sur des post que des gens ont eu du mal à ouvrir leur compte dans tel ou tel banque : et toutes les enseignes y sont passées, y compris Desjardins : où moi j'ai eu aucun problème. Donc c'est l'agence qui fait la qualité : et ça malheuresement, on ne peut pas le voir avant d'y être!!!Kentin Citer
Habitués Zogu Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 A ma connaissance la Banque Royale c'est la plus grande du Canada. J'ai eu des services impeccables avec eux. Si tu comptes avoir des cartes de crédit et bâtir un historique rapidement cette banque est très ouverte avec les nouveaux immigrants et les gens qui commencent a travailler.Nelju, tu nous parle de TA réalité à CALGARY, alors que la question posée touche à MONTRÉAL. Ce n'est pas pertinent dans la mesure où les banques n'ont pas la même présence dans toutes les régions du pays. Par exemple tu essaieras de trouver un guichet TD à Québec: il n'y en a presque pas. Et une CIBC en région au Québec: bonne chance. Citer
Habitués nelju Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 A ma connaissance la Banque Royale c'est la plus grande du Canada. J'ai eu des services impeccables avec eux. Si tu comptes avoir des cartes de crédit et bâtir un historique rapidement cette banque est très ouverte avec les nouveaux immigrants et les gens qui commencent a travailler.Nelju, tu nous parle de TA réalité à CALGARY, alors que la question posée touche à MONTRÉAL. Ce n'est pas pertinent dans la mesure où les banques n'ont pas la même présence dans toutes les régions du pays. Par exemple tu essaieras de trouver un guichet TD à Québec: il n'y en a presque pas. Et une CIBC en région au Québec: bonne chance.Tu essaieras aussi de trouver un guichet Desjardins a Calgary. Bonne chance . Mais la Banque Royale c'est présent dans les régions aussi. J'ai vécu a Mont-Tremblant, a peu près 10 000 habitants et la Banque Royale étais l'une des banques présents la-bas. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 (modifié) A ma connaissance la Banque Royale c'est la plus grande du Canada. J'ai eu des services impeccables avec eux. Si tu comptes avoir des cartes de crédit et bâtir un historique rapidement cette banque est très ouverte avec les nouveaux immigrants et les gens qui commencent a travailler.Nelju, tu nous parle de TA réalité à CALGARY, alors que la question posée touche à MONTRÉAL. Ce n'est pas pertinent dans la mesure où les banques n'ont pas la même présence dans toutes les régions du pays. Par exemple tu essaieras de trouver un guichet TD à Québec: il n'y en a presque pas. Et une CIBC en région au Québec: bonne chance.Tu essaieras aussi de trouver un guichet Desjardins a Calgary. Bonne chance . Mais la Banque Royale c'est présent dans les régions aussi. J'ai vécu a Mont-Tremblant, a peu près 10 000 habitants et la Banque Royale étais l'une des banques présents la-bas.Tes arguments sont ridicules. C'est normal que Desjardins ne soit pas présente à Calgary, et qu'est-ce que ça peut bien te faire? On parle de Montréal ici, c'est clair ou bien faut le répéter encore? MONTRÉAL PAS CALGARY. MONTRÉAL.On parle de la comparaison entre la Royale et la Nationale, alors laisse donc ton obsession de Desjardins au vestiaire. Un peu de nuance: il y a MOINS de guichets de la banque Royale que de guichets de la banque Nationale en région au Québec. MOINS.T'es vraiment bon pour venir gâcher les discussions qui seraient autrement constructives. Tu n'as rien à dire sur le Québec? Tu obsèdes sur Calgary? Bon alors passe ton chemin. Modifié 30 juillet 2006 par Zogu Citer
Habitués nelju Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 A ma connaissance la Banque Royale c'est la plus grande du Canada. J'ai eu des services impeccables avec eux. Si tu comptes avoir des cartes de crédit et bâtir un historique rapidement cette banque est très ouverte avec les nouveaux immigrants et les gens qui commencent a travailler.Nelju, tu nous parle de TA réalité à CALGARY, alors que la question posée touche à MONTRÉAL. Ce n'est pas pertinent dans la mesure où les banques n'ont pas la même présence dans toutes les régions du pays. Par exemple tu essaieras de trouver un guichet TD à Québec: il n'y en a presque pas. Et une CIBC en région au Québec: bonne chance.Tu essaieras aussi de trouver un guichet Desjardins a Calgary. Bonne chance . Mais la Banque Royale c'est présent dans les régions aussi. J'ai vécu a Mont-Tremblant, a peu près 10 000 habitants et la Banque Royale étais l'une des banques présents la-bas.Tes arguments sont ridicules. C'est normal que Desjardins ne soit pas présente à Calgary, et qu'est-ce que ça peut bien te faire? On parle de Montréal ici, c'est clair ou bien faut le répéter encore? MONTRÉAL PAS CALGARY. MONTRÉAL.On parle de la comparaison entre la Royale et la Nationale, alors laisse donc ton obsession de Desjardins au vestiaire. Un peu de nuance: il y a MOINS de guichets de la banque Royale que de guichets de la banque Nationale en région au Québec. MOINS.T'es vraiment bon pour venir gâcher les discussions qui seraient autrement constructives. Tu n'as rien à dire sur le Québec? Tu obsèdes sur Calgary? Bon alors passe ton chemin.C'est vous qui a sorti le nom de Calgary. Le message initial parlait justement d'une façon générale de la Banque Royale et c'est clair que ce message donne un avis personnel. Moi, je ne suis pas aveugle. Je n'ai pas besoin que vouz ecrivez le message avec des lettres plus grandes. Si vous avez envie de discuter d'une façon civilise vous serez le bienvenu mais sinon je te recommande de jouer un peu avec un 'play station' pour te relaxer un peu et ne venez pas a participer dans les discussions des adultes. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 (modifié) Le message initial parlait justement d'une façon générale de la Banque Royale et c'est clair que ce message donne un avis personnel.Justement, ton expérience personnelle au Québec semble être plutôt limitée. Alors tu devrais peut-être laisser à des gens qui ont une expérience plus générale du Québec le soin de guider les nouveaux arrivants. Par exemple, as-tu la moindre idée de la répartition des guichets des banques dans diverses régions du Québec?Tu habites à Calgary alors pourquoi ne pas en profiter pour conseiller et encourager les futurs immigrants qui ont choisi cette ville. Et en profiter pour ne pas transformer toutes les questions en polémiques pas très constructives. En particulier lorsque tu t'amuses à lancer des pruneaux en direction de Desjardins ou de la langue parlée au Québec. Ce n'est pas respectueux. Modifié 30 juillet 2006 par Zogu Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 bonjourje souhaitais savoir laquelle de ses deux banque etait le plus present a montreal?etant donne que si on retire de l argent ailleurs que notre banque je souhaitais prendre celle qui est la plus present et qui a le plus de guichet automatique?pouvez vous me renseigner?oh ben tiens voila le message d'origine... hum c'est vrai on demande bien a montreal et pas autre part alors bon en fait je voulais pas envenimer le debat !!! mais c'est vrai on a bien plus de banque national que de royal et le service de la banque national est impecable... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 Pour ce qui est de choisir, chacun voit midi à sa porte, avec mon mari, nous sommes à la RBC et aucun souci. Certes, il y a moins de guichet que la BNC, mais il y en a plus que la CIBC quand même. Et notamment, tu en trouves dans les stations services.Alors bon choix ! Citer
Messages recommandés