l'immigrant Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Salut tout le monde,je viens de recevoir une lettre de buffalo me disant que je dois payer les frais de Resident permanent dans les 30 jours a venir. J'ai fait ma visite medicale au mois de mai, et je ne croyais pas que j'allais devoir payer ca avant de recevoir la brune. Au fait je croyais que la brune dit d'envoyer les passoports plus le $490 pour le visa. Mais pour moi, maintenant, ils disent que je dois juste payer ces frais la, pour que mon dossier avance. C'est comme ca que ca marche generalement? je suis un peu confus, mais bon, je ne m'attendais pas a recevoir une lettre de Buffalo avant peut etre Septembre (IVM le 24 mai) Quelqu'un peut it m'eclairer sur ce sujet?A Rimouski29, j'ai commence mon truc avec Buffalo un mois apres toi, et j'ai aussi fait ma visite medicale un mois apres toi, donc je m'attendais avoir la brune un mois apres aussi Je suis sur le forum presque tout les jour bien que je ne poste pas generalementMerci pour tout Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Salut tout le monde,je viens de recevoir une lettre de buffalo me disant que je dois payer les frais de Resident permanent dans les 30 jours a venir. J'ai fait ma visite medicale au mois de mai, et je ne croyais pas que j'allais devoir payer ca avant de recevoir la brune. Au fait je croyais que la brune dit d'envoyer les passoports plus le $490 pour le visa. Mais pour moi, maintenant, ils disent que je dois juste payer ces frais la, pour que mon dossier avance. C'est comme ca que ca marche generalement? je suis un peu confus, mais bon, je ne m'attendais pas a recevoir une lettre de Buffalo avant peut etre Septembre (IVM le 24 mai) Quelqu'un peut it m'eclairer sur ce sujet?Moi, je crois que ça se passe normalement comme ça, que tu dois payer le frais de $495 avant d'avoir la brune, mais je ne suis pas certain. Peut-être d'autres qui sont passés par cette étape peuvent nous éclairer ? Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Sur le site web d'Immigration Canada il est marqué ceci : "Les frais doivent être payés par le demandeur principal (à quelques exceptions près) et l?époux ou le conjoint de fait qui l?accompagne, avant que soit émis le visa d?immigrant à l?étranger ou avant que le demandeur devienne résident permanent au Canada."Je ne sais pas si cela veut dire que tu dois payer avant la brune ou quand... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 Ts payer tes frais avant qu'il t'envoie la brune, cela va permettre de cloturer ton dossier avant l'envoie du visa! Citer
Messages recommandés